Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les conneries on office

  • 167 réponses
  • 31 participants
  • 8 628 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion les conneries on office
Sujet ouvert, pour éviter à django de faire un bide.
Afficher le sujet de la discussion
21
j'suis pas fonctionnaire et moi je suis le roi des conneries facepalm

une vielle et alors ...??

22
Moi c'est (enfin c'était) plutôt "oublis, négligence" voir "rien n'a fout". bravo

Faut dire, mon patron m'avait collé des dossier particulièrement ininteressant et sans perspectives de  progression. Le meilleur moyen que quelqu'un fasse n'importe quoi c'est ça.

Dans le style bourde, y avait mon chef :
Il aimait le rockn'roll et le wisky. Et parfois au retour de la pause déjeuner, il était pas frais frais... Genre une fois, je le vois dans les vapeurs habituelles post déjeuner... et je vais chercher mes bulletins de salaires à la stocopieuse. "Nono" qu'elle s'appelait la stocopieuse. Ah on rigolait hein...
Et pis lui il faisait les paies de la boite dans laquelle je travaillais. Donc ma paie, la sienne et celle de les collègues.
Je vais chercher les bulletins, et je m'aprete à lui apporter les sien, mais je vois que c'est nos bulletins... Bon, je pense qu'il vient de les imprimer qu'il va se lever donc je prends juste les miens et retourne à ma place. Oui mais il était à l'ouest et ne va pas les chercher.... J'édite un bulletin, n'importe quoi et retourne voir "nono". Et j'ai pu voir les salaires de tout le monde... Un peu LA gaffe qu'il ne fallait pas faire quoi.
23
ce genre de travail ça me fascine, être payé à éditer des fiche de paye c'est limite surréaliste je trouve

flag au passage
24
Flag.

Les conneries en stage (et pas "on" stage), ça passe aussi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25
Quel être humain normal peut résister à ça ?http://www.baptiste-ferrier.fr/files/gimgs/43_fenwick.jpg


Pas moi en tout cas. Quand je travaillais dans le transport, un jour pendant la pose de midi on c'est retrouvé seuls sur le quai avec un collègue, en train de fumer notre pet quotidien avant la tournée d'après midi.
Puis voilà, un peu chauds qu'on était on prend chacun un Fen', et on commence à se taper la bourre entre les travées de colis. Virage limite pour moi, le bolide tangue et va se coucher sur une palette de papier.
800kg de paperasse en vrac, et un Fen' couché....pas cool facepalm
26
8.5 < bave  et la suite dehors ou plates excuses... ?

une vielle et alors ...??

27
J'ai un cousin qui est mort comme ça...

Je suis Charlie

28

 Greg> sorry pour les mauvais souvenirs


La suite: avec l'autre Fen' on a relevé celui que j'avais foutu par terre, et on a tant bien que mal refait la palette. Après (attention c'est technique) on a chopé la palette avec un tire-pal normal et ohhhhhhhh merde elle était trop lourde elle a tangué dans le virage...sorry hein, beaucoup de boulot, on veux aller trop vite pour bien faire et travailler entre midi et deux en grignotant son sandwich et voilà ce qui arrive...que ça nous serve de leçon, la pause c'est important redface2

Mauvaise manutention, assurances etc...on s'en est sorti la queue entre les jambes, mais ça a été 


[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 17:27:40 ]

29
Pas d'objection pour les stages, alors allons y :

Stage dans une boite de vérification des installations électriques. Notre boulot, c'est d'arriver dans un bâtiment, et de checker tout ce qui est prise électrique, compteur, alarme, sécurité incendie...

On fait une assez grosse boite d'informatique, les locaux du personnel, l'accueil du public... et on attend devant le bureau de direction pour le vérifier, car il y avait une réunion avec les pontes de la boite.

Ils font une petite pause, on en profite, on se jète dans la salle pour checker les prises électriques, et dans mamotivation, je me prends les pieds dans la rallonge du PC du directeur, me vautre, et accessoirement débranche le dit PC avec la présentation, devant tout le comité de direction...

Bon, coup de bol, c'était un portable, donc il s'est pas éteint, et le fil à lâché, donc le portable ne s'est pas retrouvé au sol avec moi. Mais sur le coup, flippe + honte.



Même stage, on vérifie un centre de recherche du CHU. DOnc pleins de jolies étudiantes en blouse, en train d'émasculer ou d'éviscérer des rats.

Moi, plein de motivations comme d'hab, je fais mon étage, check les labos un par un, tranquille Émile.
Et en sortant d'un labo, je vois deux filles qui me regarde l'air complétement affolé : je venais de sortir d'un labo de nucléaire, ou apparement il faut des protection spéciales pour y rentrer, juste avec mon combo short / t-shirt.
(en même temps on me dis rien, rien d'écrits sur la porte, et au final on m'a laissé repartir sans rien) (mais bon, on verra dans 30 ans si le cancer viens de là. ou s'il vient des relais téléphones et transfo haute tension, ou des sorties de clim, ou de pleins d'autres trucs) (c'était dangereux en fait ce stage!)


Bon, j'en ai d'autres de folklorique sur ce stage, mais je garde pour plus tard.



Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30
Merci, pour ces souvenirs !!

Je suis Charlie