Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte Citations (Hors AF)

• 6 045 réponses
  • 183 participants
  • 386 395 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1676
Ben oué je sais pas, pour moi la grammaire ca n'obéit qu'a la logique qu'on a inventé pour...alors que l'informatique ca obéit finalement à la physique (des zéro et des huns etc)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1677
Citation :
je jure qu'il existe vraiment (pas OSS 117, le mec qui m'a sorti ça). Il était capable d'enfourner 7 big mac d'affilée et de rire d'un mec qui connaissait pas la différence entre C++ et C#...

Arrêtes t'en connais beaucoup des gens qui font pas la différence ? :oops2:

1678

Oui mais si tu veux la physique est une explication humaine de la nature, donc on reste toujours dans le cadre de l'invention humaine, ça reste une tentative, une approximation toujours en progression du vrai.

Après je comprend pas pourquoi la physique ce sont des 0 et 1, parce qu'une chose est soit fausse soit vrai ?

Après quelle soit plus ou moins naturelle, je vois pas en quoi c'est sensé poser un problème. S'il y a un problème c'est la seul flemmardise, qui est celle d'apprendre des règles.

1679
Je ne suis pas d'accord, le courant électrique par exemple n'est pas une "invention humaine", c'est juste une force de la nature que l'homme est parvenu à maitriser.

1680

Le courant électrique c'est un phénomène, c'est pas de la physique, non ?

1681

Ben... ça s'étudie en physique, ni en français ni en histoire-géo me semble. icon_lol.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 15:29:43 ]

1682

J'ai envie de dire que de toute façon, tout ce qui a une dénomination a été approprié par l'homme et mis dans un cadre précis et que au delà de ça, nous sommes bien peu de chose pour affirmer la nature de telle ou telle chose.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1683
1684
Non mais ce que je voulais dire, c'est que la grammaire c'est beaucoup moins universel que la "science".

1685

Je suis désolé mais ça se discute fortement. Si par grammaire on pense les codifications de notre langage. Il y a bien une façon de parler, d'écrire propre à chaque peuple, tribus. Et qui ne les respectent pas n'est pas compris. Ainsi l'usage d'une bonne grammaire oral et écrire me semble dans ce cas-ci assez universel.

1686
Putain le débat con :bave:

1687
Ben non la grammaire francaise par exemple est universelle en France et dans les pays francophone, mais pas plus. La physique est sensée être la même pour tout le monde non ?

1688
Oui c'est vrai c'est un débat Kapam friendly

1689

On attend la tirade de daRinze. redface2

Feline disrespect from behind.

1690

Non mais, les animaux ne gueule pas au hasard hein. Je dis juste que la codification du langage, que j'appelle donc grammaire, est universelle. Il n'y aurait pas de compréhension possible si certaine règle forte ne soutenait pas le langage, et ce chez toutes les espèces animales !

redface2

1691

Non mais Niglo il croit que le concept d'universalité c'est quand un truc est partout, alors il est baisé le débat.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1692
Ben c'est un peu ca la définition non ?

:zzz:

Bon sinon, vous avez pas une citation hors AF qui vous lol automatiquement ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 16:52:00 ]

1693
Citation de wikipedia :
Moon watched a film, The Abominable Doctor Phibes and requested Annette cook him a breakfast of steak and eggs. When she objected, he replied "If you don't like it, you can just fuck off!" These turned out to be his last words.

Goin' out in style

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 16:55:10 ]

1694
Ca se discute moi j'dis !
1695
x
Hors sujet :
Citation :
Ca se discute moi j'dis !

Oui ca se discute, mais je ne veux pas trop pourrir le thread

1696
Je :red: hein ;)
1697

Captain> Moi je me suis fait automatiquement rire hors AF en disant de je ne sais plus qui (en fait je sais qui, mais c'est hors chartes d'en parler) que je lui trouvais un "charisme de tranche de pain".

D'ailleurs je l'ai adapté ce matin à propos d'un AFien qui me semblait con comme une tranche de pain.

Du coup, en ce jour je déclare:

1- que j'ai à partir d'aujourd'hui le" pouvoir de déclarer des trucs"

2- que je me sers de mon "pouvoir de déclarer des trucs" pour déclarer que je trouve qu'il manque à AF la création d'un "tranche de pain award", que je mérite d'ailleurs de recevoir pour ce post un peu con, pardon de le dire!

1698
héhé faut juste éviter de tomber du mauvais coté pour éviter de rester collé par terre :-D

1699
Citation :
je trouve qu'il manque à AF la création d'un "tranche de pain award"
On a déjà le Boulet Award, non ? :noidea:
1700
s'il faut commencer à tartiner ses tranches de pain avec des boulets...