Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
au fait, je connais pas beaucoup de filles qui poseraient leur sac dans les chiottes, moi je fais la méga gym avec le sac autour du cou car ya jamais rien pour l'accrocher, je relève mon pantalon pour pas qu'il traine par terre, je pose pas mes fesses sur la cuvette, je vous raconte pas le binzz parce que les chiottes en france c'est un poème d'horreur.
ouaich, mais pour avoir droit au titre d'inspecteur en chef, il faut exécuter son job dans les règles du lard, ne pas avoir peur de mouiller sa chemise, sonder l'individu, soupeser le tien et le cal, voir même se faire jauger soi même pour vérifier l'intégrité du pro-fondis (terme juridique) et surtout, oui surtout, faire preuve d'autorité (sous entendu la con pétante) et savoir faire marcher son monde à la braguette !
Et si on n'a pas de diplômes mais qu'on s'est formé, euh, disons sur le tas (sans aucune vulgarité), et qu'on a plus de 10 ans d'expérience professionnelle reconnue, ça compte ?