Alerte Citations (Hors AF)
- 6 045 réponses
- 183 participants
- 386 467 vues
- 134 followers

Vietnam Dépoli

©Founasse.

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

- l'alcool c'est mauvais pour la santé...
- Ah ouais ? Ben essaie de faire comprendre ça à un Saint Bernard et on en reparle !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Traumax

FHMC est fier des vous annoncer son partenariat pour le concert d'ABSOLVA (ex FURY-UK avec les musiciens qui ont accompagné BLAZE BAYLEY lors de sa dernière tournée et le bassiste d'ICED EARTH)
Alerte groupes inconnus.

j-master

le mec qui a remplacé Bruce Dickinson dans Maiden pendant quelques temps puis... plus grand chose.
 le mec qui a remplacé Bruce Dickinson dans Maiden pendant quelques temps puis... plus grand chose.C'est un peu le syndrome Paul Di Anno : j'ai chanté dans Maiden, depuis, je n'ai rien fait d'autre que de parler (voire chanter) du temps où j'ai chanté dans Maiden.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Ce soir y'a DSM, avec l'ex-chanteur de Dolipranus, le batteur de Colera et l'ex-guitariste de Hansablast. Ca pose un groupe tout de suite.

j-master

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

j-master

Iced earth, de non, ça me dit quelque chose. un Amon Amarth pour midinettes ?
un truc du genre, je sais plus. Ou du heavy bien gentil, chais plus.

Djardin

Le truc en A, (absolva), ça doit être du métal chiant, pas fichu de trouver un nom bien donc on fini par A.
Et Blaze machin, je savais même pas qu'il avait été chanteur de Maiden. je savais que Di Anno avait tenté de remplacer Dickinson sans succès, mais je savais même pas qu'un autre luron l'avait tenté aussi.
homme à tête de zizi.

Anonyme

je savais que Di Anno avait tenté de remplacer Dickinson
Bon ben oublie. Parce que c'est l'inverse : di Anno a été remplacé par Dickinson.
[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 15:48:53 ]

j-master

je savais que Di Anno avait tenté de remplacer Dickinson sans succès, mais je savais même pas qu'un autre luron l'avait tenté aussi.
spa ça du tout.
Di Anno était le prédécesseur de Dickinson, le premier chanteur de Maiden qu'on entend sur leur premier album.
Dickinson est arrivé, puis s'est cassé pendant les années 90, remplacé par Blaze Baileys.
Quand Dickinson est revenu en 99, on a demandé à Baylay de se casser

Anonyme

16 secondes.
[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 15:49:38 ]

j-master

300% de produit en plus

Djardin

Il y avait Di Anno, qui chantait comme une savate. Il a été remplacé par Dickinson. Au bout d'un moment, ce brave Bruce a voulu faire une carrière solo et Blaze machin l'a remplacé et personne ne s'en souvient. Et Bruce est revenu et là c'était mieux.
Accessoirement quand Adrian Smith s'est barré, un guitariste l'a remplacé. et quand il est revenu, ben ils ont gardés les deux.
Et amusons nous encore avec Maiden : Maiden et Trust on fait un échange de batteurs en 1983.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Attends normalement djardin va poster la même réponse sous peu.Quand il aura retrouvé ce topic.

Anonyme

AH ben voilà.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

(compassion Philibert)
 (compassion Philibert)
j-master

Il y avait Di Anno, qui chantait comme une savate.
Ouais, mais comme revanchard, il se pose là

http://montalvoreport.com/sites/default/files/styles/large/public/field/image/PAUL%2BDIANNO%2BexIRON%2BMAIDEN%2B%2B%2Bpost4891266875819.jpg?itok=ojPbTLh-

Djardin

donc je suis rassuré, mon idole chante bien et Di Anno aurait plutôt du faire partie du club Dorothée.
homme à tête de zizi.

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Dickinson enterre di Anno.
- < Liste des sujets
- Charte