Sujet poubelle
- 196 réponses
- 30 participants
- 5 850 vues
- 27 followers
Dr Pouet
Anonyme
(hahaha, j'imagine bien d'ici 5 minutes quand mon autre message sera supprimé personne ne saura de quoi je parlais.)
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 19:59:01 ]
mornifle
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Dr Pouet

D'une certaine manière Kermit répond à ta question :
Perso moi ce qui m'agace c'est qu'il est trop gentil, comme les gentils héros américains dans les films relous. A part son bouc ya jamais rien qui dépasse, on dirait une machine fabriquée pour apporter la paix dans le monde. Du coup ca donne envie de le mettre en colère pour voir s'il explose ou quoi.
Tiens, il parait que ya un haitien qui a dit du mal de ton bouc! Quel enfoiré!
D'ailleurs je soupçonne que ce reproche pourrait aussi m'être adressé.
Il y a toujours des mecs qu'on aime plus que d'autres quoi. En plus souvent ça change : à l'occasion d'une discussion on découvre un peu mieux l'autre et on se met à l'apprécier davantage... ou moins !
Du coup :
une dizaine de personnes qui participent quasi jamais sur 400.000 et on en fait une affaire d'état?
je crois que je dis un peu la même chose que Kermit : on ne pourra jamais éviter que quelques uns aient des à priori négatifs sur d'autres. Donc c'est non seulement inévitable, mais aussi pas forcément bien grave.
:mes deux centimes:
attila 4
pour le topic sur haiti que tu n'as pas pu voir, cela aurait donné la même chose avec n'importe qui à la place de billyboy, le probleme c'est que les modos incriminés/véxés ont l'air d'etre persuadé que c'est parceque c'est billyboy qui a créé le topic que cela s'est passé comme ça, ce qui est évidemment faux... (et assez pretentieux quand on y pense)
la vérité, c'est juste que tout simplement quand on créé un topic qui est un pur appel au troll et à l'humour vaseux, il ne faut pas s'étonner que ça parte en couilles, et encore là j'ai trouvé ça très modéré par rapport à ce que cela aurait pu donner vu le potentiel du sujet et le coté "pas très ouvert" des messages. (en gros le sujet c'était sur l'idée de billyboy très "humanitaire" d'envoyer du matos audio divers (des clarinettes, des boites de DI ou même des cartes sons je ne sais pas... ) pour aider les Haïtiens qui crevent de faim, qui ont perdu leur familles etc etc, bref vraiment les éléments de première nécessité pour un drame de cet ampleur dans un des pays les plus pauvres du monde... disons que tout le monde n'a pas la même vision des choses et je te laisse imaginer la tournure qu'a pu prendre un tel sujet) encore une fois cela aurait donné la même chose avec n'importe qui à la place de billyboy, donc pour répondre à ta question, moi j'aurais tendance à penser que tout le monde s'en fout.
ça va commencer à devenir marrant quand j'aurais atteint "attila 1000"
edit: dr pouet, je ne pense pas du tout que tu puisses etre comparé à billyboy, et sur l'historique il me semble que c'est plutot le coté "moi je moi je " qui a toujours un peu énervé sur af, enfin il me semble, moi je m'en fous.
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 20:31:45 ]
G²
Ensuite tu modères à la hache en menaçant de 15 jours de suspension tout HS ou même un simple flag et tu te trouves zen ?
Malheureusment, c'est l'unique manière de faire (qui fonctionne à peu près) d'avoir un sujet propre sur le pub. Ensuite lorsque j'ai envoyé ce mail de modération, j'avais deja averti plusieurs fois auparavant que le HS n'était pas toléré sur ce thread.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 20:35:24 ]
Dr Pouet
(en gros le sujet c'était sur l'idée de billyboy très "humanitaire" d'envoyer du matos audio divers (des clarinettes, des boites de DI ou même des cartes sons je ne sais pas... ) pour aider les Haïtiens qui crevent de faim, qui ont perdu leur familles etc etc, bref vraiment les éléments de première nécessité pour un drame de cet ampleur dans un des pays les plus pauvres du monde...
Si ça c'est pas une belle déformation de propos pour cracher sur quelqu'un...
EDIT :
dr pouet, je ne pense pas du tout que tu puisses etre comparé à billyboy
C'est vrai que je n'ai pas de bouc.
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 20:36:19 ]
Anonyme
mornifle
les ieuvs sont ptèt barrés mais je constate avec deception que ça taille encore.
ce qui est soulant c'est le le discours "bon on dit stop ou je taille dans le vif" ça n'a pas trop changé.
Dr Pouet
:oldstyle:
mornifle
Gros membre…
dr pouet, je ne pense pas du tout que tu puisses etre comparé à billyboy, et sur l'historique il me semble que c'est plutot le coté "moi je moi je " qui a toujours un peu énervé sur af, enfin il me semble, moi je m'en fous.
Ouais bah justement! Manquait plus qu'un AMHA et c'était le drame!
Anonyme
moi j'aurais tendance à penser que tout le monde s'en fout.
Ha oué c'est bien ce que je pensais aussi.
attila 5
grosmembre> je m'en suis aperçu apres, j'étais justement en train d'éditer pour rajouter un "moi je"
le amha était un peu trop chaud à placer par contre.
attila 5 ça sonne bien, mieux que 4, le 3 a bien duré j'aimais bien.
mornifle
Dr Pouet
Dr Pouet
la vraie question : putain mais c'est quoi cet acharnement sur attila (4)
Au départ Billy créé un thread pour voir si une collecte d'instruments pourrait être faite, afin de les envoyer en Haiti. L'organisation serait lancée maintenant (vu que le sujet est chaud), pour que les instrus arrivent au bout d'un certain temps en Haiti. Certes la musique n'est pas indispensable à notre vie biologique (par opposition à la bouffe et l'eau), mais pour ceux qui sont musiciens dans l'âme, ça peut aider à surmonter une situation horrible (esclavage pour les bluesmen, séismes aujourd'hui).
Là dessus, on lui fait dire :
(en gros le sujet c'était sur l'idée de billyboy très "humanitaire" d'envoyer du matos audio divers (des clarinettes, des boites de DI ou même des cartes sons je ne sais pas... ) pour aider les Haïtiens qui crevent de faim, qui ont perdu leur familles etc etc, bref vraiment les éléments de première nécessité pour un drame de cet ampleur dans un des pays les plus pauvres du monde...
C'est déjà assez déplaisant de voir tes propos déformés à ce point. Difficile de pas le prendre pour une attaque personnelle, qui te fait passer pour un con.
EDIT : La deuxième couche, après suspension, c'est la paquet de messages de "j'ai absolument rien fait, donc je comprends vraiment pas pourquoi je suis suspendu, c'est de l'acharnement".
Et ça, tous les trois mois. Bon au bon 3 ou 4 ans, ça a épuise la patience de certains modos (qui ne sont que des êtres humains).
C'est assez compréhensible non ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 22:13:34 ]
mornifle
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 22:09:40 ]
attila 5
edit: par rapport à ton édit, non désolé là c'était tout simplement abusé. (on n'est pas d'accord, tu as donc le droit de me suspendre)
mornifle> en fait c'est plutot amusant au final
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 22:18:51 ]
Dr Pouet
en plus sur le fond c'est curieux que tu écrives ça vu que toi même tu n'étais pas d'accord sur le topic d'haïti ? (mais pourquoi n'as tu pas été suspendu toi aussi d'ailleurs ??? )
D'où tu sors ça ?

Je n'ai jamais écris dans le topic Haiti. Je l'ai découvert quand il a été fermé.
(la preuve t'étais pas d'accord non plus même avec ta version light :mrg: )
Comprends pas non plus.

mornifle
J'ai fui AF a un moment parcequ'on ne m'aimait pas sur ce site, je prenais plaisir a dire des chose subversives parceque je supportait pas la loi des ieuvs.
en ce moment je navigue kikil mais si toi ou un autre en est réduit a ça ça pue.
Je suis G77 et si on te lamine juste parceque tu ouvre tes fesses c'est que y-a un truc qui pue ici.
et moi je suis avec toi rien que pour le principe.
mornifle
G779
G780
G781
j'apprend a compter avec audiofanzine
merde je croyais que c'étais fini ces conneries.
Dr Pouet
Je comprends mieux le "on m'a suspendu parce-que je disais des gros mots".
attila 5
mornifle> salut g77
la censure ne me dérange pas, c'est plutot amusant dans ce cas précis tellement c'est ridicule et peu fondé, et puis ce sont toujours les gens qui censurent et qui refusent tout dialogue avec mépris qui en patissent le plus au final. (plus le chiffre à coté de mon pseudo sera élevé, plus tout cela sera ridicule.
mornifle
Tain G77
Je comprends mieux le "on m'a suspendu parce-que je disais des gros mots".
ben mon chiffre a moi a plutot bien descendu, mais ça me va bien
Anonyme
Plusieurs choses. Attila, ces suspensions arbitraires sont le seul fait d'une blague de modo au départ... Bien sûr on n'était pas au courant, c'était une blague du genre "ohoh on va tailler dans le gras, ça va être lol" autant prendre ceux qui s'en sont déjà pris plein la gueule, donc forcément ça t'est tombé dessus. Et moi aussi (j'ai pourtant pas la prétention d'avoir un passif aussi lourd que le tien
- < Liste des sujets
- Charte