Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les conneries on office

  • 167 réponses
  • 31 participants
  • 8 656 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion les conneries on office
Sujet ouvert, pour éviter à django de faire un bide.
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Non, Polytech'Nantes. Le département est tout neuf, et je suis au bord de la mer (La Baule) bravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

43

ça marche les traces de tasse de café sur les contrats et docus pour notaire  ....facepalm

 

une vielle et alors ...??

44
Il y a quelques années de cela (bon pas tant que ça quand même) ma fille était encore un bébé.... je rentre le midi manger à la maison, et je profite de mon bonheur tout neuf que je serre tendrement dans mes bras, sa tête sur mon épaule, avant de repartir pour l'aprème au boulot.

Le problème, c'est que j'avais pris mon bébénou dans mes bras juste après sa tétée. Et qu'au moment du câlinou, bah elle en avait rendu une bonne partie dans mon dos, qui avait coulé en une longue trace blanchâtre, sur ma chemise noire, presque jusqu'au pantalon... et que ce sont mes collègues qui s'en sont aperçu pour moi.

J'ai fini l'aprème terrorisé, vissé sur ma chaise de bureau...
45
mrgreen

Pas mal !



Mais là, je crois que je vais tous vous pulvériser !

Erreur de paramétrage sur une société de 3000 salariés. La société a déclaré pendant un an et demi, des charges fausses. Trois fois rien, ils ont juste déduits à tort 400 000 euros de charges Urssaf. 40 000 euros de pénalité, ils nous font un procès pour qu'on les paye.... 

+ + + +


[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 20:00:20 ]

46
Anahein. eek
J'espère que tu bosses pas à ADP hein....
47
C'est eux qui font tes paies ? mrgreen

Non, moi je paramétre, je forme et je me casse.... Je fais pas tourner les bulletins. Donc, non pas ADP.

Je dirai même, "plutot crever" !!
48
Dans le même genre bien naze que le bébé qui nous vomit dessus, j'ai une fois eu un crayon qui s'est vidé dans la poche de mon pantalon, j'ai vite du trouver un magasin pour en changer, et ça donne bien l'air ridicule.

Je suis Charlie

49
greg pareil ....obligé de racheter une paire de pompe a cause de la semelle independante du reste de la chaussure

une vielle et alors ...??

50