Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat par internet, + pour - Chers!

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat par internet, + pour - Chers!
Bonjour a tous,

Il est vrai que comme bon nombre d'entre vous je commence à me tourner vers des sites étrangers de ventes en lignes pour des raisons évidentes que seul mon porte-monnaie pourrais vous expliquez...
Néanmoins au-dela de raisons d'ordre ethique que mon porte-monnaie n'entend pas..., il subsiste des intérrogations sur les différents sites référencés, prix, délais, taxes, services, problèmes...
Donc voila un petit thread affin de faire le tour de ces sites (avantages-inconvénients), affin d'éviter les pièges et se concocter une usine à gaz en écomisant des années de salaires, dispute avec son banquiers et surtout harmoniser ces rapports avec sa femme qui ne vois pas l'utilité de tel dépenses face à un voyage au iles maldives...

Merci a tous, a travers ce thread de raconter votre vécu sur la question...

Musicalement :8)
2
Ne me dites pas que personne n'est intérréssé par la question, on parle d'économie la, c'set le nerf de la guerre... :!:
3
Ben fait une recherche sur le forum, y'a déjà une flopée de topic qui parlent du sujet, pis on est samedi soir, y'a pas grand monde, alors patience :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Bon je vois qu'il faut que je lance un peu la sauce pour que sa prenne, non mais je reve de vrai gonzesse...
Vu que pour la plupart vous devez savoir que l'un des sites les plus prisée par nos prte-monnaie soundsense à visiblement stoppé son activité, j'en suis encore tout retourné. Vers qui se tournée, j'en ai visualisé quelque uns comme 123music, mais en plus de ne pas les connaitre on peut pas dire que m'on porte monnaie les adore, enfin sans pour autant les détester...
5
Lonewolf puisque je te tiens tu voudrais pas te mouiller un peu et me raconter un peu ton expérience dans ce domaine... :bravo:
allez encore un ou deux pour t'encourager :bravo: :bravo: :bravo:
6
J'ai commandé 3 fois chez thomann et deux fois chez Audio tube tech, c'est tout pour le moment

En Allemagne je fait du contre remboursement, en france par chèque. c'est tout rien de bien pationnant, aucuns litiges, juste la poste francaise trop lente

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Chez thoman les délai son supérieur a 3 semaines je crois... par contre aux niveaux prix taxes douanes tu peux peut-etre nous en dire plus...
Aller encouragement : :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
8
Du tout j'ai tjs été livré en moins d'une semaine, sauf ce coup ci ou j'attend ma carte son, mais la je soupconne plus la poste francaise que Thomann d'y être pour qq chose :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Intoxsound --> si tu avais fait une recherche dans les forums, tu aurais retrouvé ça , avec quasiment le même titre que le tien.
Mais aussi ceux là :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=2168
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=3133

Et puis sinon, c'est assez mal vu de faire des "up" toutes les 5 minutes... attend aux moins quelques petites heures...
10
Je viens de faire un petit tour sur le site de thomann et vraiment mon porte monnaie deteste :furieux:
On n'y trouve pas une economie suffisante qui donne envie d'attendre 3 semaine voir plus...
Et il ya toujours personne pour faire avancer notre affaire. :(((