les conneries on office
- 167 réponses
- 31 participants
- 9 225 vues
- 36 followers

Javier Guante Hermoso

jeremy19450

une vielle et alors ...??

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

Greg> sorry pour les mauvais souvenirs
La suite: avec l'autre Fen' on a relevé celui que j'avais foutu par terre, et on a tant bien que mal refait la palette. Après (attention c'est technique) on a chopé la palette avec un tire-pal normal et ohhhhhhhh merde elle était trop lourde elle a tangué dans le virage...sorry hein, beaucoup de boulot, on veux aller trop vite pour bien faire et travailler entre midi et deux en grignotant son sandwich et voilà ce qui arrive...que ça nous serve de leçon, la pause c'est important
Mauvaise manutention, assurances etc...on s'en est sorti la queue entre les jambes, mais ça a été
[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 17:27:40 ]

Djardin

Stage dans une boite de vérification des installations électriques. Notre boulot, c'est d'arriver dans un bâtiment, et de checker tout ce qui est prise électrique, compteur, alarme, sécurité incendie...
On fait une assez grosse boite d'informatique, les locaux du personnel, l'accueil du public... et on attend devant le bureau de direction pour le vérifier, car il y avait une réunion avec les pontes de la boite.
Ils font une petite pause, on en profite, on se jète dans la salle pour checker les prises électriques, et dans mamotivation, je me prends les pieds dans la rallonge du PC du directeur, me vautre, et accessoirement débranche le dit PC avec la présentation, devant tout le comité de direction...
Bon, coup de bol, c'était un portable, donc il s'est pas éteint, et le fil à lâché, donc le portable ne s'est pas retrouvé au sol avec moi. Mais sur le coup, flippe + honte.
Même stage, on vérifie un centre de recherche du CHU. DOnc pleins de jolies étudiantes en blouse, en train d'émasculer ou d'éviscérer des rats.
Moi, plein de motivations comme d'hab, je fais mon étage, check les labos un par un, tranquille Émile.
Et en sortant d'un labo, je vois deux filles qui me regarde l'air complétement affolé : je venais de sortir d'un labo de nucléaire, ou apparement il faut des protection spéciales pour y rentrer, juste avec mon combo short / t-shirt.
(en même temps on me dis rien, rien d'écrits sur la porte, et au final on m'a laissé repartir sans rien) (mais bon, on verra dans 30 ans si le cancer viens de là. ou s'il vient des relais téléphones et transfo haute tension, ou des sorties de clim, ou de pleins d'autres trucs) (c'était dangereux en fait ce stage!)
Bon, j'en ai d'autres de folklorique sur ce stage, mais je garde pour plus tard.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

tihouss

Je devais aller voir le responsable du département pour discuter rattrapages du semestre dernier, quand je croise deux amis à qui je raconte mon samedi soir : bu beaucoup, marché 7km pour rentrer chez moi (bord de mer, Loire-Atlantique, soir de Xynthia), tapé un poteau EDF avec ma joue droite (le vent latéral et l'alcool ne font pas bon ménage), etc etc etc.
Et je les vois sourire plus que de raison, et ainsi passe le prof en question depuis derrière moi, avec un sourire beaucoup trop large pour quelqu'un qui n'a pas entendu

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

J'aurais fait la même chose qu'eux.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

jeremy19450

Main_C

Les conneries on office
ça arrive, je viens de me faire embaucher

_d j a n g o

Main_C

tihouss

jeremy19450

ça marche les traces de tasse de café sur les contrats et docus pour notaire ....

Anonyme

Le problème, c'est que j'avais pris mon bébénou dans mes bras juste après sa tétée. Et qu'au moment du câlinou, bah elle en avait rendu une bonne partie dans mon dos, qui avait coulé en une longue trace blanchâtre, sur ma chemise noire, presque jusqu'au pantalon... et que ce sont mes collègues qui s'en sont aperçu pour moi.
J'ai fini l'aprème terrorisé, vissé sur ma chaise de bureau...

_d j a n g o

Pas mal !
Mais là, je crois que je vais tous vous pulvériser !
Erreur de paramétrage sur une société de 3000 salariés. La société a déclaré pendant un an et demi, des charges fausses. Trois fois rien, ils ont juste déduits à tort 400 000 euros de charges Urssaf. 40 000 euros de pénalité, ils nous font un procès pour qu'on les paye....

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 20:00:20 ]

Anonyme

J'espère que tu bosses pas à ADP hein....

_d j a n g o

Non, moi je paramétre, je forme et je me casse.... Je fais pas tourner les bulletins. Donc, non pas ADP.
Je dirai même, "plutot crever" !!

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

jeremy19450

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte