Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un blog c'est comme un slip ça permet de laisser une trace
Trouvée sur une page FB
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2102Posté le 30/07/2012 à 17:31:36
Contexte :
On parle de toubibs. Ma femme explique qu'elle ne prend que des femmes, parce qu'avec les hommes, au bout d'un certain temps, "il y a toujours une ambiguïté qui se glisse dans les rapports".
Elle a donc, une dentiste. Pas de bol, celle-ci est gouine (mais lui fout la paix).
Un pote présent répond :
Citation :
moi, mon dentiste est homo à fond, mais ça me va : il vient tout doucement dans ma bouche
[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 17:31:48 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
2103Posté le 31/07/2012 à 16:57:43
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2104Posté le 31/07/2012 à 17:03:20
Du coup, le pote il a + peur que le dentiste lui mette sa fraise ou son gland ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
30851
2105Posté le 01/08/2012 à 20:30:42
:qu'est ce qui vous amuse: :alerte citation hors af:
Un mec fait des petits vidéos tests de consoles de jeu et a un chien comme mascotte de ses vidéoes.
Citation de Un :
Il me fais marrer le chien a coté qui dis jamais rien ^^
Citation de Le :
heu... Qu'est ce que tu veux qu'il dise ? "bonjour je suis le chien !" ?
Ca m'a fait rire.
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2106Posté le 10/08/2012 à 18:47:09
Citation :
Au moment où la conférence de presse se termine, Usain Bolt se saisit du micro et s'adresse à l'assistance:
Attendez, je voudrais ajouter une chose. Je suis une légende vivante, je veux que vous le disiez à tout le monde. Si vous ne dites pas à à la télé, à la radio et dans les journaux, je ne donnerai plus jamais d'interview !