Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 102 241 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
631
Ouais vous êtes over sensuelles et sexy quand vous jouer! Ouaoutch!
Vous tenez le manche comme des déesses!

Bon j'arrête de cirer les pompes, j'ai plus de cirage...

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 13:56:53 ]

632
Je dirais plutôt que comme elles jouent quand même pas aussi bien que des vrais mecs, faut bien qu'elles compensent, alors elles s'habillent sexy. Comme ça tous les mecs ouvrent des yeux comme des gobis, et comme un mec peut pas faire deux choses à la fois, qui ouvre les yeux ferme en même temps ses oreilles.

C'est subtilement joué de leur part, parce que du coup on y voit que du feu (qui nous brûle donc les rétines) et par contrecoup, on n'y entend rien.

hop! hop! hop! suis déjà parti Doc, inutile de me courir après.
633
hum théorie fort convaincante, à tel point que c'est vrai à y repenser que je serai incapable de dire si elles jouaient bien ou pô, je regardait de très près leurs petits doigt grattouiller le manche...

Mais bon d'entré de jeu je suis fan puisque le son que j'entendais au loin dans ma tête comme un bruit de fond qui passe au plan complètement secondaire dans ces circonstances accompagnais parfaitement ce spectacle visuel
634
Grrrr ...
Je m'habille pas sexy, alors j'aurais aucun fan, c'est ça ?
Je sais bien que les filles sont mal représentées dans le monde de la musique...Mais on n'est pas toutes comme ça, il nous arrive de bien jouer
635
Citation de Docodoc :
Je m'habille pas sexy

meuuuuuuuuh quel dôôôôôôôôômmage, que t'es mimi comme tout...

tu vois t'aurais mis un body moule-machins avec décolleté jusqu'au nombril, t'aurais tout pété là, avec tes petites mitaines en laine...... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/slurp.gif plutôt que tes 3 tee shirts sous ton vieux pull en laine, là, tssss.... j'espère que t'as pas mis de soutif dessous, hein, qu'il reste quelque chose quoi, au moins...

Hors sujet :
macarèl, si mon Bébé Mitchou déboule dans le coin inopinément [en un seul mot 'inopinément', merci], moi je suis mort, là

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 14:33:55 ]

636
Biensûr que nan!
Tu pourrais être habillée avec des bottes en caoutchouc verte de paysanne que ça prendrait tout son sens au moment ou tu commencerais à jouer! tu vois ce que je veux dire? ça va au delà de l'apparence, ça en devient spirituel...
637
638
Pouah, mais sur la photo tu suffit amplement! avé Docodoc, j'suis ton esclave, ton larbin, ta chose...
639
Pouah ?
Tu as dit pouah ?

C'est pas gentil.
640
Nan c'est pas pouah de beurk
Par chez moi le pouah peut être wouah selon son contexte! tu vois...
et c'est vrai que par chez moi sur le clavier le p est proche du w. lol
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rameur.gif

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 14:50:01 ]