Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 507 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2031
Impossible c'est du solide bave

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2032
Citation de poisson rouge :
Impossible c'est du solide

c'est vrai elles tiennent l'eau .... mais la chaleur degagée par de vrais Watts survitaminés par 200000 µF 

pas sur
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
2033
je vais metre une photo vous allez me dire
2034
J'ai cru lire que des 802 avaient été installées je ne sais ou, que le matin l'organisation passait les vider de l'eau qu'elles avaient avalée pendant la nuit et que ça fonctionnait ensuite eekeekeek
Et le filtre il avait eu le temps de sécher

2035

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 15:00:56 ]

2036
Et le filtre il avait eu le temps de sécher

c'est pour ça qu'il y a des ampoules dedans

tu vois Bose aussi nous prennent pour des truffes
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 15:07:51 ]

2037
C'est notre ami Gazzz qui nous a raconté ça mais je suis certain qu'il a une explication

2038

C'est notre ami Gazzz qui nous a raconté ça mais je suis certain qu'il a une explication

si tu avais suivi le thread "Ampoules dans le filtre" tu aurais vu que j'ai écrit au moins 10% des posts

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 15:14:29 ]

2039
je l'ai suivi

2040

Citation :
que le matin l'organisation passait les vider de l'eau qu'elles avaient avalée pendant la nuit

Il y a quelques années j'ai vu dans une foire à Bruxelles sur un stand Bose, une 802 en plexi tranparent transformée en "aquarium" pour la cause. Les HP fonctionnaient dans l'eau, complètement immergés.  
AL1