Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte Citations (Hors AF)

• 6 044 réponses
  • 183 participants
  • 386 235 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2751
Citation :
Elle lui a couté 1,5 millions de dolls

Exact, après vérification, c'est bien ain-million-ed'mi'd-dolleuzz, soit 1.1M€.
S'pour ça que le canard a titré "1.5MD€" en une. Ils ont fait fort là, mes chers journaleux :|

Citation :
daRinze : relèves tu le défi ?

Non. :-D

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 16:46:10 ]

2752
Citation :
Citation :
Fourré

Non. Même pas, du moins à ce qu'on sait! :oops2: :fleche:

Pi bon, DSK c'est pas du caviar non plus, hein. :oops2: :fleche:
2753

Ça fait toujours trop cher pour du thon fourré au maquereau. (je remercie l'académie pour ce Bigard Award qui vient de m'être octroyé, merci, merci)

Hors sujet :

da >> alleeeeeezzzzz, steuplé, sois cool, mec ! Juste une tite vidéo avec toi qui joue les contes de la crypte, et après tu nous fait le rire du crypt keeper, alleeeez, quoi !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2754
5 ans après, a propos de la tournante dans le Var : Ca vous étonne tant que ça qu'on acquitte des gens quand on a pas de preuves pour les condamner ?
Peut être qu'un bon lynchage à l'ancienne sur la place du village serait plus de votre gout ?
DaR et DjHo gagnent un point réac chacun. Faites en bon usage.
2755
Je te l'échange contre un point bisounours que tavé pas, d'ac ?
Parce que c'est vrai, Zazie elle-même le chante: tout le monde il est beau...

En vérité ce qui agace, ce sont les excuses publiques du juge ;) parce que 5 ans après, effectivement, pour trouver des preuves c'était partie perdue. Si les gonzesses pouvaient se faire violer en plein jour et devant des caméras, ou bien des passants, ça irait tout de suite mieux!

Les jeunes ont "reconnu avoir eu des relations avec elle, l'un après l'autre dans les sanitaires", mais comme ils étaient jeunes, ils pensaient "qu'elle était consentante". Allez, chante: tout le monde iliiiiil est beauuuuu....

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 17:37:37 ]

2756
y'a pas à être un bisounours ou quoi. La charge de la preuve est pour l'accusation. Le procureur qui l'assure n'a pas de preuves. Il requiert l'acquittement. Des preuves on en retrouve dans des affaires de viols sur mineurs même longtemps après. Le fait que quelqu'un soit accusé par quelqu'un d'autre de quoi que ce soit ne fait pas un coupable. Voila. Le fait que la justice ne condamne pas automatiquement sur simple dépot de plainte est plutôt bon signe. Quand à ce qui s'est passé réellement dans ces chiottes de camping, ni toi ni moi ne pouvons le savoir.
2757

Citation de : Traumax

y'a pas à être un bisounours ou quoi. La charge de la preuve est pour l'accusation. Le procureur qui l'assure n'a pas de preuves. Il requiert l'acquittement. Des preuves on en retrouve dans des affaires de viols sur mineurs même longtemps après. Le fait que quelqu'un soit accusé par quelqu'un d'autre de quoi que ce soit ne fait pas un coupable. Voila. Le fait que la justice ne condamne pas automatiquement sur simple dépot de plainte est plutôt bon signe. Quand à ce qui s'est passé réellement dans ces chiottes de camping, ni toi ni moi ne pouvons le savoir.

C'est justement le gros problème des viols, c'est que c'est souvent parole contre parole. Pour peut que se soit de la violence psychologique, pas de traces de coups. et vu que plein de victimes ont honte et ne vont pas porter plainte tout de suite (ou ne peuvent pas), ben les traces, elles disparaissent.

C'est aussi ce qui permet de clore très facilement un débat : tu accuses le type en face de pédophilie, pas de preuves, mais pas de fumée sans feu, donc le type est forcément un délinquant, et hop !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2758
C'est vrai et puis l'affaire ayant été jugée, en débattre ici est doublement stérile et inutile.

Refrotte-moi plutôt le dos, ça me gratte entre les deux omoplates. Après je te savonnerai comme je sais si bien faire et que tu aimes tant.
2759
:humm:

Ce que je voulais dire, c'est que oui, la justice n'est pas parfaite, mais condamner des mecs sans preuves serait bien pire. Et on a deja vu des pédophiles ou des violeurs condamnés sur le témoignages de victimes uniquement, ou presque.
2760
On est d'ac Traumax, mais ne fais pas semblant de ne pas avoir lu ce que j'écris: ce qui agace, ce sont les excuses publiques du juge. Depuis quand un juge se doit de prononcer des excuses publiques?
2761
(surtout dans un cas comme ça)
2762
Donc l'Etat n'a pas à s'excuser de ses fautes ? La logique au bout c'est ça. Chirac n'aurait pas du s'excuser auprès des juifs donc ?
2763

Citation de : Traumax

Chirac n'aurait pas du s'excuser auprès des juifs donc ?

là, pour le coup, il y était pour rien.

c'est "la présidence de la République française" et "l'état Français" qui se sont excusé. lui, il ne me semble pas qu'il y soit pour grand chose.

homme à tête de zizi.

2764
Pareil pour le juge.
2765

Citation :

Donc l'Etat n'a pas à s'excuser de ses fautes ?

sauf que là, c'est pas une fautes, c'est un "on peut pas prouver que" redface2

c'est un acquitement pas un non-lieu...

d'autant que là, sa parole contre la leur OK, mais c'est pas pour discuter des faits, ils ont tous avoué avoir eu des rapports dans les chiottes, y a eu constatation à l'hopital, sur une gamine de 13 ans et qu'en fait si on reflechit le debat se porte sur le fait qu'elle est été consentante ou pas, y a rien qui vous choque...

5 mecs de 15 ans, une gamine de 13...

et puis les excuses seraient monnaie courante lors d'erreur, je dis pas mais là...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 19:42:31 ]

2766

Hors sujet :

Citation :

y a eu constatation à l'hopital

Heu, si on parle bien de la meme affaire, il y a constatation de violences d'ordre sexuel à l'hopital, pas d'ADN des présumés violeurs, ce qui n'a rien à voir.

De manière générale, sans présence d'ADN ou de ce qui est appelé un faisceau de présomption de culpabilité (témoins directs, mobile, antécédents judiciaires de délinquance sexuelle), nombre d'affaires de viols se terminent sur un non lieu (qui n'est pas juridiquement un acquittement).

Pendant longtemps, les accusés de viol sont très souvent passés entre les mailles du filet, ensuite ils ont pris cher sur simple dénonciation, là on en vient à plus de raison.

Je dis pas que c'est le système idéal, mais qu'il me parait être le plus juste en l'absence de preuves indiscutables.

Citation :

ils ont tous avoué

Faut savoir que l'aveu en période de garde à vue, je parle pas de celui réitéré devant le juge et encore plus devant un tribunal, a de moins en moins de valeur : faut dire aussi qu'il est souvent obtenu n'importe comment. De manière générale, nombre d'enquetes se soldent par un vice de procédure, vice souvent causé par les excès des forces de l'ordre.

2767

Hors sujet :

Citation :

c'est un acquitement pas un non-lieu...

oups, oui penalement, j'ai confondu les deux, enfin, ça laisse un arriere gout bizarre cette affaire...

2768
x
Hors sujet :
Non mais oui mais non mais en fait faut arrêter de s'enflammer les gars :bravo:
Javé posté ça pour répondre à kumo, pi après à pousse-disque-chie'-chaud, mais mais mais en fait, je voulais pas lancer le débat, euh. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/shame.gif
sinon on parlait des shadoks avant :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 23:02:34 ]

2769

Citation :

pousse-disque-chie'-chaud

icon_pong.gificon_bravo.gif

faut que je me la garde celle là... 

2770

Bon, pour revenir dans le sujet, avec des citations hors af :

Citation un gars d'un de mes groupe pour caler un horaire de répète :

ça m'arrange environs pas mais je vais m'arranger pour que ça s'arrange

homme à tête de zizi.

2771
Citation :
S'pour ça que le canard a titré "1.5MD€" en une. Ils ont fait fort là, mes chers journaleux

Peut-être qu'ils sont musiciens ?
On le sait bien, pour les musiciens, un instrument à 1500 $, ça coûte 1500 €.

x
Hors sujet :
Sinon, pour l'affaire citée par DaRinze, c'est effectivement très choquant tel que relaté par Var Matin.

Maintenant, c'est clair que les juges en France n'ont d'autre empressement que d’acquitter les violeurs.
Sachant qu'un procès d'assises, ce sont des jours de débat et de confrontation de preuves (ou pas), de témoignages, etc. c'est évident qu'une relation du procès en 10 lignes donne toutes les clefs pour se faire une juste idée des choses.

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 17:19:24 ]

2772
Citation de Will :
Citation :
S'pour ça que le canard a titré "1.5MD€" en une. Ils ont fait fort là, mes chers journaleux

Peut-être qu'ils sont musiciens ?
On le sait bien, pour les musiciens, un instrument à 1500 $, ça coûte 1500 €.

Oui mais là en plus MD = milliards au lieu de millions, donc ça mettrait la gratte à 1500$ à 1,5 millions d'euros... Les importateurs ne sont heureusement pas (encore) aussi voraces. Espérons que ça ne leur donne pas d'idées... :surpris:

x
Hors sujet :
Citation de Will :
Sinon, pour l'affaire citée par DaRinze, c'est effectivement très choquant tel que relaté par Var Matin.

Maintenant, c'est clair que les juges en France n'ont d'autre empressement que d’acquitter les violeurs.
Sachant qu'un procès d'assises, ce sont des jours de débat et de confrontation de preuves (ou pas), de témoignages, etc. c'est évident qu'une relation du procès en 10 lignes donne toutes les clefs pour se faire une juste idée des choses.

En même temps et sans préjuger de l'affaire en question, il y a quelques années de ça ils avaient publié des stats sur les condamnations pour viol en France, et il en ressortait de façon assez nette que ces actes étaient à la fois moins souvent mais aussi moins sévèrement condamnés lorsqu'ils l'étaient dans le sud (ils citaient surtout le littoral méditerranées je crois) par rapport au reste du pays. Après, hasard ou pas?...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2773
Citation de Claire :
20morts dont 3graves

Merci TF1 :bave:
2774
Entendu à l'instant sur Inter:

Citation :
ça me rappelle des pas mauvais souvenirs.
2775
Charles Mingus lors d'un blind-test à propos d'un pianiste:
Citation :
C'est de la variation sur de l'à peu près.