Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Citations (Hors AF)

• 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 365 760 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1081

icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_bravo.gificon_bravo.gif

JxB

1082
1083
:bravo:

(par contre Will, tu te serais pas planté de sujet ? y'en a exprès pour le courrier du cœur des modos/admins)
1084

mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1085
Oui et non. Le message de ce gars à la hot-line et ses autres mots doux au modo ont déjà été postés dans le sujet idoine. Là, je répondait simplement à XB par un exemple.

Et le sujet en question est dédié aux insultes et menaces. Pas aux questions débiles écrites par des analphabètes.

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 12:42:11 ]

1086
Reçu sur la hot-line, une transmission de message privé.

Raison évoquée :
Citation :
bonsoir
j'apprécie audiofanzinr car c'est lisible et toujours en progression le site.
ce message a un ton familier que j'aime pas.
merci d'avance

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Sujet : Re: Vend Roland TR-707.

Oui, oui, c'est ca, mon gars.

T'as raison d'exprimer tes frustrations.

En attendant, elle est vendue depuis longtemps et si j'en avais eu 10 en stock, elles partaient toutes.

Allez, continue a rever a des 707 a 100 EUR et le jour ou tu reviendras a la realite, on en reparle.

Visiblement, le gars a fait une proposition de prix ridicule à une PA, probablement avec des arguments patati-patata et n'est pas content de se faire envoyer chier.

J'en reçois de plus en plus des comme ça. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
1087

Le mec pense vraiment qu'il s'adresse à des professionnels quand il vient acheter sur af? eek

Ceci dit, il avait dut bien gaver le mec qui avait mit sa petite annonce, moi j'ai acheté quelques produits avec des afiens et j'ai jamais eut de soucis :)

JxB

1088
Au sujet d'un blog connu par certains d'entre nous:
Citation :
Y'as sûrement plus sain pour les yeux, au bout d'une minute j'ai déjà des barres de persistance rétinienne qui m'agressent sur fond blanc >_<
1089
La dernière en date signée Mme Morano...

Citation :
Le vol de portables à l'arraché est un phénomène récent qui n'existait pas avant les téléphones mobiles.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1090
héhé :-D

qu'est ce qu'ils sont cons ces politicards :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love