Alerte Citations (Hors AF)
- 6 052 réponses
- 183 participants
- 386 862 vues
- 133 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
noSkillz
Il est plus facile de trouver le bon épisode de la bonne saison grâce à Wikipédia et Megaupload que sur les sites des chaînes. Bien joué.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
noSkillz
Chuck Norris connaît déjà par coeur tous les nouveaux horaires de la SNCF.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Alx33
Citation :
Tu es un peu comme ma barre de mana. Si tu me fais défaut je suis toujours en vie, mais la vie perd toute sa magie.
Comment être geek et poétique, poétgeek quoi.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
poétgeek
fallait la trouver celle-là!
Will Zégal
Je viens de me procurer la "Akai mpd26" et je n'arrive pas vraiment à m'en servir...
J'aimerais vous poser quelques questions :
La Mpd26 a t-elle une banque de sons interne, si oui peut comment les trouver, et les enregistrer ?
Peut-on relier un clavier midi pas un clavier maitre, car mon clavier a 375 sons dont j'aimerais me servir : Yamaha YPT-220 par cable midi-midi ( midi-in sur le clavier et midi-out sur la boite a rythme ) pour enregistrer les sons du pianos dans la MPD ou sur l'ordinateur en passant par la MPD car je n'ai pas de prise midi sur mon pc ) ??
Comment enregistrer quelque chose que l'on a joué dans la boite à rythme ?
Mis à part cela, j'ai réussis a controler des sons de batterie en midi ( ce qui n'est pas mon but ) dans Ableton Live Lite[...]
Le mpd26 est un controleur midi, il ne jouera jamais aucun son ! C'est une surface de controle permettant de controler une DAW comme live ou cubase.
D'apres ce que tu dis, je doute que ca te serve, l'idee est de controler les sons de batterie avec les pad et les effets et autres volumes avec les potards....
J ai pas bien compris pourquoi tu as acquis ce truc....!
je voudrais utiliser la MPD aussi pour m'amuser a remixer des sons...
J'ai vu pas mal de vidéos ou ils le font !
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
blackbollocks
Citation :
remixer des sons
LOL
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
c'est vu sur AF ca Will Zegal ?
noSkillz
Quand la mère de Kurt Cobain lui disait de ne pas jouer avec les flingues, ça rentrait par une oreille et ça ressortait par l'autre.
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Will Zégal
c'est vu sur AF ca Will Zegal ?
Alerte Citations (Hors AF)
Mais ça pourrait très bien être sur AF.
noSkillz
Et ça continue en Corée encore...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Alx33
Oh la vache!
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
noSkillz
La Corée du mort
Anonyme
Anonyme
noSkillz
Beckham au PSG, c'est un peu comme si on avait Robert De Niro dans "Plus belle la vie".
Anonyme
hoho jolies les dernières !
- < Liste des sujets
- Charte