Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Et nous pendant ce temps on meuble ou l'on essaye de les attirer. Mais c'est pas gagné avec nos gueules et nôtre langage ...
Hors sujet :
Doc j'ai une idée ouanagain : t'as qu'à aller sur nos myspace ou nos profils puis tu récupères deux trois trucs et tu l'envoies pour ta compote... Non c'est trops aware comme idée ...
Je retournes faire la cuisine (chuis plus bon qu'à ça)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
will_bru
24364
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
677Posté le 10/02/2010 à 20:03:51
Hors sujet :
Rifkit' (tu permets que je t'appelle rifkit' ?? J'aime bien), c'est une idée que 8.5 avait eue et qui me parait tout bonnement géniale, à savoir : un thread style compotes mais avec des reprises d'afiens qui seraient ok pour être repris. L'idée est top parce qu'en plus de s'éloigner de la verve originale d'un morcif, y aurait au moins du monde qui irait écouter les compos des autres sur AF. C'est pour moi aujourd'hui le premier vivier de zique pas entendue ailleurs et je trouve ça extrèèèèèèèèèmement bénéfique pour tout le monde.