Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 604 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1741

mais dans la video  il ne les poussent pas correctement   on dirait qu'ils amplifient sa avec desQSC gx5

Fait gaffe au gaffa  !
1742
Excellent l'auto dérision Gazz mais je te promet la vidéo des 802 qui explosent ce n'est pas moi.
Au Stade de France ils utilisent une sorte de système line source accroché tout en haut qui arrose les tribunes.
I y en a tout autour de l'enceinte mais impossible de voir un logo ou une marque, ça fonctionne d'enfer!!!
Quelqu'un sait ce que c'est?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1743
ça fonctionne d' enfer????
ben je sais pas ce qu il te faut

1744
la bose 802 n'est pas étanche, ce sont les hauts parleur qui ont recu un traitement contre l'agression de l'humidité (comme toute les grande marque)

Nexo alpha pour la sono du stade de France

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 10:29:53 ]

1745
Wanana?
Explique tu trouves que ça ne marche pas?
En tous cas sur la voix du speaker si.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1746
https://www.leboncoin.fr/vi/100100985.htm?ca=16_s

ce ptit gars m'a contacté un jour .. j'ai bien rigolé. Je pense ne pas être le seul a avoir été contacté.
Qu'en pensez vous ? mrgreenmrgreenmrgreen

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

1747
j'aime bien les gens pas trop imbu de leur personne.. bravo

http://www.olla-animations.com/

1748
Citation de : light_mat

mais dans la video  il ne les poussent pas correctement   on dirait qu'ils amplifient sa avec desQSC gx5

Exactement ce que j'ai dit au poste 1686 bravo

En fait, les hp sont tropicalisés sur les 802/402 et le caisson 502BEX (différent du B/BP)
Plus le fait que la caisse soit en ABS rends cette enceinte particulièrement adapté aux conditions difficiles (sur les ports à cause du sel, en station pour la neige).

Oui, des sx600pi auraient put faire l'affaire niveau cahier des charges mais... pas le même budget et bonjours la gueule du bâtiment après (elles sont énormes!!!!).

Si s'est du Nexo alpha e je doute que sa ne marche pas.... cette gamme m'a "épousseter" un timpan au césar palace (devant tiesto....hummmm)! bave
1749

tout ceux qui vont au stade trouvent la sono naze
tu es l'exeption qui confirme la regle
1750
Je ne l'ai pas testé personnellement mais la gamme alpha e est très réputée. La seul fois ou je suis allé au stade de france, il y avait pas loin de 500kilos de L.acoustics donc je n'ai pas trouvé la sono naze mrgreen