Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 211 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1101

Citation de Nadine Moraneau, à propos des vols de portables :

"Ca n'existait pas avant que les portables n'existent"

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1102
J'en ai parlé il y a deux pages :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1103

Désolé, je manque d'assiduité en ce moment.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1104
Quelqu'un à propos des beatles :
Citation :

Moi je pense qu'ils étaient racisssstes, parce qu'il n'y avait dans leur groupe que des Anglais blancs. Hors, ça existait déjà des noirs , des Mauriciens ou des Pakistanais à Londres à l'époque.
Comme les Platters avant eux, qui n'avaient même pas un blanc parmi eux.

Provocateur d'extrême droite 

1105
1106

ah la la la ! misére ! ils sont plusieurs dans son cerveau celui -la !

1107
Suite à un tweet relayant l'alerte enlèvement diffusée aujourd'hui :
France - Alerte enlèvement : CHARLINE CHAPIN, 12 ANS, 1,35 M disparue dans la Sarthe depuis samedi 21h00.

Une réponse :
quelle departement ?

icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1108
quoi , charlie chaplin a disparu?

http://www.nduchon.fr/bordelou/ghhhh.gif
1109
Sur "Guts of Darkness" dans les commentaires à propos de l'album "Iron Path" de Last Exit.


Citation :
heirophant › mercredi 22 décembre 2010 - 00:43

Tiens, je crois que cet album va devenir le premier (et sans doute unique) album que j'aime avec cette tarlouze de brotzmann, sans doute parce qu'il ne joue pas beaucoup ici. En fait, c'est quasiment de l'ambient avec une batterie. Meme si l'impro a sa place, les titres ont bien été composés et structurés, avec effectiement beaucoup de couches de guitares, et de clavier surtout. C'est pas le bordel branlatoire des autres enregistrements.
Cela donne une ambiance parfois glauque, souvent juste étrange, à fort relent indus. On dirait la version smooth de painkiller. Le batteur est très bon, laswell est comme à son habitude, sharrock est beaucoup plus pertinent quand il compose que quand il tente d'improviser de vagues phrasés qui ne mènent nulle part. Cela aurait été sans doute meilleur avec un autre saxo à la place de brotzmann, car ce mec ne sait décidément rien faire à part astiquer les memes patterns étriqués dans le vide.




Citation :

saïmone › mercredi 22 décembre 2010 - 08:31

Heirophant c'est un peu notre Gérard Klein à nous. Jamais content, plus en colère qu'Henry Rollins et Stephen réunis. Dans une partouze avec 5 asiatiques bisexuelle, il pourrait te dire "bof, franchement, la branlette à 3 mains, y'avait trop de lubrifiant, elles astiquaient dans le vide, elles savent rien faire d'autre que couiner en rythme, et puis leur peau était trop douce, pas assez rugueuse, pas assez couillue, alors qu'elles étaient assez bien structurées. L'ambiance je te fais jouir à tout prix ne mène nulle part"
1110
:-D

"To boldly go where no man has gone before."