Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 581 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1681
Les bouteilles de Ricard au premier plan tu veux dire?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1682
Citation de : G² équipe AF
APG, Bose... ça sait faire de bonnes enceintes c'est sur, mais quand on voit ce qu'arrive à faire Dk Audio, C2R, B Corde Audio (entres autres) à coté, pour bien moins cher, le choix est vite fait.
Euh DK est bien plus chère qu'APG...
Même si j'ai bien compris que pour toi il n'y a que B.Corde qui soit au top, je ne comprends pas que l'on en voit pas partout chez les sondiers! Il n'y a que les discomobiles et les petits orchestres dans le monde de la sono... Souvent, les mecs ne parlent que de fiches techniques, mais il n'y a pas que ça! Les enceintes pro acceptent des niveaux sonorent très élevés pendant de très très longues années sans broncher! Encaissent des crêtes énormes sans distorsion! Et que dire des manutentions qui leurs mènent la vie dure prestas après prestas! Et tout ça, avec une qualité de son incroyable, je pense à L-acoustic, NEXO, APG (et si! cocorico) le son que sort ces enceintes est incroyable et me hérisse le poil (la plume) à chaque fois!
Un sondier pro de Limoges que tu connais sans doute,  dit que le filtre fait quasiment tout, as-tu des photos des filtres B.Corde? Je n'en trouve pas sur leur site...
Bref, je veux bien croire (et écouter un jour) que ces enceintes sont de très bonnes qualités, j'ai d'ailleurs beaucoup de sympathie pour l'esprit artisan qui allie métier et passion, mais imaginer que les hauts de gamme sont des escroqueries, ça discrédite le travail de ce fabricant....
Ce n'est que mon petit avis, si c'est hors sujet, je peux faire un topic la dessus, dis le moi en cas de suppression de post. Je pourrais faire un topic du genre "comment APG a changé ma vie"; "APG le nirvana"; "comment je suis devenu un autre homme".......................................
mrgreen
1683
un autre canard tu veux dire

ok je sort ===>
1684
J'ai hésité.... redface2
1685

la nasa a un contrat avec BOSE?
c' est certainement parceque le souffle du panaray controler leur rappele le bruit des tuyères de leurs fusées!!!
1686
Je suis pour la création du topic je suis pour pour....
Pourquoi ça et pas autre chose et bien pour l'émotion que ça procure à chacun d'entre nous, et heureusement, nous ne vibrons pas pour les mêmes choses.
Pourquoi APG pour Coin Coin, Bose pour Gazz, DK audio pour moi.
Ce serait intérressant.
Un Canard nouveau grace à APG super çà!!!

1687
ya de la place pour les fanes d'IMG stage ling facepalm
1688

+1 pour la création d'un topic dont le thème serait de défendre sa passion (ou sa marque favorite)!
Il faut que cella se fasse dans le respect des choix de chacun et dans la bonne humeur, avec des photos et des témoignages si possible!
1689
Dans la bonne humeur avec les Bosemen ça va être durmrgreenmrgreenmrgreen

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 18:54:00 ]

1690
BAH moi je suis tombé amoureux de JBL.ça me rappelle le son qu'il y avait dans certaines boites.
ps: j'aime les basses qui font vibrer le bide...

http://www.olla-animations.com/