Alerte Citations (Hors AF)
- 6 044 réponses
- 183 participants
- 386 351 vues
- 134 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Zerosquare
[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 23:25:46 ]
tihouss
I'm a man trapped outside a woman's body.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
cyar
Alx33
ça me fait penser à la vidéo d'André Pousse et Stephane Bern
Quand je conduis pas j'ai peur.
tihouss
Oh no!
Due to an angry bear technical problems we were unable to display this page.
"an anrgy bear" est barré, et derrière y a une image d'un ours qui détruit des serveurs...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Citation :
DCAM: Synth Squad offre enfin un vrai plaisir de jeu avec des instruments analogiques logiciels ! Une technologie de modélisation avancée reconstruit méticuleusement dans votre ordinateur l’âme de synthétiseurs vintage, à une fraction de leur coût original.
Au coeur de DCAM: Synth Squad, 3 synthétiseurs modélisés : Strobe, Amber et Cypher, qui allient le meilleur de machines légendaires à des idées novatrices et excitantes.
Les oscillateurs génèrent un son énorme, les étages des amplis peuvent être saturés à fond et du chaos peut être envoyé dans le circuit pour générer une délicieuse instabilité. Ces synthés sont solides et ne défaillent pas même en utilisant des réglages extrêmes ; vous pouvez donc les pousser jusqu'à leurs limites. Par ailleurs le système de modulation intuitif TransMod apporte de la vie et de l'expression à vos sons.
Bundle de 3 synthés analogiques vintage
C'est beau le marketing.
Zerosquare
Anonyme
Je me souviens d'un vendeur de chez planet saturn/boulanger qui m'avait expliqué que le convertisseur analo/numérique qu'il vendait avait des lampes pour donner un son plus chaud à la conversion.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Traumax
Citation de moi, qui explique les bienfaits du suppo à Bidule :
Tu sais, des fois dans la vie ça vaut le coup d'avoir un peu mal aux fesses pour que ça aille mieux après.
Mauvais père.
Captain Niglo
Prochaine vidéo : Je tresse un panier en osier avec ma bite. Ensuite j'enchaînerai sur moi en train d'apprendre le portugais à un teckel, et enfin une course en sac avec un frigo à la place du sac.
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
tihouss
Captain Niglo
tihouss
Captain Niglo
Une citation comme ca, ca vaut bien un doublon
noSkillz
Mohamed Merah, il avait 6 étoiles ce matin sur GTA.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Alx33
C’était plutôt 5, y avait pas les tanks et les hélico ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
Si les jeux vidéo avaient tellement d'influence sur les gens, tous les plombiers iraient bosser en kart
tihouss
Captain Niglo
Anonyme
J'ai une petite pédale Overdrive Danelectro trrrrrès sympa, qui a une lumière bleu assez puissante.
Citation du batteur des Dishes lors de la dernière répèt':
Tiens, c'est marrant je vois la lumière de ta pédale à travers mon fût
will_bru
Edit : j'ai les preuves de ce que j'avance...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 13:02:10 ]
Anonyme
Anonyme
j'ai les preuves de ce que j'avance
Prouve que t'as les preuves !
- < Liste des sujets
- Charte