Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Excellent l'auto dérision Gazz mais je te promet la vidéo des 802 qui explosent ce n'est pas moi.
Au Stade de France ils utilisent une sorte de système line source accroché tout en haut qui arrose les tribunes.
I y en a tout autour de l'enceinte mais impossible de voir un logo ou une marque, ça fonctionne d'enfer!!!
Quelqu'un sait ce que c'est?
mais dans la video il ne les poussent pas correctement on dirait qu'ils amplifient sa avec desQSC gx5
Exactement ce que j'ai dit au poste 1686
En fait, les hp sont tropicalisés sur les 802/402 et le caisson 502BEX (différent du B/BP)
Plus le fait que la caisse soit en ABS rends cette enceinte particulièrement adapté aux conditions difficiles (sur les ports à cause du sel, en station pour la neige).
Oui, des sx600pi auraient put faire l'affaire niveau cahier des charges mais... pas le même budget et bonjours la gueule du bâtiment après (elles sont énormes!!!!).
Si s'est du Nexo alpha e je doute que sa ne marche pas.... cette gamme m'a "épousseter" un timpan au césar palace (devant tiesto....hummmm)!
Je ne l'ai pas testé personnellement mais la gamme alpha e est très réputée. La seul fois ou je suis allé au stade de france, il y avait pas loin de 500kilos de L.acoustics donc je n'ai pas trouvé la sono naze