Les filles d'AF
- 3 174 réponses
- 94 participants
- 110 866 vues
- 78 followers

Anonyme

Anonyme

bilouque

music03

Je suis une mao meuf moi messieurs !!
merci JxB de me permettre de trouver le chemin de ce post !!!
Bon alors on est combien là ? !!
Sandrine alias Sandykil !

JxB

JxB

Anonyme

JxB

JxB

bilouque

welcome Sandykil !
Tu fais dans quel style musical ?
Je ne suis pas là depuis très lgtps mais je n'ai pas croisé bcp de filles qd même ... Doc, BB, Marmotte sont les plus actives sur le forum
Edit :
Croisage de post, moi c bilouque, saxo, basse, claviers, machines et autres bidouillages ...
[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 22:09:05 ]

Anonyme

Oué mais je crois pas que tu sois une fille?
Non est mon nom, n'est pas non plus celui mentionné

JxB

Bah écoutes si un jour je te rencontres pour une raison X ou Y (plus Y que X :/), je t'appellerais Jean René

JxB

bilouque

Au fait Doc, je suis en train de regarder Spinal Tap, c'est effectivement assez terrible !
Si vous avez d'autres films cultes dans le genre, je suis preneuse !

Anonyme

Bah écoutes si un jour je te rencontres pour une raison X ou Y (plus Y que X :/), je t'appellerais Jean René
Bah écoute je préfère dévoiler mon prénom, attention les yeux sensibles, c'est Barnabé

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 22:22:07 ]

Anonyme

Au fait Doc, je suis en train de regarder Spinal Tap, c'est effectivement assez terrible !
Si vous avez d'autres films cultes dans le genre, je suis preneuse !
Yeaaah !!!!!
J'ai vu aussi un film qui s'appelle "The Doors" d'Oliver Stone, pas mal du tout !!

JxB

Bah écoute je préfère dévoiler mon prénom, attention les yeux sensibles, c'est Barnabé
Je vais rester à Jean-René

Barnabé c'est trop

JxB
[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 22:26:16 ]

Anonyme

bilouque

Au pire y'a toujours high school musical !

Anonyme

bilouque

JxB

Bref, sinon comme DVD il y a l'exellent DVD de Lamb of God, en téléchargement dans vos torrents habituels

Egalement, le DVD de Parkway Drive, et d'As I Lay Dying. Ils sont tous 3 exellent

JxB

bilouque

Ah ben oui forcément c'est pas le même style ... mais bon tu comprends ... faut bien justifier le fait d'être une fille, on doit regarder des films cucul, ça fait partie de l'éducation
[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 22:39:36 ]

Anonyme

Inutile de me demander comment je connais ça

Anonyme

Ma belle soeur, elle savait pas quoi m'offrir pour mon anniversaire l'été dernier et comme elle sait que j'aime la musique, elle m'a offert un horrible poster "Camp Rock" argh
[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 22:44:31 ]

bilouque

bilouque

Anonyme

Je l'ai "gardé", il doit hanter le grenier maintenant.
N'empêche, quel gachis

JxB

T'as moyennement de la chance, en plus, avec mes frères on écoutes tous la même musique (enfin, le même style, surtout qu'on joue tous dans le même groupe), donc les sujets High school musical et tout sa on évites

JxB
- < Liste des sujets
- Charte