Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 921 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
671
Citation du refrain qui tue :
Tête chaussette

redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

672
Citation de drtheater :
 j'ai enregistré quelques trucs

Tu fais écouter?
673
 Ouais je l'aime bien cette tête de chaussette.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

674

Alors si j'ai bien compris, il n'y a que 2 filles sur AF ?

675
ah non, y'en a au moins quatre ou cinq recensées sur ce thread. redface2 Mais elles sont pas très floudeuses. redface2

676
Et nous pendant ce temps on meuble ou l'on essaye de les attirer. Mais c'est pas gagné avec nos gueules et nôtre langage ...

Hors sujet :

Doc j'ai une idée ouanagain : t'as qu'à aller sur nos myspace ou nos profils puis tu récupères deux trois trucs et tu l'envoies pour ta compote... Non c'est trops aware comme idée ...

Je retournes faire la cuisine (chuis plus bon qu'à ça)

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

677
Hors sujet :
Rifkit' (tu permets que je t'appelle rifkit' ?? J'aime bien), c'est une idée que 8.5 avait eue et qui me parait tout bonnement géniale, à savoir : un thread style compotes mais avec des reprises d'afiens qui seraient ok pour être repris. L'idée est top parce qu'en plus de s'éloigner de la verve originale d'un morcif, y aurait au moins du monde qui irait écouter les compos des autres sur AF. C'est pour moi aujourd'hui le premier vivier de zique pas entendue ailleurs et je trouve ça extrèèèèèèèèèmement bénéfique pour tout le monde.

Bisous

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

678
eek Mais ... Mais tu encourages doc à tricher là! redface2
Elle, si jeune.... Tu veux déjà la pervertir?

Hors sujet :
Et sinon "te consoler dans les bras de ta douce" ça veut dire faire la cuisine chez toi?

679

Ouais, j'ai une reprise de Dream Theater que j'ai enregistré avec Audacity.
Par contre, c'est en mp3 !

680
ah non. Pas de mp3 ici redface2 on aime ramer pour écouter kekchoz. Du wav ou sinon rien. mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you