Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 519 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
781
(elle est blonde...) lol

782

Ma soeur m'a demandé si je pouvais amener du son pour l'anniv d'une copine à elle... Je lui demande "combien on sera - 70 personnes - ah ouiahhh quand même..." Faut bien préciser que je ne suis pas du tout équiper pour ça. Alors bon, j'ai tout de même l'habitude de petit débordement chez moi, alors je prends mon vidéo projecteur et mes enceinte de mixage ( yamaha HS80, mon ordi, ma carte son,... mes playlistes ), et c'est partie...

En arrivant sur place, je tombe sur ça :

C'est un mec, qui a défaut d'autre chose avait amené son 5.1 de salon et qu'il avait branché sur son ordi...
J'ai eut un grand succès avec mes HS80....
Et comme d'habitude, j'ai vidéo-projeté au plafond des animations ( plus ou moins stroboscopique ).
Le mieux c'est que j'ai pu mettre de la bonne zic.
Par contre j'ai halluciné, toutes les heures une filles différentes venait me voir pour me demander si j'avais du charleston... à la 3ième je lui ai dis que je pouvais à la rigueur en chanter...
Très bonne soirée, mon pote à même vomi au retour....

783
putain, ça fait marrer personne se branchement ?? eek
784
Si mais je cherche encore pourquoi ils tiré 3 sorties dont deux de gauche uniquement

785
un petit lot pas cher....
https://www.leboncoin.fr/vi/97573121.htm?ca=2_s
enfin presque pas cher mrgreen
786
787
Pas mal la multi qui pend sur le pont, c'est un nouveau flower ?

788
Citation :
Matériel de musique performant et reconnu avec plus de 3000 WATTS de son .

eek et bin... j'ai plus qu'à revendre mes mtd115 et sb118...

n'empêche que pour travailler souvent dans un magasin de vente de matos, je reste souvent eek à écouter certains DJ pouet pouet me parler de matos... facepalmfacepalmfacepalm
789
très bon les branchements sur le PC bravo
790
en 10+1 il aurait atteind un mettre de raccords? qu'est ce qui peut arreter certain? pas le manque de connaissances en tout cas!

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 09:19:03 ]