Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 911 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
611
exactement mornifle ! je pense d'ailleurs que tous les hommes rêvent d'y goûter un jour , sans oser se l'avouer
612
je ne saurai que t'encourager a convertir les fidèles bravo

perso j'y voue un véritable culte.

[mode jean claude duce j'suis a 2 doigts de conclure]  dis moi t'habites ou exactement???????[/mode jean claude duce j'suis a 2 doigts de conclure]

facepalm 

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

613
bien bien , allongez vous très cher, laissez je prends des notes , donc vous disiez...

Citation de t'en veux dla mornifle :
perso j'y voue un véritable culte
hummmmmm très intéressant cette déclaration, et vous me disiez...les rapports avec votre mère étaient plutôt....conflictuels ?
............(quand je vais parler de cette révélation au docteur daRinze  et au docteur Princess ! )
614

mrgreen 

615
mrgreen 

616
réflexion faîte, je ne suis pas sûr que nous parlions de la même choseredface2

617
C'est normal, c'est une fille...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

618
C'est le rencart des filles ici y paraît !

Celles qui grimpent aux arbres et dessinent des maisons dans la neige avec les pieds elles peuvent venir aussi ?

J'ai pas tout lu mais le niveau a l'air élevé, je sais pas si je ferai le poids...

eek
619
Mais si!!! Bienvenue, Marmotte! C'est la Doc, qui va être contente.... bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

620
woua la marmottine ! je dois quand même te réprimander car tu as oublié les filles qui grimpent aux rideaux, m'enfin marm, et pi celles qui se font les griffes, et pi cellles qui vont faire pipi à deux., d'où le terme=lespisseuses

welcome , ah jsus tellement contente que tu rviendus par chez nous, les vrais gens, les petiots, les pas finis...