Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nuit porte conseil gabou

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La nuit porte conseil gabou
Gabou j'aimerai savoir clairement quels sont les samplers harware que tu as possèdé et testé chez toi :clin:
juste par curiosité, je te laisse ce post en entier pour que tu répondes, tu es chez toi ici

bonne nuit
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Tu es triste, c'est ça ?

Ecoute, je te propose un truc: tu lances une pétition "contre gabou le geek qui n'y connait rien sur AF, voulez vous le virer ?", après, tu la files à Psycom, et comme ça, tu pourras me jarter d'AF, ok ?

Arrête ton délire de persécution, c'est tout...


je veux pas te virer, je suis qui pour vouloir ce genre de trucs, je veux juste que t'arrête de faire le vétèran alors qu'il y a moultes sujets sur lesquels tu parles alors que tu ne connais rien, alors arrête SVP, tu nous casse les C . . .
22
Les nerfs craquent souvent en fin d'année... Prenez des vacances.:clin:

Créer un sujet pour régler des comptes c'est un peu ridicule.

Mais, comme j'aime les polémiques et le dialogue, je m'incruste :

Gabou a le mérite de poster dans un francais compréhensible et d'avoir des choses intéressantes à dire, même si on ne partage pas ses points de vue.
Il parle peut être de ce qu'il ne connait pas (j'en sais rien...), en tout cas il se documente, c'est le principal.
Il apporte une part de "connaissance" indispensable sans quoi AF ne serait pas aussi fréquenté.

Saint Fred.



Pour ceux que ca démange, je l'écris pour vous...
Virtualfred > Suceur, en****, faillot, etc
23
Salut les gens,

Je souhaiterai faire du hip hop, comme j'ai pas les moyens de prendre une mpc3000 ou 60 est ce qu'une 2000xl ou un sampleur (genre s1000)+pads revient au même ? merci.
24
25
:ptdr:
26
Bon allez... Younger & Bresson !!!
De quoi réconcilier Israéliens et Palestiniens.


Ca, c'est du comique de répétition.
27

Citation :
je veux pas te virer, je suis qui pour vouloir ce genre de trucs, je veux juste que t'arrête de faire le vétèran alors qu'il y a moultes sujets sur lesquels tu parles alors que tu ne connais rien, alors arrête SVP, tu nous casse les C . . .



Mais je suis un geek, je suis obligé de faire semblant de connaître des trucs pour avoir un semblant de vie sociale. Si tu m'enlèves le droit à la mythomanie, je ne suis plus rien...

Pour le reste, je crois connaître qqs trucs sur les samplers, les synthés et les ordis, j'apprends pas mal sur le reste ici même. Je connais pas grand chose, certes, mais j'aime bien partager ce que je connais. Au lieu de faire un thread où tu veux qu'on règle nos comptes, ce qui n'a aucun interêt, surtout en public, corrige moi lorsque j'ai tord, puis voilà.

Comme ça, j'en apprendrai encore plus.
28

Citation : ok tu as un ultra t'es assez con pour avoir pris celui-là de toute façon parcequ'il a des fonctions en plus t'es déprimant comme mec c'est sur que tu as l'ultra je sais pas pourquoi il te va bien ce sampler

je disais donc avoir eut entre les mains du vrai sampler et ne même pas voir la diffèrence de sonorité.


avec des arguments comme ca comment veut tu qu'on te prenne au sérieux.., c'est typiquement les arguments des gros lourds sur les forums qui te traite de con (véridic) parceque que t'a pas la machine qui à ses yeux sonne le mieux..

ne reproche pas à Gabou son comportement avant de soigner le tien, même si tu as tout à fait raison, les gros posteur on est des squatter de forum et on la ramène souvent et parfois on fini par en rajouter sur des sujets qu'on connait moins parcequ'on à envie de poster..
29

Citation : ne reproche pas à Gabou son comportement avant de soigner le tien, même si tu as tout à fait raison, les gros posteur on est des squatter de forum et on la ramène souvent et parfois on fini par en rajouter sur des sujets qu'on connait moins parcequ'on à envie de poster..


ENTIEREMENT D'ACCORD

maintenant je tiens à dire que mon pétage de plomb a des antècèdants

j'ai commencé à renseigner des gens sur les machines que je possède et que je connais sur le bout des doigts, et je me suis fait directement harceler de stateofmind, d'integriste des samplers etc etc . . .

à priori je n'ai fais que parler posé et tout etc . . . c'ets facile à vérifier d'ailleurs il suffit de ressortir les posts :clin:
comme si ça dérangé des gens qu'on parle des mpc3000 ici, peut-être par frustration de leur inacessabilité en terme de prix, je ne sais pas je me pose la question j'ai pas dit que c'était ça attention

c'ets facile à vérifier d'ailleurs il suffit de ressortir les posts :clin:

mais ce que je ne supporte pas c'est l'archarnement dont j'ai été victime (Edd :furieux: )
je ne supporte pas non plus que des gars comme ganou viennent parler sur des trucs qui n'ont pas de base réel et viennent pourrir un post dont le sujet est tel machine et pas un débat sur le hardware ou le soft etc . . .

enfin comme tu dis voilà c'ets ça que je dénonce raisonnez vous les gars vous postez pour poster dans 80% des cas et c'est bien dommage

mais bon je suis certain que ce gros lard de gabou n'avouera jamais ce que tu conçois très bien fuity, d'ailleurs personne ne t'a poussé à le dire

voilà

sinon gabou --------------> sans rancune, mais sache quand même que je suis très très contrarié de votre attitude (edd en particulier)
notamment je ne supporte pas qu'on retourne la situation come vous le faites sans cesse, les biens-pensants vétèran sur ce forum

mais surtout je remarque qu' à un million de reprises j'ai proposé en privé et par email de parler au télèphoen ou de se taper un epetite rencontre avec edd mais sans succès, ses seuls réponses ont été sur le forum --------> stateofmind on t'a grillé etc . . .

je voulais juste calmer la pression edd, pas débarquer cheez toi et tout cassé, tu m'as l'air d'être bien psycho aussi comme tu dis
:???:
30

Citation :
je ne supporte pas non plus que des gars comme ganou viennent parler sur des trucs qui n'ont pas de base réel et viennent pourrir un post dont le sujet est tel machine et pas un débat sur le hardware ou le soft etc . . .



C'est toi qui voit ce débat, pour moi, il n'a aucun sens, ce débat. Quel post ai-je pourri ?

Citation :
mais bon je suis certain que ce gros lard de gabou n'avouera jamais ce que tu conçois très bien fuity, d'ailleurs personne ne t'a poussé à le dire



Ah, tu veux me pousser à dire qqch ? Sinon, c'est vrai que quand t'insultes pas, t'es posé. Tu m'as toujours pas dit ce que tu me reprochais, je comprends pas très bien. Tu dis que j'y connais rien, mais à part me dire que je suis sourd et toi pas, j'ai toujours pas vu pourquoi.

Pour ce qui est de voir qqn, excuse moi, un gars qui m'insulte, me traite de geek, lance des posts pour que je me justifie, a priori, j'ai pas envie de le voir. Ca te choque ?