Sujet poubelle
- 196 réponses
- 30 participants
- 5 249 vues
- 27 followers
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2010 à 17:44:49Sujet poubelle
Anonyme
3670
21 Posté le 24/01/2010 à 19:41:55
Hors sujet :
Citation :Les derniers qui m'ont embarqués( keufs je parle!) ça c'est plutot bien passé.
ouuuuuuu la menteuuuseeeeee ahh la pizza est cuite,j reviens demain
Anonyme
10840
22 Posté le 24/01/2010 à 19:52:54
Citation de GG dans le topic interdit :
(et pour tous les autres, arretez de fabuler, ce sujet et uniquement là pour essayer de comprendre ce qui cloche vis à vis de Billyboy pour plusieurs membres et de trouver des solutions. Ce n'est pas un vieux plan pour suspendre massivement les personnes qui viendront participer). Je pensais pourtant avoir été clair dans le premier message).
Ce n'est pas ce que je sous-entends, seulement j'ai suivi les topics sur Haïti, j'ai trouvé l'acharnement de certains assez pathétique alors si tu crées un topic pour que ces derniers s'expliquent sur leurs motivations je vois pas pourquoi tout le monde ne pourrait pas en profiter.
Ensuite tu modères à la hache en menaçant de 15 jours de suspension tout HS ou même un simple flag et tu te trouves zen ?
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 24/01/2010 à 19:53:09
En fait je crois que tant que t'es pas sorti de la modo team, tu ne te rends pas compte à quel point c'est con d'être modo bénévole. Sur n'importe quel site hein. Je crois que c'est le bénévolat le plus stupide et qui sert le moins à la vie des gens. Mais tant que tu t'y es, tu crois que t'es utile . C'est hyper vicieux.
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
24 Posté le 24/01/2010 à 19:55:22
Oh! Dur!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 24/01/2010 à 19:56:39
Citation de Jules Joffrin :
En fait je crois que tant que t'es pas sorti de la modo team, tu ne te rends pas compte à quel point c'est con d'être modo bénévole. Sur n'importe quel site hein. Je crois que c'est le bénévolat le plus stupide et qui sert le moins à la vie des gens. Mais tant que tu t'y es, tu crois que t'es utile . C'est hyper vicieux.
Moi depuis que je suis modo, je sors beaucoup moins souvent dans la rue pour tuer des gens au hasard. Ce n'est pas si inutile je trouve.
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 20:03:56 ]
Anonyme
30851
26 Posté le 24/01/2010 à 19:57:41
Moi j'aimerais avoir une réponse sur l'autre topic, par ce que franchement je me le demande.
(hahaha, j'imagine bien d'ici 5 minutes quand mon autre message sera supprimé personne ne saura de quoi je parlais.)
(hahaha, j'imagine bien d'ici 5 minutes quand mon autre message sera supprimé personne ne saura de quoi je parlais.)
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 19:59:01 ]
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
27 Posté le 24/01/2010 à 20:09:46
modo facho agazinst prolo branlo
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 24/01/2010 à 20:26:15
Patriiiiick > pourquoi l'autre thread ? Parce-qu'il y a des sortes de vieux contentieux entre certains et Billyboy (qui est effectivement Will Zegal). Mais enfin, je pense qu'on peut prendre chacun d'entre nous, il y aura forcément quelques autres membres qui ont un à-priori négatif sur lui parce-qu'ils n'accrochent pas avec sa personnalité.
D'une certaine manière Kermit répond à ta question :
D'ailleurs je soupçonne que ce reproche pourrait aussi m'être adressé.
Il y a toujours des mecs qu'on aime plus que d'autres quoi. En plus souvent ça change : à l'occasion d'une discussion on découvre un peu mieux l'autre et on se met à l'apprécier davantage... ou moins !
Du coup :
je crois que je dis un peu la même chose que Kermit : on ne pourra jamais éviter que quelques uns aient des à priori négatifs sur d'autres. Donc c'est non seulement inévitable, mais aussi pas forcément bien grave.
:mes deux centimes:
D'une certaine manière Kermit répond à ta question :
Citation :
Perso moi ce qui m'agace c'est qu'il est trop gentil, comme les gentils héros américains dans les films relous. A part son bouc ya jamais rien qui dépasse, on dirait une machine fabriquée pour apporter la paix dans le monde. Du coup ca donne envie de le mettre en colère pour voir s'il explose ou quoi.
Tiens, il parait que ya un haitien qui a dit du mal de ton bouc! Quel enfoiré!
D'ailleurs je soupçonne que ce reproche pourrait aussi m'être adressé.
Il y a toujours des mecs qu'on aime plus que d'autres quoi. En plus souvent ça change : à l'occasion d'une discussion on découvre un peu mieux l'autre et on se met à l'apprécier davantage... ou moins !
Du coup :
Citation :
une dizaine de personnes qui participent quasi jamais sur 400.000 et on en fait une affaire d'état?
je crois que je dis un peu la même chose que Kermit : on ne pourra jamais éviter que quelques uns aient des à priori négatifs sur d'autres. Donc c'est non seulement inévitable, mais aussi pas forcément bien grave.
:mes deux centimes:
attila 4
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
29 Posté le 24/01/2010 à 20:30:12
patrick> pour ta question je pense tout simplement que tout le monde n'en a absolument rien à battre d'un modo qui qu'il soit, et ce quelque soit le site (à part les modos eux mêmes je suppose), en fait il semblerait que ce soit un concept qu'ils n'arrivent pas à assimiler et il semblerait aussi qu'ils pensent que tout désaccord vis à vis d'eux est forcement le fait d'un ennemi public et non pas d'un simple personne qui donne un avis different.
pour le topic sur haiti que tu n'as pas pu voir, cela aurait donné la même chose avec n'importe qui à la place de billyboy, le probleme c'est que les modos incriminés/véxés ont l'air d'etre persuadé que c'est parceque c'est billyboy qui a créé le topic que cela s'est passé comme ça, ce qui est évidemment faux... (et assez pretentieux quand on y pense)
la vérité, c'est juste que tout simplement quand on créé un topic qui est un pur appel au troll et à l'humour vaseux, il ne faut pas s'étonner que ça parte en couilles, et encore là j'ai trouvé ça très modéré par rapport à ce que cela aurait pu donner vu le potentiel du sujet et le coté "pas très ouvert" des messages. (en gros le sujet c'était sur l'idée de billyboy très "humanitaire" d'envoyer du matos audio divers (des clarinettes, des boites de DI ou même des cartes sons je ne sais pas... ) pour aider les Haïtiens qui crevent de faim, qui ont perdu leur familles etc etc, bref vraiment les éléments de première nécessité pour un drame de cet ampleur dans un des pays les plus pauvres du monde... disons que tout le monde n'a pas la même vision des choses et je te laisse imaginer la tournure qu'a pu prendre un tel sujet) encore une fois cela aurait donné la même chose avec n'importe qui à la place de billyboy, donc pour répondre à ta question, moi j'aurais tendance à penser que tout le monde s'en fout.
ça va commencer à devenir marrant quand j'aurais atteint "attila 1000"
edit: dr pouet, je ne pense pas du tout que tu puisses etre comparé à billyboy, et sur l'historique il me semble que c'est plutot le coté "moi je moi je " qui a toujours un peu énervé sur af, enfin il me semble, moi je m'en fous.
pour le topic sur haiti que tu n'as pas pu voir, cela aurait donné la même chose avec n'importe qui à la place de billyboy, le probleme c'est que les modos incriminés/véxés ont l'air d'etre persuadé que c'est parceque c'est billyboy qui a créé le topic que cela s'est passé comme ça, ce qui est évidemment faux... (et assez pretentieux quand on y pense)
la vérité, c'est juste que tout simplement quand on créé un topic qui est un pur appel au troll et à l'humour vaseux, il ne faut pas s'étonner que ça parte en couilles, et encore là j'ai trouvé ça très modéré par rapport à ce que cela aurait pu donner vu le potentiel du sujet et le coté "pas très ouvert" des messages. (en gros le sujet c'était sur l'idée de billyboy très "humanitaire" d'envoyer du matos audio divers (des clarinettes, des boites de DI ou même des cartes sons je ne sais pas... ) pour aider les Haïtiens qui crevent de faim, qui ont perdu leur familles etc etc, bref vraiment les éléments de première nécessité pour un drame de cet ampleur dans un des pays les plus pauvres du monde... disons que tout le monde n'a pas la même vision des choses et je te laisse imaginer la tournure qu'a pu prendre un tel sujet) encore une fois cela aurait donné la même chose avec n'importe qui à la place de billyboy, donc pour répondre à ta question, moi j'aurais tendance à penser que tout le monde s'en fout.
ça va commencer à devenir marrant quand j'aurais atteint "attila 1000"
edit: dr pouet, je ne pense pas du tout que tu puisses etre comparé à billyboy, et sur l'historique il me semble que c'est plutot le coté "moi je moi je " qui a toujours un peu énervé sur af, enfin il me semble, moi je m'en fous.
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 20:31:45 ]
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 24/01/2010 à 20:33:03
Citation :
Ensuite tu modères à la hache en menaçant de 15 jours de suspension tout HS ou même un simple flag et tu te trouves zen ?
Malheureusment, c'est l'unique manière de faire (qui fonctionne à peu près) d'avoir un sujet propre sur le pub. Ensuite lorsque j'ai envoyé ce mail de modération, j'avais deja averti plusieurs fois auparavant que le HS n'était pas toléré sur ce thread.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 20:35:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte