Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site de VPC Playback

  • 201 réponses
  • 42 participants
  • 13 207 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Site de VPC Playback
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si quelqu'un était au courant d'un problème avec www.playback.fr. Par le passé j'y ai effectué de nombreuses commandes, sans aucuns soucis, mais la dernière toute récente tarde à arriver et je ne parviens pas à les joindre. En tout cas, prudence à tous ceux qui sont des clients réguliers.
Afficher le sujet de la discussion
61
Playback vont jusqu'à vous mentir facepalm En effet j'ai reçu un message vendredi 8 me disant que ma commande était prête à être expedié, que je la receverai samedi 9. Nous sommes le 12, je viens de recevoir un sms de chronoposte. L'envoi n'était prêt que lundi 11 à 13h40 chez playback. Vive les bobards....
C'est la dernière fois que je traite avec eux....
62
Citation :
Playback vont jusqu'à vous mentir. En effet j'ai reçu un message vendredi 8 me disant que ma commande était prête à être expedié, que je la receverai samedi 9. Nous sommes le 12, je viens de recevoir un sms de chronoposte. L'envoi n'était prêt que lundi 11 à 13h40 chez playback. Vive les bobards...

Ouais enfin c'est comme si ils l'avaient préparée le vendredi et expédiée le lundi. Ca ne me semble pas être la fin du monde ni le foutage de gueule total non plus. Si c'est un achat urgent de chez urgent, mieux vaut aller dans un magasin avec le produit en stock.

Non ?
63
j'ai envoyer un mail a la DGCCRF on va voir ce qu'il en retourne , je vous tiendrais au courant des réponses qu'il m'apporte , ceux qui veulent faire la même chose hésitez pas

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 11:07:29 ]

64
Ouais enfin c'est comme si ils l'avaient préparée le vendredi et expédiée le lundi. Ca ne me semble pas être la fin du monde ni le foutage de gueule total non plus. Si c'est un achat urgent de chez urgent, mieux vaut aller dans un magasin avec le produit en stock.

Non ?

La commande date du 4 janvier. Avec envoi chronoposte le colis devait arriver le 5. De plus ils m'affirment que la commande arrive le samedi. Encore une matinée de perdu à attendre chez soi. Ce qui me dérange le plus dans cette histoire c'est le manque de transparence, tenir informé le client. Quand à aller dans un magasin, faut il encore habiter près d'une grande ville.
65
comment ça se fais qu il t'ont repondu moi depuis hier matin jessaye toute les 5 min , peau de zob
66
ils m'ont envoyé un mail... redface2
67
toi au moin ta de la chance , moi 15 mail aucune réponses facepalm
68
TESTEZ CA POUR VOIR

01 xx xx xx xx et demandez ANTOINE

Message de modération :
Edit : pas de coordonnées dans les messages

69
ça fais la deuxieme fois qu il me dise qu il annule ma commande et qu il vont menvoyer un mail de confirmation mais toujours  RIEN c du foutage de gueule monumental et de la mauvaise foi
70
donc eu le contact lundi par telephone
retrait sur compte mardi dans la journée
mail chronopost en soirée

je vais peut-etre avoir mon 24 pistes Tascam cette fin de semaine
touchons du boa