Les filles d'AF
- 3 174 réponses
- 94 participants
- 110 919 vues
- 78 followers

Anonyme

JxB

Merci pour ton témoignage P'ti Billy, je suis en effet très attiré par la basse, et je peux te le dire, la Musicman, le son qu'elle avait sur le pauvre ampli Line6 de merde, sa déchirais, bref, je sais, c'est cher, il y a d'autres marques, toussa, mais je vais la garder à l'oeuil celle la.
De plus, j'ai mon anniv le 16 Juin, si elle est pas partie d'ici la, je ferais ptèt racker mes parents

Mébon, je crois pas avoir trop de chances^^
Parceque sinon, niveau baffles j'ai ce qu'il faut, me manquerais que la basse^^
JxB

Jeygiro

Et pi je suis à 200% d'accord avec l'intégralité du post de P'ti Billy !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

j'ai mal aux doigts, j'ai plus de main droite c'est que du bonheur!
On doit pas avoir la même définition du bonheur...

JxB

JxB

Anonyme

Sinon les musicman sont excellentes et super belles. Mais le son est super épais, il faut aimer et puis il faut vraiment des grandes paluches pour être à l'aise la dessus.
Si tu est équiper pour sonoriser un clavier tu peux brancher une basse sans problème. Les amplis claviers et basses chez hartke sont quasiment identiques (à un tweeter près) et une basse tu peux la brancher directement dans une sono ça passe bcp mieux qu'une guitare.
C'est vrai qu'une stingray ça ferais joli dans mon salon...

Jeygiro

C'est vrai qu'une Stingray ça ferait joli dans mon salon...
...C'est vrai qu'une Stingray (mais je la prendrai avec 2 micros !) ça ferait joli dans ma cave...

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

Anonyme

c'est un forum de mecs en fait

Rifki

https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.348778.html
à vous de jouer pour la faire participer au forum

Anonyme

Anonyme

J'ai trouvé par hasard une fille sur AF
ah ouais, mais là, c'est du lourd... elle poste aussi sur youtube...

Anonyme

JxB

Pis elle on voit la tête au moins

Pataperplz

JxB

Rifki

Hors sujet :
Et merci qui ?
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 13:56:46 ]

Anonyme

Pictocube

Pas mal, pas mal...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Jeygiro

Jey B.

Anonyme

Le seul intérêt que trouve les internautes, c'est la plastique de la demoiselle... la plupart des commentaires portent sur sa poitrine.
Je trouve pitoyable les commentaires sur Under the Bridge, elle joue trois accords et tout le monde lache des awesome music, great playing etc ... un ramassis de connards sous influence hormonale
Et pis arrête de te regarder sur ton écran quand tu joue!

Rifki

Dans la page ou il présente un lecteur/lectrice du mois.

elephant stone

Je ne comprendrais jamais l'intérêt qu'on peu avoir a regarder sa poitrine sous influence hormonale.
Moi si !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

Jeygiro

Peut être dans un Guitar part non ?Bien vu
Dans la page ou il présente un lecteur/lectrice du mois.

Jey B.

Rifki

C'est vrai que j'ai lu l'article sur elle. D'ailleurs c'est la rubrique du journal que je préfères. Il y en a eu plusieurs sur des filles.
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 15:27:47 ]

Rifki

Voici Orianthi, une petite protégée de Steve Vai. Elle est mignone, elle joue bien toussa. C'est pas trop mon genre musical. Mais c'est encourageant de voir des filles faire du rock Itou quoi
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 15:43:03 ]

Rifki

Une fille ça peut tout faire pareil qu'un guitariste mâle. Y compris avoir une coupe de cheveux moche
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 15:58:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte