Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nuit porte conseil gabou

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La nuit porte conseil gabou
Gabou j'aimerai savoir clairement quels sont les samplers harware que tu as possèdé et testé chez toi :clin:
juste par curiosité, je te laisse ce post en entier pour que tu répondes, tu es chez toi ici

bonne nuit
2
Up
3
Up
4
Et, oh, tu m'as réveillé, laisse moi dormir, vilain
5
Toujours pas de réppnses en tout cas :oo:
6
7
Putain, tu comprends pas que personne n'en a rien à foutre, de ces conneries ? En déconner dans un thread ou deux, pourquoi pas

Mais arrete de tout prendre au premier degré, et arrête de poser toujours la même question

Qu'est ce que tu en as à battre de ceux que je possede (mis sur ma fiche de toute façon), ceux que je connais bien , ceux que je connais peu, etc ???
8

Citation : Qu'est ce que tu en as à battre de ceux que je possede (mis sur ma fiche de toute façon), ceux que je connais bien , ceux que je connais peu, etc ???



ben analyse bien ce raisonnement :clin:

si gabou n'a jamais eut dans les pattes un quelquonque sampler à part son e6400 :fleche: pourquoi il ouvre sa bouche sur des tas de samplers qu'ils ne connait pas et surtout pourquoi il dit sans cesse que la mpc3000 c'est un s3000 + un mpd16 alors qu'il ne possède aucun des trois, il ne les peut-être même jamais vu en vitrine :8O:

j'espère que tu as compris là, sinon je répète hien gabou

au fait UP :P:
9

Citation : Qu'est ce que tu en as à battre de ceux que je possede (mis sur ma fiche de toute façon), ceux que je connais bien , ceux que je connais peu, etc ???


qu'est -ce que j'en ai à foutre c'ets qu'à vous entendre on bosserai tous avec une soundblaster ou avec le matèriel de nours :oo: :8O: :oo:
10
Up