Alerte Citations (Hors AF)
- 6 044 réponses
- 183 participants
- 386 245 vues
- 134 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Anonyme
jeu : essayer de poster un commentaire tellement stupide sur youtube que personne ne le prendra au sérieux.
http://gifsoup.com/view4/4329217/striptease-o.gif
Traumax

Alx33
105, ça doit être le nombre de ban en 1 journée pour WZ ou doc plus ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Will Zégal
105 morts, belle modération. Certains community manager peuvent être jaloux.
pas du tout en ce qui me concerne. Depuis mon stage de cet été en Sicile, je fais beaucoup mieux.
Mais ça ne se voit pas.
Zerosquare
Le Fox Box Delay est un delay aux sonorités chaudes qui propose une large palette d'effets.
(...)
Si vous choisissez l'option Circuit Monté, vous recevez un kit avec les composants soudés sur
le circuit imprimé. Nous garantissons un travail de soudure irréprochable.
NOTE: prévoir un rallongement de délai d'une semaine pour les kits avec circuit monté.
El Migo
M.Low
Delay / Delai ... (la beauté cachée ...) Il y a ceux qui postent pour la gloire du Lol et il y a les autres ... ![]()
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Traumax
tihouss
Ce qui est classe, c'est que "fox" c'est de l'argot pour une jolie fille et "box" c'est de l'argot pour la partie reproductrice de la demoiselle en question.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
El Migo
Anonyme
sinon, pour les fromages, là, quelques posts auparavant, vous avez oublié de parler du fromage de chêne...
... ben oui, quoi, le fromage de chêne... vous connaissez pas ?
Vous connaissez pas le fromage de chêne ?
C'est le fromage qu'on a autour du gland...

Anonyme
Ah les DJs...
Autour des 14 min si jamais...
Zerosquare
Anonyme
J'ai un disque dur IBM depuis 2003, qui contiens de la musique je n'ai jamais eu de soucis avec et pourtant il gratte le bouzin ! Anonyme
Nonobstant cette remarque (la température de l'ordi qui fait changer le son), le reste est plutôt pertinent je trouve. Bon, j'ai pas tout écouté.
[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 20:50:47 ]
Zerosquare
Anonyme
El Migo
Will Zégal
Le pire, c'est qu'il dit des choses vraies et des énormes konneries. Dommage pour l'auditoire.
Pour les perfs et le son qui se dégrade en cours d'utilisation, je l'ai constaté avec Virtual DJ. Quand j'en ai parlé avec beaucoup de prudence, d'autres utilisateurs m'ont confirmé la chose.
Ce n'est pas - et de loin - le cas de tous les softs.
Sinon, oui, les HD ne sont pas immortels. Les SSD non plus.
Anonyme
Zerosquare
C'est le mec qui s'est tellement ridiculisé sur le sujet de la news d'une sortie de produit Pioneer que les membres (qui connaissaient le matos mieux que lui) croyaient que c'était un fake.
Pour les perfs et le son qui se dégrade en cours d'utilisation, je l'ai constaté avec Virtual DJ. Quand j'en ai parlé avec beaucoup de prudence, d'autres utilisateurs m'ont confirmé la chose.
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
Pour la degradation du son en cours d'utilisation, je l'ai aussi constate
C'est impossible. Le numérique ça marche ou ça plante, rien entre les 2 : le son passe ou ne passe pas, mais ne peut pas etre dégradé, ça serait contraire aux lois physiques.
Nombreux threads à ce sujet sur AF, ici spa l'objet.
samy dread
tu veux des preuves
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 11:09:50 ]
Traumax
Mon pilote ASIO me fait très régulièrement des surprises du genre. Gros aliasing, limite dangereux pour les tympans, avec un genre d'écho. Je stoppe la lecture, puis ça s'arrête. Rien n'a planté. Donc le son est (très fortement dégradé), sans réel plantage, puisque je n'ai besoin de fermer aucune application.
- < Liste des sujets
- Charte