Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
coincoin23 vous dites y a le bon et le mauvais son et comme disaient les inconnus y a le bon chasseur et le mauvais chasseur, gare aux plumes... J'adore l'icone du canard en colere noeud pap la classe... poppy44 Lesson n°1 éviter BOOST et KOOLSOUND, ok.
De mieu en mieu j \'ai reçut un mail d\'une personne me proposant d\' animer gratuitement sa soirée en l échange de pub sur son site et le pire le gars il veut tous gratuit traiteur robe ect http://mariagesponsorisedansleloiretcher.e-monsite.com
je pense que vous avez vu ces vidéos d'envoyé spécial la semaine derniere?
"profession DJ"....... j'adore les essais dans la boite ou un DJ postulant à 46 ans et s'en sort mieux que les petits jeunes a fond dans l'electro. Comme quoi il n'y a pas que ça dans la vie, meme aujourd'hui...