Alerte Citations (Hors AF)
- 6 038 réponses
- 183 participants
- 379 569 vues
- 134 followers

Vietnam Dépoli

©Founasse.

JxB

JxB

Riderwood

Zerosquare

(par contre Will, tu te serais pas planté de sujet ? y'en a exprès pour le courrier du cœur des modos/admins)

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Will Zégal

Et le sujet en question est dédié aux insultes et menaces. Pas aux questions débiles écrites par des analphabètes.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 12:42:11 ]

Will Zégal

Raison évoquée :
bonsoir
j'apprécie audiofanzinr car c'est lisible et toujours en progression le site.
ce message a un ton familier que j'aime pas.
merci d'avance
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Sujet : Re: Vend Roland TR-707.
T'as raison d'exprimer tes frustrations.
En attendant, elle est vendue depuis longtemps et si j'en avais eu 10 en stock, elles partaient toutes.
Allez, continue a rever a des 707 a 100 EUR et le jour ou tu reviendras a la realite, on en reparle.
Visiblement, le gars a fait une proposition de prix ridicule à une PA, probablement avec des arguments patati-patata et n'est pas content de se faire envoyer chier.
J'en reçois de plus en plus des comme ça. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

JxB

Le mec pense vraiment qu'il s'adresse à des professionnels quand il vient acheter sur af?
Ceci dit, il avait dut bien gaver le mec qui avait mit sa petite annonce, moi j'ai acheté quelques produits avec des afiens et j'ai jamais eut de soucis :)
JxB

**naPOLEoN**

Y'as sûrement plus sain pour les yeux, au bout d'une minute j'ai déjà des barres de persistance rétinienne qui m'agressent sur fond blanc >_<

noSkillz

Le vol de portables à l'arraché est un phénomène récent qui n'existait pas avant les téléphones mobiles.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Captain Niglo

qu'est ce qu'ils sont cons ces politicards

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte