Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
J'ai vu un reportage monstrueux sur les sacs à main. En fait, on les pose n'importe où, par terre, aux chiottes, toussa. Et le dessous est dégueu, pis après quand la madame elle arrive chez elle le le pose sur la table... En fait y disaient que niveau saleté, le dessous du sac c'est comme une semelle de godasse.
d'abord je pose pas mon sac n'impote où, berk, et dedans ya plein de truc, mon rouge à lèvre, mes tampax, mon porte monnaie, mes tickets resto, mon appareil photo, mon tél, des chwings, des médocs, mon crayon noir, du parfum , des mandarines, mes lunettes de soleil, une culotte, des mouchoirs, mon courrier, des prospectus, mon chargeur tel, un magazine, ma clef usb, des bonbons tout pourris au fond, des pièces jetées en vrac, encore du rouge à lèvre, de l'eau, mon portefeuille...poualal j'en passe, en fait je peux partir n'importe où, j'ai mon sac avec moi