Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 240 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1531
Citation :
La réserve d'alimentation identique à un PA2600 : je m'explique :
le différentiel de consommation classe H par rapport au classe AB d'un PA2600 se retrouve sur un E800.
Donc l'alim devrait réagir un poil mieux mais sans plus ( 5000µF sur le E800 équivalent par rapport à 4700µF sur me PA2600, transfo un poil plus faible sur le E800 ) car un chouille plus de filtrage.
Le désign du E800 étant bien meilleur sur l'amplification ( 250W classe H équivalent 500W PA2600 qui n'a que 450W parce que Boost ou le fabricant usine a gruger ), le rendu dans les basses devraient être un poil mieux.

C'est à dire un hp avec un BL de 20NA, au delà je ne garantie pas la bonne santé du E800.
Ce sont des amplis cheap, le E800 possède une protection, donc ça devrait bien se passer.

Le PA2600 n'avait aucune protection et le second break en SOA n'était pas respecter ce qui explique les claquements de l'ampli.

LE EP2500 utilise les mêmes transistors de sortie que le PA2600 (600W de réserve/ 1200W classe AB équivalent) mais en classe H et protection, donc le second break SOA n'est pas atteint : l'ironie du sort est que la PA2600 est prévue aussi pour 600W de ces mêmes transistors.

Donc la mise en oeuvre de ceux çi est crucial: par désign on a 450WRMS/8ohms 20-20Khz d'un côté (EP2500) avec une tenue en 4 ohms de 650WRMS 20-20Khz et 250WRMS 1Khz de l'autre avec des soucis sur la partie basse (PA2600) : et ce avec en théorie sur un PA2600 avec tout ces transistors, identiques en nombres à ceux du EP2500 !!!

ça reste un ampli cheap le E800 : j'ai vuune vidéo sur YouTube avec un 15" et un E800 ça bougeait pas des masses : autant que mon PA2600 avec les 4 SM115 (oui là il y a avait qu'un seul 15" sur le E800 contre 4 sur le PA2600).
une video rapide d'un 18" avec E800 :

[...]

Là le 18" bouge autant de Vd que 2 SM115N en PA2600 en gros sur un canal, un poil plus mais c'est pas sûr, le vb étant inférieur, il faut grimper en Fb pour un rendement équivalent.


puis:

Citation :
Citation :

Ya quelqu'un ? Est ce que le rapport puissance ampli satellite est correct ou pas ?


En principe oui.

Mais Wharfedale gruge un peu : là on parle de 300W continu, 600W prog...
On peut donc comprendre 300WAES, soit une amplification de 375WRMS.

Il faut voir avec l'échauffement de la bobine, mais il est vrai que c'est du 2" au lieu de 3" soit un ratio de plus de 50% !!

Si c'est une bobine sur support alu comme un SP385G qui a aussi du 2" ça tient du 350WRMS continu avant destruction ( un chouilla plus mais pas beaucoup ).
Le SP385G a une ferrite de 155mm si je me rappelle bien, une plaque de champs de 5 mm en gros et +-5mm en Xmax (les 8mm affiché dans la base de Dominique semblent exagérés : j'ai vu un SP385G en vrai sur un combo basse)



jériencompri.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1532
Pareil, pourtant je vois même pas trop de quoi il cause dans la première citation. :8O:
1533
Citation :
Soleil en août, pâté en croûte
1534
héhé c'est une citation de 8.5 ?
:-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1535
Non je l'ai lue sur un profil en réponse à la question "Votre devise".
1536
Citation de un :
Bon… Je vois que tu ne résumes la charte et la FAQ qu’au respect envers les forumers.
C’est un peu comme si tu synthétisais le code de la route à « hors agglomération, la vitesse est limitée à 90km/h ».
Effectivement, dans ce cas, tu respectes bien la limite de vitesse. Sauf que tu roules de nuit, feux éteints, à contresens sur la voie de gauche, avec des pneus usés au-delà du témoin d’usure, etc.
1537

Kassovitz semble ne pas être content d'avoir si peu de nominations aux Césars.
Il semblerait que ce ne soit pas un fake.

http://www.fifiroze.fr/wp-content/uploads/2012/01/twit1.jpg

1538
Bien navrant, si c'est effectivement de lui.
1539
Selon ses proches, ce jour-là, il était très constipé et il a allumé son iPhone pour passer le temps. Il en a profité pour se laisser aller à quelques pensées philosophiques.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 14:37:46 ]

1540

Il s'en fout des Césars et en même temps il fait un caca nerveux parce qu'il a qu'une seule nomination...

Quand je conduis pas j'ai peur.