Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 095 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1071
Moi je préférais l'avatar avec notre cher jean marie le pen.
1072
Citation :
"Le problème avec les citations trouvées sur Internet, c'est que l'on n'est jamais sûr de leur authenticité" (Victor Hugo)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1073

bravo

JxB

1074
1075

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1076

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1077

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1078
Reçu sur la hot-line d'AF (dont je rappelle que le formulaire d'accès précise qu'on n'est pas un magasin, qu'on ne répond pas aux questions techniques, etc)


Citation :
Bonsoir
Un tectniTien est venu M'INSTALLER UNE carte de son qui s'appelle M-Audio G LIVE LITE 4 jE N'AI JAMAIS ÉTÉ CAPABLE DE M'EN SERVIR. j'AI UN CLAVIER ET C'EST UNE CARTE DE QUITARE QUII M'A INSTALLER.
IL N'A PAS ÉCRIT NUL PART LE NUMÉRO DE SÉRIE DE CE MODEL ET JE NE PEUX PLUS M'INSCRIRE NI ME SERVIR DE CE LOGICIEL.
j'EN AI GRANDEMENT BESOIN CAR JE FAIS DES PIÈCES MUSICALE MIDI ET JE VOUDRAIS CONVERTIR EN WAVE OU MP3. JE CROIS QUE CE LOGICIEL FAIS CES CONVERTIONS .
ES-CE QUE VOUS POURRIEZ M'ENVOYER UN NUMÉRO DE SÉRIE POUR QUE JE PUISSE M'EN SERVIR.
MERCI BEAUCOUP DE ME RÉPONDRE EN FRANÇAIS .MERCI ENCORE J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES PATIEMMENT. J'ESPÈRE QUE JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE.
ANNETTE.
1079
La réponse, la réponse, la réponse!
1080
Un truc automatique. Je ne m'enquiquine que pour les boulets agressifs.

Par exemple :

Citation :
Bonjour je viens demander la réactivation de mon compte votre modo ne comprend pas la plaisanterie il banne a tous vas je ne suis pas le seul a avoir se genre de problème sufi de regardez sur le net la mauvaise réputation que donne vos modo un forum et un endroit convivial ou on peux discuter de tous votre modo a un style a la Hitler Si vous regardez j’aide quand même pas male de monde sur votre forum j’y passe du temps et gratuitement vous voulez la mort du forum gardez votre modo de 16 ans Hitlérien
cdt
philippe



Citation :
Bonjour,

veuillez excuser le retard de ma réponse : j'étais en vacances.

Je suis désolé de ne pouvoir donner suite à votre demande. En effet, il a été déterminé que j'ai probablement des origines juives et je n'ose donc pas contrarier notre modérateur hitlérien.

D'autant plus que la maladie brune doit se répandre : tous les autres modérateurs semblent être d'accord avec sa décision de vous foutre à la porte.

Je ne vous cache pas que je suis très inquiet de cette tendance fascisante consistant à virer les membres qui, après avoir violé la charte du forum de façon répétée, insultent les modérateurs chargés de faire respecter la dite charte et leur envoient des mails d'insultes et de menaces. Où va le monde ?

Cordialement,

Will Zégal
Audiofanzine.com - Administrateur chargé de la communauté