[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 291 393 vues
- 71 followers

Tom

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

coincoin23

Bof, rien que la couleur, laisse tomber!!!!

stefou85

et ça, ça vaut quoi? connais pas la marque... (APG )

Tom

Le truc avec la série titan, c'est qu'elle sont étanches, donc elle entrent pas vraiment en concurence avec les autres enceintes du même style (prix, puissance, marque.)

coincoin23

Citation de : tom1404
Le truc avec la série titan, c'est qu'elle sont étanches, donc elle entrent pas vraiment en concurence avec les autres enceintes du même style (prix, puissance, marque.)
et son!

samy dread

pas mal de gens (et surtout les nanas bourrées) préfèrent entendre des morceaux qu'elles connaissent avec un son pourri, que n'importe quoi d'autres avec du bon son.
Ca m'exaspère
Non je ne mettrai pas de pull

coincoin23

Samy, je le dis souvent, les gens aiment le bon son, mais s'en foutent souvent quand yen a pas...

samy dread

au fait merci pour l'annonce des APG
Non je ne mettrai pas de pull

Combe

Beaucoup de gens s'en foutent de la qualité du son, y'a qu'à voir les gens qui écoutent leur musique sur Deezer, ou sur leur téléphone. Perso je préfère ne rien écouter plutôt qu'un son de cette "qualité".
Pas loin de chez moi il y a une "boite" équipée de 2… EVPX (Wharfedale) !!! Non seulement le son est pourri donc on distingue mal les fréquences, y'a rien sous 50 hertz (et encore jsuis gentil), mais en plus le son est limité à 95 dB… On entend plus les gens gueuler que la musique (qui est pourrie).
Le pire, c'est que c'est blindé.

Tom

Citation :
mais s'en foutent souvent quand yen a pas...
Exacte... Je vais essayer un job pour etre dj résident dans une petite boite par chez moi, la diff est en......
BST !!! 2 gros machins noir moulés qui pendent du plafond
Edit: Tiens bah Combe, idem, la boite ne possède pas de caisson (ou alors ils ont oublier de le brancher) donc pas de vrais basses... L'égalisation se fait depuis ... la DJM400, le mec dit avoir toujours fais comme ça
Bon je vous passe les lights...
[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 18:49:48 ]

Mabrev

Sans blague que les gens s'en foutent du bon son: le mois dernier, petite fête au village.. Pour économiser le prix d'une sono, il y avait une enceinte branchée sur un ordi, et une guirlande de noël comme light
L'enceinte: une Gemini. Et le piezzo ne marchait plus. Pire: de temps en temps, il refonctionnait
Ça a pas gêné grand'monde...
[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 23:36:26 ]

gazzzz

Regardez les mots clef...

poppy44

combe: c'est quoi le nom de la boite?
http://www.olla-animations.com/

Combe

Le Tex-Mex :)
Boite est un grand mot pour ce genre d'endroit

Tom

Cherchez l'erreur :" jb systems , boost , koolsound, bose , dj"
Bah il y en à pas allez, bonsoir messieurs, je suis partis ===>>

merolo

L'erreur? Hum... Je dirais bose, bien en dessous de tout le reste, j'ai bon?

Poisson Rouge

Vu comme ça effectivement...
Il pas beaucoup là maitre Gazzzz, ça doit poncer fort
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

coincoin23

Citation de : tom1404
Cherchez l'erreur :" jb systems , boost , koolsound, bose , dj"
Bah il y en à pas allez, bonsoir messieurs, je suis partis ===>>
Tout en plastique, sauf le dj?

merolo

Si le Dj s'apelle Virtual Dj... y'a de fortes chances qu'il soit en plastique aussi

coincoin23

Bon, ben, ya pas d'erreur alors!

Poisson Rouge

Bhein oui en fait pas d'erreur
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

Tom

ki ki veut de la lyre ? https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/145583406.htm?ca=22_s
[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 18:36:32 ]

merolo

Encore un mec bien renseigné...

djmrjack

C pour attirer les curieux, on sais jamais avec un malentendue.... on sa
GENI et la serie Mojo super matos n'empèche
Soigne ton Mixe!

F15

les 11 défénéstrés , "l'enquete avance"
en fait c est le voisin du dessus qui a allumé sa sono pour ecouter du carla Bruni et il s avére que ses enceintes et ampli etaient tous de la marque BOOST
alors c etait soit ecouter cette chose dite "le diable" ou sauter
qu auriez vous fait ?

merolo

- < Liste des sujets
- Charte