Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site de VPC Playback

  • 201 réponses
  • 42 participants
  • 13 208 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Site de VPC Playback
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si quelqu'un était au courant d'un problème avec www.playback.fr. Par le passé j'y ai effectué de nombreuses commandes, sans aucuns soucis, mais la dernière toute récente tarde à arriver et je ne parviens pas à les joindre. En tout cas, prudence à tous ceux qui sont des clients réguliers.
Afficher le sujet de la discussion
51
pareil je pense qu ils arrivent pas a gerer le grand nombre de clients c est vraiment dommage on mavait recommandé le site en me disant que cetai des gens tres correct et rapide
52
Citation de Will Zégal :
 Je n'ai pas d'informations. Tout ce que je peux supposer, c'est que la récente fusion avec Total Music a nécessité une réorganisation et que c'est probablement un peu le souk temps que celle-ci n'est pas bouclée.

Je ne connais pas personnellement les boss de PlayBack et de Total Music, mais dans les gens que j'ai rencontrés qui y bossaient, je n'ai croisé personne qui m'a semblé prêt à tremper dans de l'arnaque.

Ça n'excuse pas le fait que les clients ne soient éventuellement plus correctement traités et surtout le silence dont ils font apparemment preuve, mais je penche plutôt pour un gros problème d'organisation en ce moment que pour de l'embrouille.

Merci pour ces mots réconfortants, une petite newsletter de Playback pour expliquer cette situation ou un mot sur le répondeur d'acceuil auraient été les bienvenus...
53
La vache ! je viens de lire les dernieres pages, et si tout est vrai, c'est assez zarbi, en ce sens que pour moi, Playback était l'exemple même du site traitant ses clients avec les égards les plus grands.... eek
54
comme youtou je suis assez surpris, ca fait 10 ans maintenant que je passe régulièrement commande chez eux, aussi bien via internet qu'en direct avec des gens de l'équipe, et jamais eu aucune raison de me plaindre de cette boîte.
J'ai failli commander des trucs y'a une semaine, j'ai bien fait de m'abstenir, espérons que ca va rentrer dans l'ordre parce que sur paname et allentours c'était pour moi une référence.

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 19:42:48 ]

55
Et pas que le site. Je suis déjà allé à la "boutique" et j'ai été très bien accueilli. Bon, ok, un type identifié comme bossant chez AF est généralement bien accueilli un peu partout... bravo

Mais il semblait que les "péquins lambda" qui essayaient du matos pendant le long temps où je gonflais le vendeur avec de longs détails étaient tout aussi bien lotis.

C'est pour ça que ça me surprendrait qu'ils soient tout à coup passés de "on est réglos" à "on entube à tout va". Ça ressemble plutôt à un gros loupé :AF V4: staïle.
56
ben ouai pareil, en fait le plus souvent je me rend sur place, les commandes internets c'est surtout pour les câbles ou ce genre de chose "secondaires", mais j'ai toujours été super bien traité (café, clop toussa quoi), même au début ou je claquais 100 euros tous les 36 du mois.
57
Pour ma part, j'ai passé une commande en stock le 4 janvier avec envois chronoposte (reception le lendemain avant 13h +11euros). Commande acceptée ainsi que l'avis de payement. Ne voyant pas arriver la commande le 5, j'essaye en vain de les contacter. Ensuite je remarque que du 1 au 6 le magasin fait son inventaire (bien caché). Je reçoit le 6 au soir un mail m'annonçant que les commandes effectuées apres le 31 decembre ne seront traitées que le 7. Le 8 je reçois un mail comme quoi ils expédient ma commande (la somme est débitée de mon compte) me disent que  je recevrai ma commande le 9. Nous somme le 11 au soir, j'essaye toujours de les contacter via tel ou mail afin d'avoir plus d'informations,  le numéro de suivis (qu'ils sont censé nous fournir à l'envoi) ... sans resultats facepalm
58
Ha oui là ça ressemble pas, mais alors pas du tout, au Playback à qui j'ai acheté de modestes cables et des casques à 100€ ; qui m'appelait 30 fois pour me dire que ma commande était traitée, envoyée, qui s'assuraient que j'avais bien reçu le colis, que tout était en ordre, etc....
Attendons de voir si les choses reviennent à leur juste niveau....
59
jai annulé ma commande par telephone mais aucune confirmation par mail je vais faire opposition au cas ou...
60
En tout cas rien qu'en janvier j'ai déjà reçu 2 mails de leur newsletter pour les soldes. Ya au moins un truc qui marche...