Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Citations (Hors AF)

• 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 367 819 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1511
Tu peux pas me laisser troller les bretons tranquille toi ? :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1512
Mais justement! Je sur-trolle. D'ailleurs je me demande ce qui pousse les Nantais à se réclamer d'une région aussi nuageuse / parisienne / pâté hénaff. En fait, le Nantais c'est le plus con des bretons.
1513
Je connais un Nantais qui refuse d'être catalogué breton. Mais à chaque fois qu'un breton dit que Nantes n'est pas bretonne (ce qui est moitié faux moitié vrai pour moi), je me plais à lui rappeler le château d'Anne de Bretagne, que ça parlait breton toute la côte jusqu'à Donges il y a encore un siècle ou deux, etc. Juste pour les regarder s'énerver.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1514
Citation :
mais ça n'atteindra jamais le gros de la foule, pas parce que les gens n'ont aucun gout,

Comment tu expliques alors les énormes concerts populaires en ex-URSS ? Par le fait que les Russes ont du goût ? Un goût qu'ils auraient perdu avec la chute du régime ?
Ou par le simple fait que le prix permettait au métallo de base d'y aller ?
1515
Les Russes on a réussi à leur refiler Patricia Kass, on va pas commencer à les critiquer!
1516

Ca s'écrit Kaas. (et je crois que ça veut dire fromage, dans le langue de Goering).

1517
Non, dans la langue de Goebbels, on dit Käse.
1518
Citation :
mais ça n'atteindra jamais le gros de la foule, pas parce que les gens n'ont aucun gout, mais surtout parce que (...)

tu avais lu le "pas" Will Z ? parce que si c'est le cas je ne comprends pas ta remarque sous forme de question "Par le fait que les Russes ont du goût" http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
1519

Les russes se sont surtout tapé 30 ans de propagande ultra forte dont un des messages était la vraie musique c'est le classique et tout ce qui va avec. Ca m'étonnerait pas que ce sit une part d'explication.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1520

Citation :

Non, dans la langue de Goebbels, on dit Käse.

Autant pour moi, kaas c'est dans la langue de Marco Van Basten !