Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site de VPC Playback

• 201 réponses
  • 42 participants
  • 13 243 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Site de VPC Playback
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si quelqu'un était au courant d'un problème avec www.playback.fr. Par le passé j'y ai effectué de nombreuses commandes, sans aucuns soucis, mais la dernière toute récente tarde à arriver et je ne parviens pas à les joindre. En tout cas, prudence à tous ceux qui sont des clients réguliers.
Afficher le sujet de la discussion
71
Bonjour à tous,

je viens également gonfler le lot de personnes inquiétées par Playback.

J'ai commandé le 10 janvier des Yamaha HS50m indiqués "en Stock 24/48h".
Lundi 11 un appel d'une personne de Playback vers 18h pour me confirmer ma commande et que l'envoi se fera le 12. Surpris, je lui informe que j'avais besoin de ce matériel pour le 12 et que j'avais payé les frais chronopost dans ce but, il m'a alors annoncé le remboursement des frais de chronopost et la réception d'un mail avec le N° de suivi. Quant à la question posé sur le fait que l'on ne pouvait pas les joindre par tel, aucune réponse de sa part... redface2

Trente minutes plus tard je reçois ce mail :

Bonsoir,

Nous vous confirmons que votre commande
a bien été prise en compte et qu'elle vient de vous
être expédiée de notre stock.

Cordialement.

Nicolas Bracq

Playback
50 rue Ardoin
93400 Saint Ouen

Bon je me suis dis, c'est bon j'aurai mon matos mercredi 13 au plus tard bave .

Hier, n'ayant pas reçu le mail de suivi chrono, je me décide à les appeler.
J'ai fait tous les N° imaginables, rien pas de réponse, que du répondeur... facepalm

Aujourd'hui mon compte n'est toujours pas débité et toujours pas de mail de suivi colis et bien sur pas de réponse au téléphone...

J'attends jusque 13h pour voir si cela va être livré tout de même mais j'en doute...

Je vous tiens au jus !

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 10:29:45 ]

72
bon courage imagine que depuis lundi j'apelle je suis tombé sur eux deux fois et ils se sont debarassé de moi tres vite , que peut on faire ???
73
Je ne sais pas ce que l'on peut faire de plus malheureusement, à part se rendre sur place eek ...
C'est ma première est dernière fois avec eux, début d'aprem si pas de colis, j'annule (du moins je vais tenter).

@lechawidelyon : ça donne quelque chose la DGCCRF ?
74
pas de réponse de leur part si je nai pas de réponse a mon dernier mail je vais appeler la DGCCRF au moin j'aurais quelqun au bout du fil
75
PS : jai comandé le meme produit chez woodbrass lundi , livré aujourdui
76
Oui Woodbrass est très sérieux, j'ai déjà eu à faire avec eux mais malheureusement les pieds supports n'étaient pas dispos chez eux snif...
77
jespere juste que playback annule ma commande et ne mexpedie pas le produit dans tout les cas je le refuse et retour a lenvoyer avec demande de remboursement
78
Quand même, par rapport à ce que je lis sur ce thread, les retards de livraison seraient de l'ordre d'une journée, voire de quelques jours.
Au pire, le débit de la somme n'est pas effectué avant que le colis soit posté.

Ne le prenez pas mal les gars, mais j'ai du mal à imaginer que vous ayez un besoin urgent de matos musical.
Jme suis permis de regarder quelques fiches de membres, et je vois que pour la plupart vous êtes des musiciens amateurs.
Je dis ça sans condescendance aucune, mais je constate simplement que moi même à titre professionnel quand je commande un colis je suis pas à la minute....

C'est pas la fin du monde si le colis arrive en retard non ?
79
@youtou : il ne faut pas parler sans savoir : je viens d'avoir quelqu'un du megastore qui a bien voulu me renseigné : ma commande n'est même pas encore partie alors que j'ai un mail de cette société m'indiquant le contraire, là c'est pas une question de retard de livraison : c'est du foutage de gueule pur et simple.

Tu n'es pas à même de juger à savoir si les gens ont un besoin urgent ou pas de leur matos, pour ma part oui (même étant amateur), j'ai donc demandé l'annulation de ma commande pour partir en boutique payer plus cher ces enceintes...

A bon entendeur...
80
Je ne visais personne en particulier, toi pas plus qu'un autre.