Alerte Citations (Hors AF)
- 6 044 réponses
- 183 participants
- 386 247 vues
- 134 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Anonyme
Un jour Einstein copia un devoir de math sur Chuck Norris, depuis il est devenu un célèbre mathématicien.
FAIL
Anonyme
Ah ouais quand même ![]()
Anonyme
Citation :
Pour composer 4 minutes de silence, c'est pas difficile, non?
Ah mon ami, on voit que tu ne comprends rien à la musique contemporaine de haut vol:
- D'abord il te faut une armée d'ingénieurs du son de chez IRCAM, où il y a les plus chers au monde.
- Ensuite tu utilises une flopée de microphones du type Manley, Royer, Schoeps ou autres bijoux à 5 - 8 000 EUR pièce, plus les enregistreurs Nagra digitaux (une dizaine, au cas où l'un d'entre eux tomberait en panne. OK ils ne tombent jamais en panne, mais dans un milieu totalement silencieux au point de devenir hostile, ils pourraient devenir fous et réagir de manière imprévue).
Hors sujet :
PS: pourquoi des retours à la ligne sont ajoutés automatiquement à chaque ligne du message??? Ca fait un truc de 3km de long, grrr..Help!
[ Dernière édition du message le 21/08/2010 à 16:56:29 ]
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
PS: pourquoi des retours à la ligne sont ajoutés automatiquement à chaque ligne du message??? Ca fait un truc de 3km de long, grrr..Help!
Peut être pour que les admins puissent annoncer plus vite "encore un serveur blindé, quel succés AF depuis quelques temps!!"
Ou un truc du genre :smileyquisaitpastrop:
Anonyme
Citation :
J'ai ouvert un sujet à ce propos dans les rapports de bugs, et là grreg m'a répondu que pour pas avoir de saut de ligne faut passer à la ligne par SHIFT-ENTREE et non ENTREE tout court
ca marche : là je viens de faire SHIFT-ENTREE...
et là ENTREE...
Par contre, impossible de faire sauter ceux en début et fin de texte dans les blocs de citation ou de HS
Anonyme
ca marche
Anonyme
rien ne vaut les vieux pots, va... ![]()
**naPOLEoN**
Entendu au bord d'une piscine de camping:
Citation :
"Ne te baigne pas tout de suite, tu vas avoir une crise d'hydroponie"
:Award:
Anonyme
Hydroponie: se transformer en poney au contact de l'eau.
Anonyme
mais oui kumo, mais oui ![]()
![]()
Pictocube
![]()
![]()
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
:ralphwiggumpresident:
Skydog
Tu "attrapes" une crise d'"hydroponie" quand tu te beignes dans l'océan "aquatique" "pourquoi" t'étais trop resté "dans" le soleil. ![]()
http://zikcard.com/CarsonHill
Anonyme
l'océan aquatique ![]()
![]()
Celle là elle est bonne, faut que je la ressorte à l'occasion. La femme d'un copain est amatrice de ce genre de trucs : les "coliques frénétiques", la "tramontagne", les "estintins"...
Skydog
"coliques frénétiques" ![]()
oula oula oula...
http://zikcard.com/CarsonHill
Anonyme
J'en ai marre d'être mit à l'écart pour une histoire de slip !
**naPOLEoN**
C'est qui?
Javier Guante Hermoso
Citation :
quand tu te beignes dans l'océan
Epic lol
La plus belle que j'ai entendue, dans un bar à Compiègne, c'est "écran placenta".
Anonyme
Citation :
c'est marrant car vous mettez xxxx sur un pied d'escale
Joli !
Zerosquare
Dommage que ce soit hors AF, ç'aurait fait un joli AFisme.
will_bru
Propos :
Citation :
C'est totalement superfétatoire comme propos...
Réponse :
Citation :
On dit super festif normalement non ?
La réponse est volontairement conne oeuf corse
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Citation de l'Ambassadeur de France en Irak :
L'Irak est le laboratoire de la démocratie dans le monde arabe, et c'est un exemple à suivre pour bien des pays.
Edit : vu cet aprem sur I-Télé.
[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 20:21:00 ]
J-Luc
Citation :
Avant je n'attachais pas une grande importance à la vidange ou à la qualité de l'huile, mais en fait c'est très important et il ne faut pas prendre ça à la légère.
Meuh non c'est pas important... ![]()
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
G²
C'est Coluche l'auteur des coliques frénétiques
.
Citation :
les "estintins"
Ca c'est plutôt fort
.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 17:31:28 ]
J-Luc
A propos de Delarue, commentaire sur Orange.fr :
ça vit privé regarde que lui,à la télé il est FORNITABLE alors qu'il continue car dans notre pays il y à des choses plus grave [...]
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte