Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 579 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1961
tu vas passer de 107db/w/m avec les pseudo JBL à 96 db/w/m avec les PS10     et autant avec ta magouille de JBL du manque de bas médium/medium, avec les PS10 t'en auras pleins les oreilles!

avec les PS10, tu peux gagner 2db de sensibilité en les coupant à 150hz ou plus

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 11:38:53 ]

1962
ça commence à me rappeler un sérial posteur facepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1963
ok merci stefou
c' est surtout pour des petites soirees alors ça suffira bien
1964
tu fais comment pour "récupérer" du hla, ps10...?eek
Relis ce que j'ai pu écrire sur ce sujet, je ne t'ai pas critiqué, je voulais simplement voir ce que tu as fait! C'est pas très sympa de rentrer dans la conversation et ensuite ne plus rien dire, je ne vois pas le but.... Autant ne rien dire!redface2
1965
Salut à tous,

Je vous fais part de mon expérience de ce week end.

Cahier des charges : sonoriser une place d'environ 150 m x 50 m.
Il y avait sur place un car podium et des poteau edf tous le tour de la dites place.
Amplification ev P3000 et 3 sx300 par coté.

Les SX étaient accrochées par leur lyre sur des poteau EDF a 3 m environ (pas très haut je sais). La distance de cable était consequente, mais je l'ai fait sur les conseil de mon loueur, qui a l'habitude de les utiliser de cette façon.
La premiere enceinte était placée a environ 30m du podium (qui était lui même sonorisé en Bose 802) puis a environ 50 m une autre grappe composée de 2 sx. La même chose de l'autre coté de la place.

D'après mon loueur les sx sont relativement peu sensible a la pluie si on les protège un minimum.

Je n'ai pas constaté de perte de puissance entre les enceintes.
Ce n'était que de la musique d'ambiance et de la parole.

Mon seul problème a été le décrochage du micro hf.

La bonne surprise du week end c'est les bose 802.
J'ai été bluffé par la qualité de son de ces boites. Et surtout du rendement. Alors qu'on m'avais dit le contraire et que sur le papier elle sont donnée pour 93 db je croit. Les grave présent, pas agressif et une couverture utra large.
Pour ce que je fais c'est top (animation) mais je pense que ces enceintes ont leur limite, comme tout d'ailleur.

En revanche le site étant gardé j'aurais pu et du mettre les sx sur pieds ça aurait été plus simple d'installer le bazar.

en espérant que cette presta puisse servir a d'autres. n'hésitez pas si vous avez des questions.
1966
Tu préfères les SX300 ou les 802?
1967
si la réponse est 802, y'en a deux qui vont se montrer (n'est ce pas Gazzzz et Poisson mrgreen ) 

ils sont inséparables ces deux là

http://www.royaldevice.com/customita3.htm#Vista%20del%20posizionamento%20dei%20diffusori%20LAURA%20in%20modalita%20STEREOFONICA%20TRIDIMENSIONALE

il y a des passionnés quand meme!

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 14:06:03 ]

1968
ok coincoin pas de souci
le matos viend de mon beau frere qui travaille avec des trucs de liquidation et ventes aux encheres
alors il y a des trucs qui sont dans des lots et qui n' interessent personne
si c' est du son et lumiere il pense a moi
1969
du HLA, des PS10 des atelier 33 qui n'interresse personne?

1970
... mrgreen
Quelle amplification pour les 802? Avais tu le proc'?

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 14:26:57 ]