Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Site de VPC Playback

• 201 réponses
  • 42 participants
  • 13 949 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Site de VPC Playback
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si quelqu'un était au courant d'un problème avec www.playback.fr. Par le passé j'y ai effectué de nombreuses commandes, sans aucuns soucis, mais la dernière toute récente tarde à arriver et je ne parviens pas à les joindre. En tout cas, prudence à tous ceux qui sont des clients réguliers.
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation :
gare a playback si jamais il refuse d'annuler ma commande et de me rembourser

Je n'ai vu nulle part personne témoignant de ça.

Qu'ils merdent (apparemment) est une chose. L'arnaque en est une autre.
152
c'est dommage ...Ils perdent un peu en crédibilité ...
ce que je ne comprend pas c'est que je reçois des pubs par mails vantant playback ....Il me paraitrait + interressant en terme de stratégie de faire le gros dos,de soigner ses clients actuels avant d'essayer de conquerir des marchés ...ils n'ont visiblement pas besoin de clients supplémentaires pour l'instant ..
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
153
Une annonce sur le site aurait été bienvenue, et un mail à tous leurs clients passés ou présents également, ca coûte rien en plus.
154
Citation de : Will Zégal
Citation :
gare a playback si jamais il refuse d'annuler ma commande et de me rembourser

Je n'ai vu nulle part personne témoignant de ça.

Qu'ils merdent (apparemment) est une chose. L'arnaque en est une autre.
et ben sache qu il le font ça fais la troisieme fois qu il me promete le remboursement j'attend toujours jai tous les mails pour preuve
155
Non, Playback n'arnaque pas ! Vous serez remboursé ! Pour ma part cela a mis un peu plus d'un mois mais j'ai reçu le chèque avec un mot d'excuses.
En revanche Playback est définitivement mort, victime d'une fusion bordélique orchestrée par des gens qui ne connaissent pas le marché. Leur chute entrainera certainement celle de Total-Music.
Alors arrêtons d'acheter chez eux pour l'instant ( thomann sont très bien) et laissons-les régler leur problème.
156
jai appelé toute leur journée d'hier sans réponse mail de mise en demeure aucune réponse , comment vont ils pouvoir me rembourser si je peux pas leur dire ?
157
RAR y a pas d'autre solution.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

158
Il faut persévérer au téléphone. Sinon une lettre, et en dernier recours un recommandé.
159
ok avec réponse sous 48h merci
160
entre nous est ce normal que depuis mardi j'ai pas réussi a les avoir au telephone ( plus de 100 appel par jour ) et aucune réponse aux mails ?
161
Salut
J'ai eu de leur news tardivement c'est à dire le jours du delai d'expiration du règlement via paypal qui arrivait à terme en fin de journée la commande partait le matin reception de la commande en 48 heures et la comme de fait j'ai reussit à les avoir au fone vu que je voulais annuler ma commande (pour aller voir ailleur) et bien on m'a proposer de refuser le colis ert tout le tsoin tsoin bref ils m'onr rappeller plus tard dans la journée avec de plates excuses en disant que leur problème de "fusion" est difficile à gérer pour eux et que de ce fait il est donc si difficile de les joindre... pas très correct de leur part mais bon . la commande datait du 29 decembre, j'ai voulu annuler le 21 janvier j'ai eu le depart de la commande par @mail le 27.... bien reçut bien sur .
en éspérant que ça ne trainne pas plus pour vous!
162
j'ai toujours pas réussi a les avoir
163
Bonjour,

Moi je ne vais pas crache dans la soupe Playback m'as déjà fait dans le passé de grand plaisirs et de magnifique dépannage de dernière minutes avec la livraison au lendemain avant 13 H et de surcroit un samedi.

J'ai 2 commandes en instance qui sont bloquée depuis prés d'1 mois cela me stresse mais j'essaie de le prendre avec philosophie et recul, je pense qu'il faut qu'il hiérarchise leurs fusion avec Total music.

Breff je compatis donc avec tous ceux qui attendent, mais j'aurais juste une question puis-je sauter Playback dans un retour de garantie Denon car j'ai une de mes platines qui déconne et je voudrais voir directement avec Denon mais c'est le néant.

Donc si quelque un avait un numéro ou une adresse en France.

Cordialement

GSS RADIO L'underground Sound

164
https://www.denon.fr/fr/?CodeId=VYWJUSHYUTNSTSEKCCXECDNKX
Il Y a un SAV et les moyen de contact....
A+
165
Salut tout le monde, je vous recommande de déposer un reocurs sur e-litige ( http://www.e-litige.com/ ) ça sera plus constructif car ils vous aiderons gratuitement à gérer vos problèmes...

J'ai eu affaire à eu pour autre chose, ils sont efficaces !
166
Message de modération :
Certains postent sur le forum des numéros de téléphone où "joindre la bonne personne qui fait avancer le dossier". Ça part d'un bon geste. Mais c'est strictement interdit (coordonnées personnelles, etc), particulièrement quand c'est le numéro de portable d'une personne.

Merci de respecter la vie privée et de ne poster que des numéros de téléphone officiels de la boîte.

167
Bien vu Will Zégal.

J'attends toujours le bon de retour pour mon colis, depuis une semaine. Vais-je devoir encore tenter 12.025 fois de les joindre au téléphone?
168
Bonjour tout le monde,
Après avoir lu attentivement ce post, je viens rejoindre le lot"pas vraiment contents" de Playback.
J'ai acheté le 17 janvier chez eux un casque audio (300 eur) que j'ai fait livré dans un point retrait près de chez moi. Le colis a été livré 4 jours plus tard, mais le problème c'est qu'il se sont carrément trompé sur la commande... je peux vous dire que j'était carrément verte (rire TRES jaune), j'appelle donc pour demander comment procéder pour le retour, et quelle surprise de tomber sur cette "charmante" boite vocale qui ne fait que tourner en boucle  . J'ai donc envoyé un mail qui est resté sans réponse, j'ai quand même persévérer (sans appeler 100 fois par jour non plus ) pendant trois quatre jours et ai quand même fini par tomber par une demoiselle qui m'a envoyé un bon de retour lui meme recu 3 jours plus tard (en ne comptant que les jours ouvrés). J'ai enfin pu leur renvoyer le mauvais colis hier.
N'empêche que, avec toutes ces manip', nous sommes déja le 2 février et ca fait long, d'autant plus que c'était un cadeau d'anniversaire. En espérant que dès qu'ils auront reçu le colis, il me renverront ma commande en bonne et dûe forme.
Je vous souhaite a tous bon courage pour la suite, pour ma part première et dernière fois chez Playback

Judie
169
300 euros un casque ?? c lequel ?
170

Bonjour à tous,

ça fait 3 semaines que j'ai passé commande chez playback (le 14/01), et toujours pas reçu mon Launchpad (marqué livré sous 24h/48h lors de l'achat).

J'ai pourtant été débité le 19 janvier. Je leur ai envoyé plusieurs mails de relance mais toujours aucune nouvelle de leur part à ce jour.

Je viens de taper à tout hasard dans google "playback retard de livraison" pour voir si je n'étais pas le seul ce cas et j'ai halluciné de tomber sur ce thread avec autant de personnes mécontentes.

Franchement, c'est abusé de leur part, de plus j'ai commandé chez eux le Launchpad parce que leur site de VPC est referrencé dans audiofanzine, ce qui pour moi est un gage de confiance.
Aurais-je eu tort ?

Je pense qu'Audiofanzine ne devrait pas donner de lien vers ce site plus que douteux .

En attendant, j'ai payé pour un launchpad que j'attends toujours ...depuis 21 jours ...et payé 12€ pour envoi en chronopost en plus ..lol ..
171
tout a fais je pens que audiofanzine devrait retirer le lien de playback car apres ce manque de respect envers la clientele il vaut mieu donner de vrai lien
172
On est pas à Disneyland les mecs Moi aussi je me suis fais bananer par Playback. PB donne sans doute des sous à AF, donc je ne pense pas que le lien va partir juste parce qu'une poignée de malchanceux ont eu des soucis .

@Ron :

Pour le launchpad, c'est encore particulier car PB était en rupture au moment ai j'ai annulé ma commande. J'ai filé chez thomann : livraison en 4 jours
173

@dr mabourse :

Justement , c'etait pas le cas quand j'ai commandé . Le Launchpad etait marqué dispo livré sous 24/48h chez playback. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris chez eux .
J'avais appelé tous les magasin aux alentours de Marseille tantôt et ils etaient tous en rupture.

Mais quelques jours apres quand je suis retourné sur le site pour voir ou ça en était , c'est vrai qu'ils avaient ecrit qu'ils etait en rupture jusqu'a 29 janvier , mais c'etait 5 jours après mon achat.
Dans tout les cas , on est le 5 fevrier mtn .. et je vois toujours rien venir

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 15:48:52 ]

174
Hello,
je viens aux nouvelles, pour moi toujours rien reçu, j'ai appelé le mercredi pour savoir si ils ont bien reçu le colis retourné, une demoiselle m'a dit l'avoir reçu et mon colis reexpédié. Ne voyant toujours pas de mail de chronopost, je rappelle (après moults tentatives) et demande un numéro de suivi, qui s'avère être périmé depuis plusieurs semaines. Je rappelle le lendemain, et une autre demoiselle m'indique qu'en fait elle venait a peine de recevoir mon colis retourné et qu'en aucun cas mon casque a été renvoyé chez moi, elle me dit me rappeler dans l'après midi pour m'en dire plus ... tjrs aucune nouvelles depuis .
Pour ma part, j'ai été patiente, toujours courtoise, mais ma patience a des limites et je me suis assez fait balader comme ça. Demain j'annule ma commande et je ne veux plus jamais entendre parler de playback. C'est dommage car d'après les commentaires laissés sur le site, et sur ce forum, ils avait l'air de gens sérieux.
Bon courage a tous (et une booonne grosse dose de patience )
175
Bonjour Millie,

je ne veux surtout pas t'alarmer mais je crois que l'annulation de la commande n'est pas le truc à faire. Je m'explique : avec tout le bordel qu'ils mettent depuis quelques semaines, si tu annules, j'ai peur que cela te prenne encore plus de temps. Vu les expériences d'autres utilisateurs, Playback risque quand même de t'envoyer le colis qu'il va falloir retourner et attendre encore un remboursement... Bref, cela risque d'être trois fois plus compliqué et long d'annuler correctement la commande que d'attendre sa réception.
J'espère ne pas dire de bêtises, hein, c'est juste mon point de vue.

Je le répète, Playback a toujours été sérieux et malgré le fait qu'ils soient aujourd'hui totalement anarchiques dans la gestion des commandes, je ne pense pas qu'ils veulent "arnaquer" les clients en encaissant l'argent et en n'envoyant pas les colis.
Quasi tous ceux qui ont commandé ont reçu leur colis, certainement pas dans les temps, mais la commande est quand même arrivée. Je crois qu'il faut continuer à les appeler pour les "secouer" un peu et être trèèèèès patient.

En tous cas, bon courage à toi et à ceux qui attendent toujours leur(s) colis.