Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les conneries on office

  • 167 réponses
  • 31 participants
  • 8 630 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion les conneries on office
Sujet ouvert, pour éviter à django de faire un bide.
Afficher le sujet de la discussion
11

Bon je commence avec une bourde que j'ai fait plusieurs fois pendant que j'étais gestionnaire de paie. (Les mecs qui font les bulletins de paie et les contrôle...)

En fait, j'oubliais de payer les gens. Tout simplement.

- Allo, j'ai pas reçu mon salaire
- Ah booon, c'est bizaaaard... attendez un instant s'il vous plait, je vérifie immédiatement les virements émis.
- ...
- ... uiiii allôôôô ? Effectivement, il semblerait qu'il y ait eu un souci au niveau de la banque. Je fais le nécessaire immédiatement Monsieur. 

facepalm 

J'ai arrêté ce métier, heureusement pour tout le monde.
 

12
et moi derriere je me fais engueuler redface2

une vielle et alors ...??

13
Mon premier jour quand j'étais apprenti mécano dans un garage PL.
On me dit de baisser la cabine d'un gros bahut, alors j'ouvre la calandre, bien comme on m'a appris.
Malheureusement j'ai pas vérifié ce que contenait la cabine.
Et dans la couchette, y'avait un extcincteur et une caisse à outils, avec masses, piquets et autres lourds outils.
Tout est passé à travers le pare-brise !!

Je suis Charlie

14
15
Une autre illustrée en plus, lorsque j'étais expert aux mines :

un collègue arrive un peu vite avec une semie bien chargée de ferraille ;
Il doit passer sous un portique et choisir sa file.
Alors qu'il se dirrige à vive allure, vers la travée la plus à droite, un collègue lui fait signe de prendre celle la plus à gauche. Il n'a pas encore passé le portique et donne un coup de volant à gauche...
Résultat :

Pas de blessé, depuis on en rigole mais sur le coup on était tous un peu sur le cul de le voir ainsi s'encastrer dans notre beau portique tout neuf...

Je suis Charlie

16
Masi ... t'es pas fonctionnaire ? Normalement, c'est des histoires de "stocopies", etc... non ?
17
et le cafe ou l'on parle arrete maladie non ?

une vielle et alors ...??

18
19
le café dans le serveur informatique le jour de reparation.....

machin en panne service info qui debarque la machine a café sur la baie info

le type fait sa réparation le machin grand ouvert pour eviter l'accident  on retire la cafetiere du dessus de la baie et on la pose sur une table a coté

on bois le kawa et puis le gars du service info veut la table ou il y a nouvellement la cafetiere pour bosser je redeplace la cafetiere pour la remettre sur le rack

et la comme ça , etonnement par un curieux phenomène physique le pichet de la cafetiere qui se jette tout seul et se retourne dans le serveur ....oups....

ça marchait pas mieux qu'avant l'intervention.....hum hum

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 15:33:50 ]

20
J'suis fonctionnaire, ça empêche pas les conneries...

Je suis Charlie