Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?

  • 261 réponses
  • 39 participants
  • 36 814 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
La cravate noire uni sur costume noir et chemise blanche ça fait quand même très enterrement ou homme de main maffieu, je ne suis pas fan perso.

Ou alors Blues Brother. Mais il faut le chapeau et les lunettes avec.

http://www.alversonentertainment.com/entertainment/blues.jpg

 

Citation :
Enfin, je me demande quand même si niveau classe, on peut vraiment faire confiance à Will

Excellente question !

Franchement, étant loin d'être une fachon victime, il faut prendre avec beaucoup de recul mes "précieux conseils"

 

Citation :
comment porter sa barbe dans un costard ?
Tu veux dire... dessus ou dessous ? (merde : grillé par Egorl !)

Citation :
le truc qui me parait crucial c'est de le faire retoucher, à moins d'être un mannequin aux proportions parfaites c'est quasi impossible que tout soit exactement aux bonnes dimensions

+1 once again. Ça change tout.

Pour les bretelles, personnellement, j'adore. Mais d'une part, ça ne colle pas à la morphologie de tout le monde et d'autre part, ça dépend beaucoup de la coupe du pantalon. Avec un pantalon à taille plutôt basse, ça ne le fait carrément pas. Il faut un pantalon à taille haute.
42

Perso, le costume noir, chemise blanche et cravate noire, ca me fait automatiquement penser à








I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
43
Bon, et le col Mao dans tout ça ?




44

Perso, je trouve ca class, mais plus dans le décontracté... Tu mets ca avec une cravate, je trouve ca ridicule...

Ca n'est que mon avis hein...

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
45
Ça fait touriste et branlo. Et puis comment tu fais pour mettre un noeud pap' là-dessus (edit: doublé...)?

[ Dernière édition du message le 18/12/2009 à 13:30:21 ]

46
idem que sparklehorse en ce qui me concerne.

L'autre solution, c'est la chemise à col mao qui permet une certaine classe tout en évitant la cravate.
47
JAMAIS de cravate avec un Mao, c'est comme croiser les éfluves, c'est mal. Par contre, pour un costume très très élégant avec option balai, une lavallière fait très bien l'affaire.
48
Je suis pas sur de piger 8.5... Une lavallière avec un col Mao? t'es sur?
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
49
50
Ah oui, effectivement...
Mais alors là, on tape au dessus tout de même. C'est au-delà du simple costard. Là, c'est qu'on se retrouve devant le curé...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...