Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

  • 37 489 réponses
  • 157 participants
  • 1 571 909 vues
  • 104 followers
1 Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

 

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

 

 

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

 

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

 

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

 

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

 

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le premier post
7831
Ouais, et puis avant que ta maison se fasse emplafonner à un carrefour tu as de la marge...
7832
par contre ça fonctionne sur les gonzesses du bureau :8O:


y a pas à dire, les filles, c'est des vénales. Montre-leur une photo de Ferrari ou de sac Vuitton, tu les chopes comme tu veux où tu veux quand tu veux dans la position que tu veux. Montre leur la couleur de ton slip, elles se barrent en courant avant même que t'aies pu sortir l'argument massue (enfin je parle pour moi :oops2: ).

Tsssss monde de merde va

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 13:52:42 ]

7833
darinze je compatis, des mecs avec plein d'argent de côté comme moi il en faudrait un millier pour approcher le prix de la belle ritale ! Par contre tu roules en fausse Volkswagen diesel et ça[!u] c'est nul :-D

Lylo : je suis très vénal et compatissant, mais quand on parle bagnoles je peux pas désolé!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7834
rha pute borgne!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7835
Citation :
[ Message posté depuis Audiofanzine Mobile ]


HAHAHAAAAAA !!!!
7836
Je te vends mon portable de collection (il rend amoureux aussi) si tu veux.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7837
Citation de tihouss :


Lylo : je suis très vénal et compatissant, mais quand on parle bagnoles je peux pas désolé!


Bouh !!!! T'as même pas dit en plus qu'elle cuisine bien Helena !!! :(((

Ah, jeunesse ingrate !! :roll:
7838
Quelqu'un pourrait me preter quelques euros jusqu'a la semaine prochaine?
7839
Si je fais trop de compliments sur mes hôtes tout le monde va venir les squatter après! Je veux pas vous décourager tu comprends :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7840

 La Simca "des 2 brunes" en super état (ptain de reflet sur la dernière), les chromes ont des points de rouilles exactement comme les pucerons qui s'attaquent aux feuilles.

Quand je conduis pas j'ai peur.