Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site de VPC Playback

• 201 réponses
  • 42 participants
  • 13 242 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Site de VPC Playback
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si quelqu'un était au courant d'un problème avec www.playback.fr. Par le passé j'y ai effectué de nombreuses commandes, sans aucuns soucis, mais la dernière toute récente tarde à arriver et je ne parviens pas à les joindre. En tout cas, prudence à tous ceux qui sont des clients réguliers.
Afficher le sujet de la discussion
81
je suis super content de lire les ptis soucis de playback!!!
j'ai commandé il y a 1 heure un Line 6 G30 en payant 12 euros de plus pour l'avoir pour un concert samedi niark niark !!
c'est la première fois que je commande chez eux et j'ai gagné le gros lot !!
en plus je me suis gouré dans l'adresse impossible de les joindre ni par mail ni par telephone ni par fax putain tout ça pour gratter 1 semaine de délai et 20 euros !!!!
ces petits chenapans m'ont envoyés des pubs en plus !!!! c'est comme ça que j'ai vu le relay chez eux
je trouve ces façons de faire pas très glop !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
82
Voila ce fut le meme probleme pour moi : pour avoir les stands moniteurs gratos...
J'ai tout de même eu un mail de leur part me confirmant l'annulation de ma commande, j'ai vite filé dans la boutique la plus proche, mais bon j'ai payé le prix fort et pas de stand offert...
83
et ben moi aucune confimation d'annulation de commande  par mail !!! rien il reponde pas au phone il comene a m enerver ces incompetant

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 16:14:06 ]

84
Bonjour à tous,

Attention, je suis le fautif la personne qui a relancé ce sujet il y a quelques semaines pour essayer d'y voir plus clair et je tiens à re-signaler à ceux qui attendent leurs produits qu'à chaque fois, le colis est quand même arrivé (avec du retard et sans communication, certes).
Je veux dire par là que personne n'a été arnaqué car il suffit de leur demander un remboursement des frais de port pour au final avoir son produit et sans frais de port... alors, je ne suis pas modérateur mais je me permet de dire quand même à certains de modérer les propos...
Citation de Philou13bis :
ces Petits Chenapans
... car certes Playback n'est actuellement pas vraiment au top comme ils l'ont toujours été, mais il ne faut pas oublier que cela fait des années qu'ils proposent leurs services avec efficacité et ce n'est que depuis quelques semaines qu'ils font défaut à leur réputation.
Avant de les traiter de la sorte, il faut savoir être indulgent et surtout, il faut savoir avant POURQUOI le magasin accuse soudainement tant de diificultés à remplir leur "contrat". Et je crois que jusqu'à maintenant, personne n'a pu donner la raison à ce changement. Alors, restons respectueux.

Hors sujet :
Youtou, permet moi de te dire qu'autant quand je lis tes nombreuses participations dans AF je trouve très souvent que tu "tapes" juste, autant sur ce coup je suis moyennement d'accord avec tes propos.
Certes, biensûr que le fait d'être "non-professionnel" implique que généralement nous n'avons pas de pression de timing comme ça peut être le cas avec des studios, mais quand même; quand tu proposes tes services à un client quel qu'il soit, qu'il paye et que tu lui donne un délai; le jour où cette personne revient comme convenu, j'espère que tu ne lui réponds pas "non, plutôt demain, ou peut être après demain même...", surtout sans donner d'explications.
J'espère que tu comprends ce que j'essaie de dire. Si quelqu'un propose un service, il se doit de le remplir. Certes, il peut toujours y avoir des contretemps et c'est tout à fait normal, on ne peut pas toujours tout contrôler, mais dans ce cas là, où tu t'excuses, ou tu expliques pourquoi, ou tu proposes un arrangement mais dans tous les cas, tu ne peux faire comme si de rien n'était.

'M'enfin, j'ai l'impression de passer pour un donneur de leçons et je n'aime pas trop ça mais tout ce que je peux dire, c'est que j'espère que ce magasin va retrouver ses qualités; et je sais aussi que sous le coup de la déception de ne pas voir un colis tant attendu arriver à temps on peut s'emporter alors, je le répète, soyons indulgents... mais restons prudents
... et surtout, tenons-nous informé des évolutions.

Bon courage à ceux qui attendent leur matériel et bonne musique à tous!

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 03:08:36 ]

85
tu plaisante jespere il sont de mauvaise fois , jai appelé deux fois il mont dis que ma commande a été annulé et la je vois qu il mon debité et qu il expedié la commande quand meme tapelle ça du serieu?? c inadmissible que puis je faire pour etre remboursé ?

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 08:20:14 ]

86
Je ne suis pas d'accord avec toi ity ...
Si ce ne sont pas des cons ce sont des malhonnetes...
Il est parfaitement malhonnete de faire des publicité vantant telle ou telle produit assorti de délais de livraison de 24 heures lorsqu'on sait pertinemment que c'est faux;  ça s'appelle de la publicité mensongère ; et j'espère qu'il ne vont pas débiter mon compte des 11 euros pour livraison expresse sinon ça s'appelle de l'excroquerie Alors en les traitant de gros cons ce que je maintient,je leur laisse une part de bonne foi ,ce dont je ne suis pas vraiment persuadé ...
Certes,c'est mineur et il n'y aura pas mort d'homme mais je pense aux employés de cette société ,qui n'y sont pour rien et qui sont obligés de se tartiner toutes les journée des reproches  et des insultes de clients mécontents ,qui arrivent à les joindre au téléphone après 4 heures d'attente ....
Lorsqu'on fait une restructuration on n'inonde pas toutes les boites mails de pauvres clampins de promotion qu'on ne peux pas assumer faut être raisonnable
87
tout a fais je me suis fais debiter alor que j'ai voulu annuler ma commande c donc de lescroquerie , je vous invite a envoyer vos plainte ici c est tres efficace

http://www.minefe.gouv.fr/services/courrierPHP4/courrierPHP4/theme2.php?ptheme1=347

88
Tu as raison j'ai également signalé les faits sur le site ...
89
il faut que toute les personne qui ont des souci avec ce site envoi leur doléance comme ça ils verront bien que cest pas un cas isolé mais une pratique répandu
90
Citation :
Certes, biensûr que le fait d'être "non-professionnel" implique que généralement nous n'avons pas de pression de timing comme ça peut être le cas avec des studios, mais quand même; quand tu proposes tes services à un client quel qu'il soit, qu'il paye et que tu lui donne un délai; le jour où cette personne revient comme convenu, j'espère que tu ne lui réponds pas "non, plutôt demain, ou peut être après demain même...", surtout sans donner d'explications.

Ce que je ne comprends pas, c'est que si les colis arrivent un jour ou 2 plus tard, c'est pas la mer à boire non plus.
Le probleme se pose si tu payes un supplément pour avoir une livraison expresse.

Après, on reste d'accord sur le fait qu'il y a quelques mois, ça se passait pas comme ça chez eux, et que là y a du boulot à faire de leur coté pour se sortir les doigts du cucul.