Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les conneries on office

  • 167 réponses
  • 31 participants
  • 8 637 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion les conneries on office
Sujet ouvert, pour éviter à django de faire un bide.
Afficher le sujet de la discussion
51
daR : C'était pas difficile.

Je vais te confier 2 secrets :
- les gestionnaires de paie, à l'écrasante majorité, ne contrôle rien du tout ou presque rien
- les erreurs sur ton bulletin de paie ont valeur juridique. CAD que si t'es CDD et qu'il marque par erreur CDI, tu est devenu CDI ! Si tu gagnes 2000 euros mensuel, et qu'un jour par erreur apparait 20000 euros. Tu peux attendre quelques mois (exemple : 10 mois), puis demander la régularisation ; donc (20000 - 2000)*10 = pas mal de flouze ! Ca vaut le coup de demander la regul et de se faire licencier (oui, parce qu'après avoir assigné ton employeur aux prud'hommes, t'as peu de chance d'avoir une promotion...) 
52
Hors sujet :
django -> MP! tu te démerdes, tu prends contact avec ADP au plus vite, tu leur reparamètres leur bordeltruc, je t'ai laissé en MP mon vrai nom, mon matricule, ma boîte et si tu doubles mon salaire je t'en serai reconnaissant à vie !
(ps ça va c'est bon je rigole, pas de mp... mrgreenmrgreenmrgreen )

53

Rapproche toi directement d'eux ! Tu gueules un coup ! Tu dis que t'es le boss, qu'il y a une erreur sur le bulletin de Monsieur Rinze david. Qu'il fauit mettre CDI et 20 000 euros, et plus vite que ça ! mrgreen

Ca peut marcher...

54
eventuelle sur un malentendu tu peux avoir une ouverture.....redface2

une vielle et alors ...??

55
Bon allez, à moi.

Une rapide.  Bien naze.

Ce jour là, j'étais avec un futal un poil trop étroit.  Rétrécit à la lessive que je dis.  Tu prends du gras qu'elle me dit.  Qu'à cela ne tienne, j'étais à l'étroit.

Un truc tombe par terre et je vais pour le ramasser.  Le truc n'a aucune importance, c'est le mouvement qui compte.  Tout est dans le mouvement.  Plutôt que me niquer le dos en me penchant, je plie les genoux et ... CRAC.   La couture "raie des fesses" qui craque.  Vue imprenable sur la slip.  
Mes collègues (dont une femme) de se fendre la pipe et moi de rester assis le reste de la journée.  

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

56
Ah ouais c'est trop naze, la vexe !!

Je suis Charlie

57
58
et c'est là que t'as un slip superman, tu sais... facepalm
59
Une connerie toute fraiche : 

Lundi j'ai pas mal mis la pression à J. pour qu'il me rédige un contrat de prod pour un des projets sur lequel on bosse mais qui n'avance pas. Il a bossé au taquet jusqu'à hier, puis il a pris le train avec ces notes pour qu'on en discute de vive voix. On a bossé dessus toute la matinée, rajoutant des notes au crayon, etc. et là à 13h17, j'ai renversé nos 2 cafés dessus comme un gros manche. J. repart dans quelques heures et il fait la gueule.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60
facepalm moi je suis du genre a subir les picto mrgreen

une vielle et alors ...??