Alerte Citations (Hors AF)
- 6 044 réponses
- 183 participants
- 386 238 vues
- 134 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
**naPOLEoN**
Donc si certains pensent que les homos sont des sous-hommes, ce sont comme même tous des descendants de sous-canidé!
[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 20:45:01 ]
Anonyme
ouaf ouaf ![]()
Anonyme
Citation :
P'tin, ces ritals faut pas qu'ils oublient que leur "ville lumière" a été fondée par des teteurs de louve pleine de puces.
Donc si certains pensent que les homos sont des sous-hommes, ce sont comme même tous des descendants de sous-canidé!
Remplacez "Ritals" par "Nègres", et "louve" par "singe", z'alez voir c'est vachement drôle aussi comme post
Pictocube
Hey ça marche aussi avec juif et chameau !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
Avec "caraques" c'est plus drole qu'avec "Rom"
Djardin
Avec "Auvergnats" et "Auvergnats" ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
Anonyme
J'y pense, si les galettes 100% pur beurre était vraiment 100% pur beurre, ca serait du beurre pas des galettes.
crossroads
Enorme! ![]()
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
**naPOLEoN**
Max m'a mis cet instrument dans les mains, et m'a forcé a faire des choses que je ne voulais pas faire.
[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 02:28:00 ]
Anonyme
lol ![]()
le-node
Citation de pascal nègre :
S'il n'y avait pas eu la crise, lady gaga aurait vendu autant d'album que Thriller de Jackson.
Le mec il doute de rien quand même.... :
gaga: 20 millions d'albums
Thriller: 110 millions
Zerosquare
Oh putain, il s'arrange pas... ![]()
J-Luc
Hors sujet :
Nous : 300 albums.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Hors sujet :
J'ai fait un album avec mes trucs électroniques y'a quelques années, je me suis même pas imprimé un exemplaire pour moi
J-Luc
XB> Enfoiré. ![]()
Il serait intéressant de voir s'il y a une corrélation entre la présence sur AF et la non vente de millions de galettes en plastique.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 13:56:45 ]
Zerosquare
Et si tel est le cas, dans quel sens est la relation de cause à effet ? Vient-on sur AF parce qu'on est un musicien raté, ou devient-on un musicien raté à force de traîner sur AF ?
J-Luc
Y a-t-il des sociologues dans la salle ? 
Albert Schweitzer
Anonyme
Citation :
Vient-on sur AF parce qu'on est un musicien raté, ou devient-on un musicien raté à force de traîner sur AF ?
En quoi le fait de ne pas vendre des millions de disques fait de nous un musicien raté ?
Pictocube
+1
Moi par exemple je suis un très grand musicien. C'est pour ça que je ne fais plus rien écouter à personne depuis 5-6 ans, ce serait trop puissant, dévastateur pour un esprit non longuement préparé.
Sinon pour répondre à la question, c'est un peu l'histoire de la poule et de l'oeuf... AF a dû être créé par un musicien. Sûrement raté, sinon il n'aurait pas perdu son temps là dedans. Par extension on peut donc déduire qu'on vient sur AF parce qu'on est un musicien raté, sauf si on est dans un cas aussi rare que le mien. AF n'est pas responsable de votre déchéance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Zerosquare
8.5 : un musicien qui n'a pas vendu des millions de disques à 50 ans, il a quand même raté sa vie ![]()
Anonyme
ah, vu comme ça d'accord
- < Liste des sujets
- Charte