Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 359 516 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1121

Tru> rien de perso, mais je pouvais pas laisser passer ça.

1122
Tkt ;)
1123
Extrait de l'interview que Charlotte Valandrey a accordée à l'Express

Citation :
Vous êtes l'une des seules actrices à avoir révélé sa séropositivité. Regrettez-vous aujourd'hui d'avoir franchi le pas?

"On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépens", disait le cardinal de Retz.
Oui, il m'est déjà arrivé de penser que je n'aurais peut-être jamais dû le dire, car, dans la profession, il y a eu un long silence après la sortie de L'Amour dans le sang, en 2005, alors que j'imaginais justement que je pourrais travailler avec des gens qui accepteraient ma séropositivité ;
j'étais même soulagée. Est-ce parce que je n'étais pas encore très en forme, ou parce que j'ai été victime de discrimination ? Je me suis posé beaucoup de questions, sans avoir jamais de réponses. Je n'ai pas d'aigreur, j'ai juste été très triste pendant un moment.

Dans votre dernier livre, vous décrivez une vraie mise au placard. Il est rare qu'un artiste avoue si crûment ses passages à vide.

Je dis la vérité. Je suis passée de l'état de comédienne qui travaillait tout le temps à l'état de comédienne qui travaille peu. Après ma greffe, j'ai joué dans deux pièces de théâtre, j'ai fait des doublages et une émission de radio sur RTL, j'ai tourné avec Maïwenn Le Besco. Ce n'est pas énorme, mais je suis une acharnée. Quand j'étais en réanimation, en 2003, je n'avais qu'une idée: appeler Dominique Besnehard [producteur et acteur] pour lui dire: "Faut que je bosse!"

Un jour, dans la rue, vous croisez Depardieu, qui tourne à ce moment-là avec Josée Dayan...

Depardieu échange quelques mots avec moi, avant de me lancer: "Au revoir, Madame"! J'étais scotchée! J'ai quand même appelé Josée Dayan pour voir si elle avait un rôle pour moi. Elle m'a jetée, alors que, plus jeune, j'avais fait un casting pour elle et qu'elle m'avait choisie.


Je pensais le monde du cinéma plus ouvert.
Comme quoi.

L'intégralité de l'entretien ici

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/charlotte-valandrey-je-suis-allee-puiser-tres-loin-en-moi_1031000.html
1124
Citation :
Haute-Savoir: Disparition d'une adolescente de 15 ans dans un train

Yahoo nous informe, nous ne pourrons pas dire que nous ne le savions pas.
1125
Citation :
Un détenu se suicide... avec son kit anti-suicide


Un peu délicat à formuler.
1126
Citation :
La mise en son du conflit intra-psychique de Vander par Magma restera, comme les enregistrements originaux des discours d'Hilter, une source de travail pour tous les psychiatres qui analysent le noyau de l'inconscient : les imagenes paternels et maternels. Le sigle de M. represente le ventre matriciel maternel (la terre est toujours associée ä la mère). Les griffes intérieures, destructrices sont la representation de l'agressivité de cette mère mauvaise, destructrice.
1127
1128
Martine Aubry :
Citation :
Chapeau bas à Steve Jobs, un créateur de génie qui a révolutionné notre vie quotidienne.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1129
Ca y est ! Après ce témoignage, il peut véritablement reposer en paix.

Provocateur d'extrême droite 

1130

Les commentaires de journalistes qui le comparent à Martin Luther King (si si, je l'ai entendu !!!) m'ont procuré mon quota de lol et de rofl pour le restant de la semaine.

Si Mark Zuckerberg cassait sa pipe, je crois que les journalistes s'immoleraient par le feu ou organiseraient des suicides collectifs.