Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte Citations (Hors AF)

• 6 044 réponses
  • 183 participants
  • 386 245 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2501
Citation :
jeu : essayer de poster un commentaire tellement stupide sur youtube que personne ne le prendra au sérieux.

:aime: Faudrait faire pareil, mais avec 20minutes.fr ou orange actu, on verrait de ces trucs...
http://gifsoup.com/view4/4329217/striptease-o.gif
2502
105 morts, belle modération. Certains community manager peuvent être jaloux.smiley114.gif
2503

105, ça doit être le nombre de ban en 1 journée pour WZ ou doc plus redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

2504
105? Un jour vraiment calme alors...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2505
Citation de Traumax :
105 morts, belle modération. Certains community manager peuvent être jaloux.smiley114.gif

pas du tout en ce qui me concerne. Depuis mon stage de cet été en Sicile, je fais beaucoup mieux.

Mais ça ne se voit pas.
2506
Citation :
Le Fox Box Delay est un delay aux sonorités chaudes qui propose une large palette d'effets.

(...)

Si vous choisissez l'option Circuit Monté, vous recevez un kit avec les composants soudés sur
le circuit imprimé. Nous garantissons un travail de soudure irréprochable.

NOTE: prévoir un rallongement de délai d'une semaine pour les kits avec circuit monté.
2507
2508

Delay / Delai ... (la beauté cachée ...) Il y a ceux qui postent pour la gloire du Lol et il y a les autres ...  mrgreen

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

2509
Les gars je suis pas là pour la prochaine répète, mais spas grave, j'ai ma Fox Box Delay.http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif
2510
x
Hors sujet :
Ce qui est classe, c'est que "fox" c'est de l'argot pour une jolie fille et "box" c'est de l'argot pour la partie reproductrice de la demoiselle en question.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2511
A y est j'ai compris... :oops:
2512
ptain un delay d'une semaine :8O:

sinon, pour les fromages, là, quelques posts auparavant, vous avez oublié de parler du fromage de chêne... :oops2:

... ben oui, quoi, le fromage de chêne... vous connaissez pas ?

Vous connaissez pas le fromage de chêne ? :8O:

C'est le fromage qu'on a autour du gland... icon_facepalm.gif

7637549223_jean-marie-bigard.jpg
2513

Ah les DJs...:-D
Autour des 14 min si jamais...
2514
C'est sa remarque sur les ordis qui font du son pourri au bout de 3h qui t'a fait tiquer ? :-D
2515
Pareil coup des skips :?!: J'ai un disque dur IBM depuis 2003, qui contiens de la musique je n'ai jamais eu de soucis avec et pourtant il gratte le bouzin !
2516

Nonobstant cette remarque (la température de l'ordi qui fait changer le son), le reste est plutôt pertinent je trouve. Bon, j'ai pas tout écouté.

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 20:50:47 ]

2517
(oui, le coup du SSD est pas mal non plus :))
2518
Le SSD qui est un disque virtuel en opposition a un disque physique qui n'est pas immortel...:oo:
2519
Le click of death n'est pas une légende, j'ai perdu un IBM Deskstar de 3ans d'âge comme çà.
2520
C'est le mec qui s'est tellement ridiculisé sur le sujet de la news d'une sortie de produit Pioneer que les membres (qui connaissaient le matos mieux que lui) croyaient que c'était un fake.

Le pire, c'est qu'il dit des choses vraies et des énormes konneries. Dommage pour l'auditoire.

Pour les perfs et le son qui se dégrade en cours d'utilisation, je l'ai constaté avec Virtual DJ. Quand j'en ai parlé avec beaucoup de prudence, d'autres utilisateurs m'ont confirmé la chose.
Ce n'est pas - et de loin - le cas de tous les softs.

Sinon, oui, les HD ne sont pas immortels. Les SSD non plus.
2521
Pour la degradation du son en cours d'utilisation, je l'ai aussi constate, mais ca n'a rien a voir avec la temperature du proc (lol) mais bien plus avec la gestion de la memoire... Et pour le coup, les premieres generations de SSD etaient moins durables qu'un bon vieux 7200RPM...:-D
2522
Citation :
C'est le mec qui s'est tellement ridiculisé sur le sujet de la news d'une sortie de produit Pioneer que les membres (qui connaissaient le matos mieux que lui) croyaient que c'était un fake.
Quoi, c'est lui ? Alors il bosse réellement pour Pioneer ? :8O:

Citation :
Pour les perfs et le son qui se dégrade en cours d'utilisation, je l'ai constaté avec Virtual DJ. Quand j'en ai parlé avec beaucoup de prudence, d'autres utilisateurs m'ont confirmé la chose.
Wow, il doit être bien pourri ce soft alors... icon_facepalm.gif
2523

Hors sujet :

Citation :

Pour la degradation du son en cours d'utilisation, je l'ai aussi constate

C'est impossible. Le numérique ça marche ou ça plante, rien entre les 2 : le son passe ou ne passe pas, mais ne peut pas etre dégradé, ça serait contraire aux lois physiques. 

Nombreux threads à ce sujet sur AF, ici spa l'objet.

2524
c'est vrai que depuis que le numérique est apparu, on n'a jamais entendu de grik, clik, crac, krrr

tu veux des preuves :-D

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 11:09:50 ]

2525
x
Hors sujet :
Mon pilote ASIO me fait très régulièrement des surprises du genre. Gros aliasing, limite dangereux pour les tympans, avec un genre d'écho. Je stoppe la lecture, puis ça s'arrête. Rien n'a planté. Donc le son est (très fortement dégradé), sans réel plantage, puisque je n'ai besoin de fermer aucune application.