Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
salut stef. j'ai demandé à "le bon coin" de supprimer les deux an,nonces sur la page précédente. 1: pas ne numéro de siret/siren. 2: association loi 1901:pas le droit de faire de la pub.
désormais,je leur indique toutes ces annonces frauduleuse, et ils les virent à chaque fois. faites en autant les gars,à force..y'en aura plus.
une fois la fédé montée...on fera un mail direct à "le bon coin" pour les mettre en garde sur le contenu réel des PA qu'ils publient...
j'ai déclaré l'annonce de cette page mais elle reste en ligne... (pas de numero de siret et il nous prend de haut) et j'ai envie de faire secher mon linge avec ses cables d'alime qui trainnent sur ses portiques.
[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 18:32:17 ]
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
776Posté le 28/02/2010 à 21:03:29
pfuuuuuuuuuuu MOI j'ai trouvé nos winers du week-end... regardez bien la vidéo et surtout la petite citation en dessous du pseudo du mec (en haut à droite de votre écran...)
[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 21:05:57 ]
Balwide
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
777Posté le 28/02/2010 à 21:47:47
il mesure la puissance de ses enceintes en kilogramme ce couillon .... il ferrait mieux de tout revendre , avec un peu de chance il aura assez pour s'acheter un bescherelle