Pétition contre les avatars qui piquent !
- 138 réponses
- 23 participants
- 4 105 vues
- 18 followers
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2010 à 12:54:14Pétition contre les avatars qui piquent !
BHL, Le Pen, Aussares, et autres.... Franchement ca me gave de voir 8 têtes de fachos sur les pages AF. Je trouve même pas ça très drôle.
Je lance la pétition officielle !!!! Contre les avatars de personnalités aux idées obscènes !!!
(s'il vous plait)
Je lance la pétition officielle !!!! Contre les avatars de personnalités aux idées obscènes !!!
(s'il vous plait)
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
10840
91 Posté le 05/02/2010 à 13:54:54
En plus javé pas vu qu'il avait troqué son slip bleu contre un rouge !
Anonyme
422
92 Posté le 05/02/2010 à 14:09:48
Sincèrement désole Mr Pouet si j'ai pourri le topic où je me suis enflammé. En y réfléchissant la tête froide, je conçois que j'aurais dû éviter le HS, j'ai pas envie de passer pour un troll, ni d'en être un d'ailleurs.
Je suis quand même venu ici, sur un sujet sur lequel j'étais totalement d'accord avec les contributeurs libertaires. On ne juge pas quelqu'un sur un avatar, c'est pas du prosélytisme d'afficher une photo d'Hitler.
Quand on fait de l'humour, et c'était le sujet de ma "modération", on essaye de le faire comprendre. Que vous le connaissiez, certes. Quand quelqu'un arrive sur un forum, comme moi, il ne va pas passer ses 7500 posts pour se faire une idée de son cynisme. C'est pas une star de la TV, on prends comptant ce qu'il dit. Avouez SVP que je ne suis pas le premier à être choqué par ses constructions mentales, argumentés sans aucune note d'humour.
Je ne suis pas censeur, je ne suis pas un conservateur pudibond, je suis choqué quand on fait sienne, et qu'on en est fier, une phrase nauséabonde.
Je comprends tout à fait que vous puissiez prendre sa défense de votre ami, mais réfléchissez bien aux conséquences de laisser passer ce style de citation. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Si demain (si je suis encore là) je met "je vais te faire courir, tu vas voir, modérateur, pédé" je pense que ça va pas trop passer, et ça serait normal. Il va falloir alors argumenter un peu plus que "On te connais pas donc c'est pas de l'humour".
Bien libertairement.
Ungroscon.
(Ralala j'aurais jamais dû me rendre sur ce fameux topic, j'aurais rien vu je serais peinard :p )
Je suis quand même venu ici, sur un sujet sur lequel j'étais totalement d'accord avec les contributeurs libertaires. On ne juge pas quelqu'un sur un avatar, c'est pas du prosélytisme d'afficher une photo d'Hitler.
Quand on fait de l'humour, et c'était le sujet de ma "modération", on essaye de le faire comprendre. Que vous le connaissiez, certes. Quand quelqu'un arrive sur un forum, comme moi, il ne va pas passer ses 7500 posts pour se faire une idée de son cynisme. C'est pas une star de la TV, on prends comptant ce qu'il dit. Avouez SVP que je ne suis pas le premier à être choqué par ses constructions mentales, argumentés sans aucune note d'humour.
Je ne suis pas censeur, je ne suis pas un conservateur pudibond, je suis choqué quand on fait sienne, et qu'on en est fier, une phrase nauséabonde.
Je comprends tout à fait que vous puissiez prendre sa défense de votre ami, mais réfléchissez bien aux conséquences de laisser passer ce style de citation. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Si demain (si je suis encore là) je met "je vais te faire courir, tu vas voir, modérateur, pédé" je pense que ça va pas trop passer, et ça serait normal. Il va falloir alors argumenter un peu plus que "On te connais pas donc c'est pas de l'humour".
Bien libertairement.
Ungroscon.
(Ralala j'aurais jamais dû me rendre sur ce fameux topic, j'aurais rien vu je serais peinard :p )
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
93 Posté le 05/02/2010 à 14:14:20
Hors sujet :
et au fait michelsup c'est pas interdit de faire de la pub pour de l'alcool anisé sur AF ??
tu pervertis autant que founasse notre auditorat l'un avec la boisson l'autre avec des idées beurk
spa bien faut modéré cet avatar immédiatement
et je plaisante pas du tout
une vielle et alors ...??
will_bru
24566
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
94 Posté le 05/02/2010 à 14:17:17
Mais non. Mais rien à voir là.
Pourquoi tu veux remplacer les roux par modos ? Tout l'intérêt de la phrase de Founasse c'est justement d'exacerber ce genre de remarque vis à vis de son avatar et de sa signature.
Je suis désolé, mais alors dans ce cas là, modérons la signature de Guig-Z parce qu'elle incite les gens à bouffer et à grossir trop, modérons le lien de Dr Pouet parce qu'il critique les machines à voter et qu'il fait du mal au gouvernement, la tienne parce qu'en cherchant une paire de yam trucmuche (sans parler de ton avatar qui fait l'apologie de l'alcool), tu rabaisses les autres marques, la mienne parce que c'est une honte de faire écouter de telles bouzes au tout venant.
Ca a rien à voir avec le fait qu'on le connaisse ou pas m'enfin !!!
Mais c'est fou ça
Pourquoi tu veux remplacer les roux par modos ? Tout l'intérêt de la phrase de Founasse c'est justement d'exacerber ce genre de remarque vis à vis de son avatar et de sa signature.
Je suis désolé, mais alors dans ce cas là, modérons la signature de Guig-Z parce qu'elle incite les gens à bouffer et à grossir trop, modérons le lien de Dr Pouet parce qu'il critique les machines à voter et qu'il fait du mal au gouvernement, la tienne parce qu'en cherchant une paire de yam trucmuche (sans parler de ton avatar qui fait l'apologie de l'alcool), tu rabaisses les autres marques, la mienne parce que c'est une honte de faire écouter de telles bouzes au tout venant.
Ca a rien à voir avec le fait qu'on le connaisse ou pas m'enfin !!!
Mais c'est fou ça
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
10840
95 Posté le 05/02/2010 à 14:18:58
Citation :
Sincèrement désole Mr Pouet si j'ai pourri le topic
les topics
Citation :
Quand quelqu'un arrive sur un forum, comme moi, il ne va pas passer ses 7500 posts pour se faire une idée de son cynisme.
Tu pouvais donc te fier aux nombreux afiens qui t'ont dit et redit que c'était pas à prendre au premier degré. Tu peux surement comprendre que jouer un rôle avec tant de convictions comme le fait founasse et finir ces posts par "lol" ou "je plaisante bien sûr" n'aurait aucun intérêt !
C'est bon maintenant ?
Anonyme
422
96 Posté le 05/02/2010 à 14:22:54
Comme expliqué ailleurs, c'est une représentation du mythe d'Icar, le gars qui voulais se rapprocher du soleil... Absolument rien à voir avec un apéritif de marseille. T'en a trop bû et tu fait une fixette dessus ? :p
(Je devrais prendre des actions chez eux, au moins je retirerais bénéfice de mon goût immodéré pour cet élixir des dieux)
(Je devrais prendre des actions chez eux, au moins je retirerais bénéfice de mon goût immodéré pour cet élixir des dieux)
will_bru
24566
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
97 Posté le 05/02/2010 à 14:24:47
Ben tu vois, toi aussi ton avatar est sujet à polémique. Pourtant on déchaine pas les enfers sur ta tête pour autant...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
24566
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
99 Posté le 05/02/2010 à 14:33:21
Cela dit, Michelsup n'a pas tort sur un point (qui est dans la charte) :
Maintenant, si je parle de nettoyer les banlieues au Karcher, sachant que ça vient de notre très cher président vénéré, est-ce que je suis hors charte malgré tout ?
Citation de la charte (d'ailleurs y a une faute à supprimer) :
Tout propos diffamant sera systématiquement supprimmé car le contenu que tu publies demeure de notre responsabilité.
Maintenant, si je parle de nettoyer les banlieues au Karcher, sachant que ça vient de notre très cher président vénéré, est-ce que je suis hors charte malgré tout ?
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
100 Posté le 05/02/2010 à 14:40:41
Citation de Michel :
on peut rire avec n'importe qui, mais pas de tout
Euh, en fait c'est plutôt l'inverse qu'on dit normalement.
Citation de Michel :
Y'a du second degré qui passe et d'autre qui passe pas
Alors en fait le principe du second degré c'est que ça permet de faire passer des choses qui ne passent au premier. Le second degré passe forcément puisque c'en est !
Citation de Michel :
Faut pas insulter les modos, par contre les rouquins et les pédés, c'est bien connu, ça...
C'est pathétique.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte