Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 291 644 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2051
ça ressemble à du naxo!
2052
la ls15 a l'évent sur le coté de la trompe
celle ci ressemble plus a la ls10 et ce n'est pas du nexo...

a moins que quelqu'un ai changé la grille sinon ce n'est pas une grille en facade mais de la mousse style les superbes enceintes APG.

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 19:59:00 ]

2053
Citation de gazzzz :
Je ne demande qu'à voir ce fameux ampli DFA... Je n'ai "Que" 144000µF sous la main, les enceintes le vivent très très bien j'attends tes 200000 pour voir si sa change quelque chose mrgreen

je ne veux pas rentrer dans un cours de physique, mais sache que 200000 µF en CO38 ou 39

n'a rien, mais alors rien, à voir avec d'autres condos dont la taille en diamètre et hauteur à capacité égale sont deux fois plus petits

il s'agit de la capacité réstitution d'énergie
200000 µF en CO39 c'est près de 92 ampères soit 92² * 4 ohms par exemple = à un peu plus de 33 KW

ça te dit ?
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 19:54:56 ]

2054
bon ap les gars je vais manger une bricole
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
2055
Citation de : dfa16
Citation de gazzzz :
Je ne demande qu'à voir ce fameux ampli DFA... Je n'ai "Que" 144000µF sous la main, les enceintes le vivent très très bien j'attends tes 200000 pour voir si sa change quelque chose mrgreen

je ne veux pas rentrer dans un cours de physique, mais sache que 200000 µF en CO38 ou 39

n'a rien, mais alors rien, à voir avec d'autres condos dont la taille en diamètre et hauteur à capacité égale sont deux fois plus petits

il s'agit de la capacité réstitution d'énergie
200000 µF en CO39 c'est près de 92 ampères soit 92² * 4 ohms par exemple = à un peu plus de 33 KW

ça te dit ?

oula! faut pas y mettre les doigt!

les enceintes de Gazzzz sont plus récentes, elles tiendront peut etre? vous essayez pour voir? bave

2056
oui pardon je voulais dire ls10 pas 15
2057
eek C'est pour sa que tes condos sont plus gros que des pots de yaourt???
2058
Hors sujet :
 Bon les gars ne voudriez vous pas reprendre vosidentités visuelles, parce que GPL Boost.....franchementmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2059
Citation de : Poisson Rouge
Hors sujet :
 Bon les gars ne voudriez vous pas reprendre vosidentités visuelles, parce que GPL Boost.....franchementmrgreen

chef oui chef!mrgreen

c'était pas boost mais boose (bouze) sans aucune allusion a quoi que ce soit....

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 20:28:44 ]

2060
Ha non pas chef hein faut pas charierfacepalm

2061
Citation de : Poisson Rouge
Ha non pas chef hein faut pas charierfacepalm

ok chef, promis je dirai plus chef, chef.mrgreen

2062
les MT1200 c' est pas trop pour les LS10?
j' ai aussi un MT600 mais là c' est peu etre court ,
pour ceux qui connaissent :c' est 300W le MT600?
2063
STEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUmrgreen

2064
OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

poisson? qu'est ce qu'il y a?      (chef)

on va se faire virer! 

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 20:51:49 ]

2065

Pas ici quand mêmeeek

Quand tu parcours un peut les autres sujet du pub y carrément pire.

A quoi tu sais que les boite de Wanana ne sont pas des PS10? ça ressemble vachement!

2066
ba c'est une grille en acier et non pas une épaisse mousse

mais en meme temps la ls10 a deux évents en plastique qui resortent sur la façade alors que chez nexo la finition est tip top et les events ne sont pas en plastique...

bon, je revien sur ce que j'ai dit et reste dans le doute!

2067
Ben pour se qui est de mon avis, ce n'est clairement pas des ps10.
Finition globale, pas le même hp, et l'évent n'est pas au bon endroit. Il est à droite sur les nexo, pas au centre.
J'ajoute que sur les ps10, la mousse ne tien pas par magie, il y à également une grille derrière retenue par un câble, exactement comme celle de wanana.
2068
2069

Je commence à avoir des doutes.... ici une annonce pour ps10, regardez la photo:
https://www.leboncoin.fr/image_son/105875691.htm?ca=22_s

2070
Zut, s'est sur les ps8 que l'évent est a droite facepalm
2071
Si c'est pas des nexo!!!! ya quoi à l'arrière wanana?
2072
Bon, pour préciser un peu ce que sont les sygma, ce sont effectivement des "copies" de la série PS, mais dans copie, n'entendez pas pompage puisqu'il n'y a aucun brevet, et qu'il y a aussi une 12", enceinte qui n'existe pas dans la gamme PS. Sont repris le principe au grand bonheur des utilisateurs de l'original.

Je dis bien au grand bonheur, car cette gamme d'enceinte n'a pas à rougir face à la série PS, et tout cela sans processeur, ni ampli dédié. Je vais pas vous faire une wananânerie (vous dire que c'est l' ^^Enceinte^^ de référence!! ) mais pour vous dire que c'est un produit interressant, sachez que le distributeur en France qui est en recherche de clients et revendeurs, n'hésite pas à faire le déplacement pour une démo à ses frais.

Apparement, ils repartent souvent avec une commande
pour infos, la LS10 est vendue moins de 600€ neuve/pièce

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 21:53:54 ]

2073
Juste pour vous dire que moi aussi j'ai mon avatar a ma marque fétiche mrgreen
2074
j'adore ton avatar Seb!

wanana: il faut que tu démontes les hp, t'auras la réponse.
Mais tiens nous au courant!!!! (t'es un sacres veinnard si on te refile tout ça gratos! fait partager des camarades du forum!!!!)

2075
facepalm J'ai un problème... sérieux problème en plus!
Je commence à aimer JBL alors que jusqu'à présent je trouvai le son horrible... j'ai rien fait de nouveau pourtant.... pas réécouté, enfin si "JBL HLA" dans google image:
http://www.ccdb.gea.nom.br/jbl_hla.jpg
http://www.soundkrub.com/pictures/P1070458-1.jpg
https://pds.exblog.jp/pds/1/200712/08/50/c0143750_1751029.jpg

Il faut vite que j'aille écouter une eon, sa me remettra dans le droit chemin!

Désolé stefou bravo