Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 633 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1551

J'en sais trop rien, dans sa filmographie, y a pas vraiment de trucs comme tu décris, ce qui n'empêche pas qu'il y ait de gros films de merde, comme le fabuleux babylon AD. La Haine n'a pas pris une ride ni sur le fond ni la forme, par contre.

Ca reste à des années lumière des films clichés sur les cités, et des clichés tout court.

Quant à son dernier film, je l'ai pas vu, comme un peu tout le monde visiblement (d'où l'ire de M. Kassovitz). mrgreen

1552
x
Hors sujet :
Citation :
Je n'ai jamais vraiment aimé sa gueule

Antisémite!



Pas d'accord pour dire que la révolution kanak soit un fond de poubelle mais bon...

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 15:41:27 ]

1553
x
Hors sujet :
Qu'est ce que tu appelles " concept de nation " ?
" plus de sens " ? Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là.

Provocateur d'extrême droite 

1554

Non mais Vincent Cassel va se ramener pour lui péter la gueule une fois de plus épicétou.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1555
Citation :
Antisémite!

J'aurais jamais cru qu'il soit juif !

Citation :
Pas d'accord pour dire que la révolution kanak soit un fond de poubelle mais bon...

C'est un détails de l'histoire. N'est ce pas ?
1956330.jpg

Provocateur d'extrême droite 

1556
x
Hors sujet :
On va se prendre un "m'en cogne automatiquement", mais en gros je comprends pas le principe de dire "on est une nation". En théorie c'est cohérent mais quand tu y regardes de près, ça l'est plus du tout et ça ne sert à mon sens qu'à opposer les gens.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1557
C'est beau ce que tu dis.
1558
x
Hors sujet :
Si tu pars du principe que tu ne comprends pas le fait de dire que " on est une nation", alors le fait de dire, je suis " un mec " " j'ai 30 ans " " je parle français " " je pèse 45 kg et je suis roux " n'a pas plus de signification. En gros, ta nationalité, c'est un peu une de tes caractéristiques que tu le veuilles ou pas. Se dire " français " ne veut pas forcément dire que tu cautionnes tout ce qu'a fait la France, que tu es fier de sa politique, que tu aimes sa gastronomie, ses petites voitures de merde, que tu hais les arabes ou que tu chies sur l'allemagne ... Tu peux même te dire français, et haïr ton propre pays.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 15:56:13 ]

1559
x
Hors sujet :
Honnêtement j'ai pas de réponse et pas envie de pourrir le thread, mais voilà je trouve ça foireux de parler d'une nation, c'est tout. Quand quelqu'un chie sur la France je me sens pas concerné du tout.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1560
C'est moins beau ce que tu dis.