oui ou tu achete 2 sorte de déserbant diférant tu les mai dans ta seraingue et tu pique les tron de tes vigne ous tu arose les solle au niveau des racinne a forte dausse et elle rique de mourir mai la terre au se trouve du devras la laisser au repos apres que tes vigne sont morte donc laisser au repos entre 1 moi a 6 mois a 1 ans selon le déserban que tu auras utiliser aller bonne chance
J'aime troo.. on peu plus aller boire un verre trankil sur les champs entre copines sans kil yai des gens kil font "hééé pssst zahia" tchiiip en dirait c la seul blonde avec des gros sein pfffffffffffffffffffff ya trop de "NO LIFE" a paris c abusé!!
Citation :
Jme suit brulé aux U.V mais jmen fiche jy retouurne jsui tro bien dans ma cabine!! "UV ADDICT" jaime trooooo hihihi
=> topic similaire sur un autre forum, ça vient d'un facebook qui est assez tolérant sur les choix d'amis...
Citation de la même :
"JE M'HABILLE SEXY JE MET DES DECOLLETER DES MINISHORT DES TALON SUPER HAUT JME MAKILLE A FOND LA CAISSE JMET TOUT PLEIN DE GLOSS JE SUIS SUPERFICILEL JE V SOUVENT EN BOITE.... ET JE VOUS ENMERDE!!! je dirai meme plus je vous FUCKK!!!"
Citation de borderlinitude :
YEEEEAAAAH NAN MAI LAISSE C PAS DMA FAUUTE SI TU SUCK MAL TON BOYFRIEND MA GO ARRETE DE BAVER AUTANT SUR MES PIX IL TE RESTERA MEME PLUS DE SALIVE SA VA ETRE ENCORE PLUS LABORIEUX PR TOI..