Sujet poubelle
- 196 réponses
- 30 participants
- 5 848 vues
- 27 followers
Dr Pouet
Anonyme
Je suis G77
spa vrai
mornifle
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
mornifle
attila 5
Plusieurs choses. Attila, ces suspensions arbitraires sont le seul fait d'une blague de modo au départ... Bien sûr on n'était pas au courant, c'était une blague du genre "ohoh on va tailler dans le gras, ça va être lol" autant prendre ceux qui s'en sont déjà pris plein la gueule, donc forcément ça t'est tombé dessus. Et moi aussi
heu... ok ça se passe de commentaires
pour le topic haïti, j'étais tout à fait d'accord avec toi, et absurde est bien le mot.
Anonyme
Dr Pouet

mornifle
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 22:49:39 ]
Anonyme
G77
Anonyme
Je crois que cette image résume bien l'intention initiale :
http://www.easy-upload.net/fichiers/artid_1201612188.2008129171528.jpg
Si l'aviation club de france pouvait envoyer des avions en Roumanie, ce serait vraiment cool, ça devient critique là.
mornifle
Hors sujet :G77
t'façon j'allais vous en parler
pistonpistache
Je suis G77 et si on te lamine juste parceque tu ouvre tes fesses c'est que y-a un truc qui pue ici.
Et c'est le gros chibre à démonte peuneu !!
Ah ah , je suis pas passé pour rien ce soir.
J'ai gazé le dossier fantaizi de la semaine, neil peart et retrouvé les bas fond alternatif de l'arrière pays briard !
Toujours chez les potes à domota ?
mornifle
ben nan marre de domota et ça clique me revoilou dans mon 77 natal.
Si j'étais resté là-bas jauré fini sur une civière, tu me connais.
et pis les embouteillages ça me manquait.
Dr Pouet
pistonpistache
attila 6
et pour le coup de la citation de fruitcake sur les modos t'en penses quoi toi? t'as rien dit la dessus.
fruitcake> pas mieux
(promis avec fruitcake on ne s'est pas concerté avant, on est juste d'accord, ce sont des choses qui arrivent partout tous les jours, il ne faut pas s'offusquer pour autant)
piston, j'adore ton avatar
mornifle
mornifle
Et les 4L de service qui permettent de croiser des flics sans "deux ton"...
tain vous avez une mémoire d'élephant man
mornifle
oboreal
Dr Pouet
je suppose que cette photo n'est pas du tout une exception et qu'on en trouve à la pelle? tu es bien évidemment tout à fait objectif, on est bien d'accord?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. ???
Ce que moi j'ai voulu dire : imaginons que ce gamin ait perdu sa guitare dans le séisme (entre autres choses beaucoup plus importantes, on est bien d'accord ; mais on ne lui rendra pas ses proches de toute façon), s'il récupère une autre gratte dans 6 mois au détour d'une distribution de trucs (médocs, bouffe, vêtements, outils de base... j'en sais rien), ça lui pourrait lui permettre d'arborer à nouveau ce sourire.
Je pense que c'est ça que Will voulait dire. Ca me semble complètement évident d'ailleurs. C'est pour ça que je trouve "insultant" les propos qu'on lui a fait tenir. Comme ceux que tu a remis ci-dessus d'ailleurs.
On pouvait ne pas être d'accord avec Billy, on pouvait souligner qu'il s'était peut-être exprimé d'une manière ambiguë, c'est ce qu'ont fait Kermit, N6 et d'autres. Mais lui faire dire qu'il est utile d'envoyer une DI dans le mois, c'est quand même le prendre pour un con (désolé je dis ce que je pense
D'ailleurs je vois ce que tu veux dire quand tu as dit que je n'était pas d'accord avec lui. Soit tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire, soit tu déformes un peu mes propos, mais le sujet est ici. (je le dis par honnêteté, vu que c'est là que j'ai trouvé la photo. Signalée par Zaprout d'ailleurs).
et pour le coup de la citation de fruitcake sur les modos t'en penses quoi toi? t'as rien dit la dessus.
J'en pense que j'ai déjà dit pourquoi certains modos ne te supportent plus :
- tu déformes leurs propos pour les ridiculiser (exemple ci-dessus)
- tu t'acharnes, tu reviens 36 fois sur un sujet tendu (bon ça m'arrive aussi de le faire, je vais pas tarder d'ailleurs
- et en plus tu joues ensuite les innocents complets.
Le tout 5 fois par an, pendant plein d'années. Donc ils craquent.
Après avoir craqué, la citation de fruitcake s'applique : concours de celui qui suspend le premier attila.
Voilà, tu sais tout !
(je t'ai dit ce que je sais et ce que je pense, parce-que tu le réclames ; j'ai bien conscience que tout n'est pas très "sympa" ).
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 23:39:47 ]
Statik
attila 7
Pour la photo que tu as mis, je suis désolé que tu le prennes comme ça et je comprends que tu veuilles defendre coute que coute la position de ton ami mais cela ne fais qu'accentuer le coté absurde du sujet "haïti", si tu ne le comprends pas, et si tu ne comprends pas que quelque soit la formulation que tu emploieras pour expliquer, cela ne changera rien à rien sur le fond du sujet, bien sur ce n'est pas une question de DI, ni de banjo, ni d'une rare photo trouvé sur le web d'un gamin jouant de la gratte en haiti etc etc..., mais si tu ne vois pas du tout ce qui a choqué ou fait bondir des gens ici, c'est clair et net que ce n'est pas la peine de discuter.
Dr Pouet
quand je te lis, et quand je vois que tu confirmes que les modos se sont amusés à faire une véritable ratonnade en prenant des pretextes bidons voire inexistants, je ne vois pas trop comment tu peux encore essayer d'argumenter sur le thème de la suspension.
J'en pense que j'ai déjà dit pourquoi certains modos ne te supportent plus :
- tu déformes leurs propos pour les ridiculiser (exemple ci-dessus)
- tu t'acharnes, tu reviens 36 fois sur un sujet tendu (bon ça m'arrive aussi de le faire, je vais pas tarder d'ailleurs)
- et en plus tu joues ensuite les innocents complets.
Le tout 5 fois par an, pendant plein d'années. Donc ils craquent.
Qu'est-ce qu'il y a de pas clair dans cette réponse ?
Pour la photo que tu as mis, je suis désolé que tu le prennes comme ça et je comprends que tu veuilles defendre coute que coute la position de ton ami
Déformation...
mais cela ne fais qu'accentuer le coté absurde du sujet "haïti", si tu ne le comprends pas, et si tu ne comprends pas que quelque soit la formulation que tu emploieras pour expliquer, cela ne changera rien à rien sur le fond du sujet, bien sur ce n'est pas une question de DI, ni de banjo, ni d'une rare photo trouvé sur le web d'un gamin jouant de la gratte en haiti etc etc..., mais si tu ne vois pas du tout ce qui a choqué ou fait bondir des gens ici, c'est clair et net que ce n'est pas la peine de discuter.
Ben si la compréhension est impossible, et c'est l'impression que j'ai, alors tu as peut-être raison, n'en parlons plus.
[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 00:07:23 ]
attila 7
Plusieurs choses. Attila, ces suspensions arbitraires sont le seul fait d'une blague de modo au départ... Bien sûr on n'était pas au courant, c'était une blague du genre "ohoh on va tailler dans le gras, ça va être lol" autant prendre ceux qui s'en sont déjà pris plein la gueule, donc forcément ça t'est tombé dessus. Et moi aussi
et pour le topic sur haiti, tu ne m'enleveras pas de la tête que de ne pas arriver à capter ce qui peut choquer dans les propos qui y était tenu, est un peu gerbant.
ce qui est rassurant c'est qu'il y en a beaucoup pour qui c'est évident.
[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 00:10:38 ]
Dr Pouet
ce qui est tres clair c'est ça:
Citation de fruitcake :Plusieurs choses. Attila, ces suspensions arbitraires sont le seul fait d'une blague de modo au départ... Bien sûr on n'était pas au courant, c'était une blague du genre "ohoh on va tailler dans le gras, ça va être lol" autant prendre ceux qui s'en sont déjà pris plein la gueule, donc forcément ça t'est tombé dessus. Et moi aussi
Ta citation est de fruitcake, pas de moi ; faut pas oublier ce qui vient avant. Sinon ça peut paraître injuste, effectivement.
et pour le topic sur haiti, tu ne m'enleveras pas de la tête que de ne pas arriver à capter ce qui peut choquer dans les propos qui y était tenu, est un peu gerbant.
ce qui est rassurant c'est qu'il y en a beaucoup pour qui c'est évident.
Ce qui est gerbant, c'est l'interprétation insultante de certains propos.
[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 00:14:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte