Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et le pub des ladies alors ?!

  • 502 réponses
  • 33 participants
  • 5 049 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et le pub des ladies alors ?!
Ben oui, je me sens un peu exclus du cercle, j'ai le droit d'entrer dans ce rad?
Afficher le sujet de la discussion
41
Talou> yep y'en a bcp, mais bon, je desespere de pouvoir monter un jour un combo comme j'en ai envi dans ce bled :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42
Moi aussi, ça mepresse que tu le fasse.
Talou, ça avance tes expérimentaztions avec fruity?
43
A quand une tournée mondiale commune avec PL en premiere partie :boire:

:mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
Ouais, j'te le demande? à quand lone? :mdr:

bon 15 minutes et c'est le week-end! :fou:
45
> agentcarotte

oui, ça avance, thanks, je découvre progressivement le soft. Mais en fait là je me consacre à la guitare, j'essaie d'alterner et de progresser là aussi :clin:
46
Pour repondre à ta question Talou,je n'ai pas trop eu le temps de voir les capacités de l'engin, vu que le manuel est en anglais, j'attends de recevoir la notice en français, enfin, je suis contente, car je l'ai pas eu cher et c'est une bonne bécane, c'est la référence en multipistes, c'est un modele assez ancien avec lecteur zip, pour 1500 balles, ça le fait. (bon ce n'est qu'un 4 pistes)
le zoom dont tu m'as parlé est bien, même si zoom, ben, c'est Zoom, quoi.
mais franchement, le graveur CD ça te sert pas à grand chose si t'as deja un graveur sur ton pc.
mais evite un achat qui ferait double emploi, si t'as déja commencé à bosser sur pc, ben achete plutot des effets ou un préampli à lampes, ou un mesa boogie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol:
47
Oui c'est clair. D'autant que j'ai ce qu'il faut en soft : Cool Edit Pro pour l'enregistrement et Sound Forge (éditeur audio). IL me faut une bonne carte son maintenant. Je pense que le gros avantage c'est la lisibilité et la souplesse sur PC, en revanche les bugs, plantages et puis aussi les paramétrages ça risque de me souler un peu mais bon...

D'ici quelque temps tu pourras déposer un avis de la bête sur le site, ça pourrait interesser certains. C'est quoi la capacité mémoire ?

En fait comme préampli à lampes, il ya le Tone Lab (Vox) qui est nouveau et qui me plaît bien. J'ai u l'avis qui a été déposé et ça m'a l'air tout bon.
En fait je ne suis pas exigente en terme de matos : juste une bonne carte son, un synthé (avec des sons vintage de Rhodes etc...), un petit préamp et c'est tout.
au cas où le père noel serait dans le pub :clin:
48
En terme de capacité sur le FD 4, soit tu enregistres sur des disquettes zip, (100mo), :??: autrement ,tu peux directement enregistrer sur dique dur, c'est un direct to disk.

Oh la la , ne me parle du tonelab de chez vox!!!!!! il me fait trop envie, j'aime tout chez lui! son ergonomie, ses capacités, bref, si je bossais, ( eh oui, ex étudiante aux beaux arts,donc dur de trouver du taf, donc Rmiste, donc pauvre..!)
je le mettrais aussi sur ma liste au pere Noêl, si .....
il a vraiment l'air top top.
49

Citation : le trio est réuni, ne manque plus que Fidji



t'en oublies une, talou!!! :mdr:





:cobra:
50
Euh ..... moua ?

















....merde démasqué

I'm Back