Sujet Et le pub des ladies alors ?!
- 502 réponses
- 33 participants
- 5 096 vues
- 1 follower
natali
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2003 à 23:45:05Et le pub des ladies alors ?!
Ben oui, je me sens un peu exclus du cercle, j'ai le droit d'entrer dans ce rad?
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
141 Posté le 22/12/2003 à 18:39:48
Pour cette histoire de vegas, rien du tout.
en fait je trouvais cette photo ridicule a souhait...donc je l'ai mise...mais bon apparemment c mal interpreté....
en fait je trouvais cette photo ridicule a souhait...donc je l'ai mise...mais bon apparemment c mal interpreté....
Anonyme
521410
142 Posté le 22/12/2003 à 18:41:55
J'vous mettrais pas une photo de moi en costard car j'en ai pas
Anonyme
521410
143 Posté le 22/12/2003 à 18:43:33
Didz je luis dis rien parce que c'est mon mari c'est tout
Edd excuse moi mais dans ton costard tu fais un peu le fils à papa qui se la pète, "Bonjour c'est moi Edd les poulettes, je suis musicien, vous allez avoir les petits yeux illuminés par mon talent et mon charisme...."
Edd excuse moi mais dans ton costard tu fais un peu le fils à papa qui se la pète, "Bonjour c'est moi Edd les poulettes, je suis musicien, vous allez avoir les petits yeux illuminés par mon talent et mon charisme...."
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
144 Posté le 22/12/2003 à 18:45:02
Ben oué mais c ca talou!
plus serieusement, ca fait quelques temps que tu m'as dans le collimateur.
puis je respirer madame?
plus serieusement, ca fait quelques temps que tu m'as dans le collimateur.
puis je respirer madame?
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
145 Posté le 22/12/2003 à 18:48:38
Talou> Et oui comme le précise Edd ça vient peut-être un peu de mon pseudo, j'aime le son stratocaster même si je suis en train de songer à m'acheter une Les Paul d'ici quelques années
En ce qui concerne Muse j'aime bien sans être fan. J'aime surtout l'énergie que dégage ce groupe, et l'émotion que met le chanteur. Je trouve qu'il y a de bonne chose, de bonne idée, et vu que j'écoute énormément de choses. Je préfère Radiohead, j'aime vraiment ce groupe. Même étant assez rétractaire à la musique électro, j'ai bcp aimé ce qu'ils on fait sur Kid A, et Amnesiac. M'arrive même d'écouter du trip hop Edd! En gros je peux écouter du Metal, du classique, du rock, du trip-hop, et du Jazz à la suite
En ce qui concerne Muse j'aime bien sans être fan. J'aime surtout l'énergie que dégage ce groupe, et l'émotion que met le chanteur. Je trouve qu'il y a de bonne chose, de bonne idée, et vu que j'écoute énormément de choses. Je préfère Radiohead, j'aime vraiment ce groupe. Même étant assez rétractaire à la musique électro, j'ai bcp aimé ce qu'ils on fait sur Kid A, et Amnesiac. M'arrive même d'écouter du trip hop Edd! En gros je peux écouter du Metal, du classique, du rock, du trip-hop, et du Jazz à la suite
Anonyme
521410
146 Posté le 22/12/2003 à 18:48:53
Edd C'est pour que tu grandisses que je te taquines, tu le sais bien; au final tu en seras plus supportable pour ton entourage sur le net et dans la vie
Il va falloir t'y faire, tu n'en es qu'au chapitre 3 de ton initiation à la vie en société
et sinon pas trop fan de Al Di Meola non plus, ni de Mc Laughin dailleurs
appelle moi c** aussi , - 10 points là
Il va falloir t'y faire, tu n'en es qu'au chapitre 3 de ton initiation à la vie en société
et sinon pas trop fan de Al Di Meola non plus, ni de Mc Laughin dailleurs
Citation : 2 Strat waou
bah oué son pseudo c yngwie
appelle moi c** aussi , - 10 points là
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
147 Posté le 22/12/2003 à 18:49:34
Check your mails talou
Anonyme
521410
148 Posté le 22/12/2003 à 18:54:38
> Yngwie
moi non plus pas fan de Muse, mais + pour le lyrisme et la puissance émotionelle et des capacités vocales du chanteur.
Tu as vu le concert accoustique de Radiohead formation réduite, il n'ya pas longtemps sur Arte ?
> Edd
si on peut plus déconner.
Edd je t'aime
ne m'envoies pas de mail je sais ce qu'il ya dedans (tu fais erreur etc...)
moi non plus pas fan de Muse, mais + pour le lyrisme et la puissance émotionelle et des capacités vocales du chanteur.
Tu as vu le concert accoustique de Radiohead formation réduite, il n'ya pas longtemps sur Arte ?
> Edd
si on peut plus déconner.
Edd je t'aime
ne m'envoies pas de mail je sais ce qu'il ya dedans (tu fais erreur etc...)
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
149 Posté le 22/12/2003 à 18:55:50
Trop tard
(je te remercie au fait, mais j'ai déja une maman)
(je te remercie au fait, mais j'ai déja une maman)
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
150 Posté le 22/12/2003 à 18:57:53
J'sais pas Edd essais de trouver une photo moins "provoc'" enfin moi je dis ça je dis rien c'est pas moi que ça gêne
ben le problème de Di Meola, ou Mclaughlin c'est que leur phrasé bof...c'est que des gammes à fond la caisse. J'ai vu Mclaughlin en concert et c'était très technique mais d'un chiant un peu comme Yngwie quoi mais bon je me base avec le 1er album qui es révolutionnaire après c'est différent...bref j'écoute presque jamais Yngwie maintenant alors arrêter, et puis mon pseudo je l'assume maintenant
ben le problème de Di Meola, ou Mclaughlin c'est que leur phrasé bof...c'est que des gammes à fond la caisse. J'ai vu Mclaughlin en concert et c'était très technique mais d'un chiant un peu comme Yngwie quoi mais bon je me base avec le 1er album qui es révolutionnaire après c'est différent...bref j'écoute presque jamais Yngwie maintenant alors arrêter, et puis mon pseudo je l'assume maintenant
- < Liste des sujets
- Charte