Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les conneries on office

  • 167 réponses
  • 31 participants
  • 8 629 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion les conneries on office
Sujet ouvert, pour éviter à django de faire un bide.
Afficher le sujet de la discussion
31
Connerie on school :
Je devais aller voir le responsable du département pour discuter rattrapages du semestre dernier, quand je croise deux amis à qui je raconte mon samedi soir : bu beaucoup, marché 7km pour rentrer chez moi (bord de mer, Loire-Atlantique, soir de Xynthia), tapé un poteau EDF avec ma joue droite (le vent latéral et l'alcool ne font pas bon ménage), etc etc etc.
Et je les vois sourire plus que de raison, et ainsi passe le prof en question depuis derrière moi, avec un sourire beaucoup trop large pour quelqu'un qui n'a pas entendu facepalm

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32
P'tain, ils auraient pu te prévenir plutôt que de rigoler tes potes !
33
Ouais mais bon, à 14 ans t'es un gros bâtard dans l'âme aussi, hein... redface2
J'aurais fait la même chose qu'eux.
34
Putain à 14 balais j'étais au collège, y'avait pas de rattrapages !!

Je suis Charlie

35
Mais vous êtes con de le croire, j'ai 20 piges, en 4e année d'école d'ingé facepalmfacepalmfacepalmbravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36
ingé quoi ?
37
Génie civil! Mais je pense m'orienter vers l'urbanisme, la technique ne me tente pas spécialement

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38
t'es a egletons ???

une vielle et alors ...??

39

 

Citation du thread :
Les conneries on office

ça arrive, je viens de me faire embaucher mrgreen

 

40